Le film live américain My Hero Academia, annoncé | Adala News

Le film live américain My Hero Academia, annoncé

Le site Hollywood Reporter a révélé l’adaptation en film live américain du manga My Hero Academia de Horikoshi Kouhei !

C’est la maison de production Legendary Entertainment (Warcraft Le Commencement, Crimson Peak, Pacific Rim) qui est en charge du projet.

Les producteurs Alex Garcia (Jack et le Chasseur de Géants) et Jay Ashenfelter supervisent le film côté USA et c’est Ryosuke Yoritomi (éditeur de Horikoshi Kouhei) côté Japon.

Genre : Shonen, Action/Comédie, School Life/S-F (super-héros)

Synopsis :

80% des humains naissent avec des pouvoirs surnaturels dont les plus développés deviennent des Super-héros et protègent les habitants contre ceux qui sèment le chaos.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Izuku Midoriya, un adolescent chétif qui ne possède aucun pouvoir mais qui compte bien devenir un héros.

Après sa rencontre avec le grand et énigmatique All Might, le plus puissant des super-héros, Izuku découvre que son idole ne peut utiliser ses pouvoirs qu’un temps très limité par jour.

Suite à une grave blessure All Might est condamné mais il voit en Izuku une force de la nature et décide d’en faire son disciple pour lui transmettre son précieux pouvoir.

Ainsi, le jeune garçon intègre la célèbre académie Yuuei qui forme les adolescents qui deviendront les super-héros de Demain.

Opening Saison 3 :

Le manga My Hero Academia de Horikoshi Kouhei a débuté en 2014 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 20 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ki-oon)

La série fait partie de notre sélection : Top 10 des Manga 2015 qui méritaient de sortir en France

Adaptations en Anime :

  • My Hero Academia TV1 : Saison 1 – Avril 2016 – 13 épisodes (dispo sur animedigitalnetwork.fr & bluray Kazé)
  • My Hero Academia OAD (Jump Festa 2016) :  Avril 2017 – 1 épisode
  • My Hero Academia TV2Saison 2 – Avril 2017 – 25 épisodes (licencié sur animedigitalnetwork.fr & bluray Kazé)
  • My Hero Academia OAD 2 : Juin 2017 – 1 épisode
  • My Hero Academia TV3 : Saison 3 – Avril 2018 – 25 épisodes (licencié sur animedigitalnetwork.fr & bluray Kazé)
  • My Hero Academia The Movie : film animation – Août 2018
  • My Hero Academia TV4 : Saison 4 – Octobre 2019

source : hollywood reporter

© Horikoshi Kouhei/Shueisha/Boku no Hero Academia Production Committee

21 Comments

  1. Je suis ouvert d’esprit mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

    Je regarderai quand même car je suis fan du manga et de l’anime. 😉

  2. C’est la maison de production Legendary Entertainment (Warcraft Le Commencement, Crimson Peak, Pacific Rim) qui est en charge du projet!!! PACIFIC RIM!!!!!
    perso je n’ai j’aimais regarder de film live d’anime car je les trouves bizarre, étrange, souvent dégoûtant,et même devaloriant pour l’anime mais je compte bien regarger mon premier film live avec celui la.

    1. tu n’en a jamais regarder mais tu as un avis tranchant dessus? tu ne trouve pas cela un peu bizarre? la plus part sont pas top ( après leur avoir donner une chance ) mais certain comme kenshin le vagabond reste de véritable petite perle… ( a mon sens aussi ).

  3. Le problème c’est surtout de tenter un film de super héros hors MCU à notre époque, plus la question d’adapter le manga sans trop lui cracher dessus. C’est pas étonnant mais c’est pas très intelligent…

        1. Qui ne co’ncerne évidemment pas que le MCU, et vu le niveau heureusement. Actuellement Venom, aussi mauvais soit-il, ne passe pas inaperçu, les films X-Men ne passent pas inaperçu, les DC passent rarement inaperçus, on peut c’ontinuer longtemps…

          1. J’ai cité le MCU parce que c’est le plus “large” et le plus “connu”, je n’ai pas fait la liste. Mon propos reste le même, les films de superhéros y’en a 10 à l’année et je ne suis pas convaincue que tenter le coup avec une adaptation de manga soit très pertinent. Je ne demande qu’à me tromper et j’espère que ce sera un excellent film avec du succès, mais c’est mon avis pour le moment.

  4. Ça fait peur mais d’un autre côté My Hero Academia s’inspire des comics de super-héros et les américains savent bien les adapter donc wait and see…

  5. Du moment que ça ne fasse pas le syndrome Dragon Ball Evolution, je suis curieux de voir ce que ça va donner car c’est Legendary derrière et ce ne sont pas des amateurs.

  6. Je suis heureux sa montre que mha est l’un des animes les plus populaires actuellement ^^ j’espère que sa sera pas naze normalement sa pourrait être facile pour eux car mha a des codes américains dans sa narration ect..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *