L'anime Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind annoncé

L’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind, annoncé

C’est lors d’un Live officiel que nous apprenons la production de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Jojo’s Bizarre Adventure Part 5, Jojo Vento Aureo) !La série animée (39 épisodes) est prévue pour Octobre 2018 au Japon & en France (animedigitalnetwork puis bluray édition Kazé).

Genre : Shonen, Action/Aventure, Psychologie/Surnaturel

Synopsis (wikipédia) :

2001, Neapolis, Italie. Le jeune Giorno Bebino Giovana décide de grimper les échelons de la mafia afin qu’une fois en haut il puisse arrêter le trafic de drogue et les violences qui empoisonnent sa ville.

Ayant rencontré dans sa jeunesse un honorable gangster qui protégeait son quartier, il a décidé à son tour d’agir de la même façon. Jeune, battu par son beau-père, Giorno avait perdu foi en lui-même jusqu’à ce que ce truand lui apprenne la confiance en l’autre et devienne son protecteur.

Depuis, Giorno souhaite suivre les pas de ce grand mafieux pour protéger son quartier et les plus faibles puisque la police s’avère être incapable de le faire.

Ainsi, nous suivrons les péripéties de GioGio et ses compagnons, des gangsters à l’ancienne, respectueux du code d’honneur…

Quel est le lien étonnant de ce jeune homme à la famille Joestar ? Et quel terrible mystère cache l’énigmatique parrain pour lequel il travaille désormais ?

MAJ Teaser Vidéo :

Staff Animation :

Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production
Réalisateurs : Yasuhiro Kimura (Sansha Sanyo) & Hideya Takahashi (Keijo!!!!)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (saga Jojo, saga Shingeki no Kyojin, Kakegurui)
Character Design : Takahiro Kishida (saga Haikyu!!, Welcome to the Ballroom)
Responsable Animation : Shunichi Ishimoto
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (saga Jojo, saga Shingeki no Kyojin) & Megumi Kato
Musiques : Yuugo Kanno (saga Jojo, saga Psycho-Pass, Grancrest Senki)

Le manga Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Vento Oreo) de Hirohiko Araki a débuté en 1995 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 17 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

jojo-bizarre-adventure-golden-wind-vento-oreo-manga-image-002

jojo-bizarre-adventure-golden-wind-vento-oreo-manga-image-001

jojo-bizarre-adventure-golden-wind-vento-oreo-manga-image-003Adaptations en Série Animée (disponible en bluray édition Kazé) :

source : shueisha

©Shueisha/Hirohiko Araki/Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wing Project

Articles Similaires :

42 Comments

    1. Il s’est occupé de quelques épisodes sur les précédentes saisons. Là c’est son premier vrai travail sur l’ensemble d’une saison à priori.

  1. J’ai définitivement du mal avec le style d’animation de David production. je materai quelques épisodes mais c’est pratiquement sûr que je décrocherai car graphiquement j’aime pas leur style.

  2. Bonne nouvelle mais bon, je suis pas spécialement hypé.

    Je trouve les Jojo intéressant à partir de l’arc stone ocaan qui marque un renouveau dans la manière de raconter l’histoire et de développer les personnages.

      1. Sur ce commentaire on dirait un *** = ROI , merci pour ce magnifique commentaire l ami

        bref plaisanterie à part, comme j’ai hâte de voir cet série, comme j’attends toujours une new pour un nouveau jojo, j attend surtout les image , sa me rire les tete qu ils ont a chaque fois et j’en parle même pas des pose rigolade ^_^
        sinon les meilleurs jojo seront toujours les premiers contre l’armée de vampire

  3. C’est pas la meilleure saison mais elle a l’avantage d’être totalement indépendante de la saga. Donc avis aux intéressés qui sont intéressés de commencer Jojo maisqui ne savent pas par où commencer.

      1. C’est quasiment le même chara design que la partie 4, juste moins “rond” et avec un contour plus accentuer. A voir après en animation si tous ce coté “manga couleur” sera gardé ou si le contour sera amoindris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *