L'anime Golden Wind, en Opening 2 (Diavolo) | Adala News

L’anime Golden Wind, en Opening 2 (version Diavolo)

C’est à la télévision japonaise que nous découvrons le second et joli opening (version Diavolo) de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Jojo’s Bizarre Adventure Saison 5) !

La série animée (39 épisodes) a débuté le 05 Octobre 2018 au Japon & en France (animedigitalnetwork, crunchyroll.fr puis bluray édition Kazé).

Genre : Shonen, Action/Aventure, Psychologie/Surnaturel

Synopsis (wikipédia) :

2001, Neapolis, Italie. Le jeune Giorno Bebino Giovana décide de grimper les échelons de la mafia afin qu’une fois en haut il puisse arrêter le trafic de drogue et les violences qui empoisonnent sa ville.

Ayant rencontré dans sa jeunesse un honorable gangster qui protégeait son quartier, il a décidé à son tour d’agir de la même façon. Jeune, battu par son beau-père, Giorno avait perdu foi en lui-même jusqu’à ce que ce truand lui apprenne la confiance en l’autre et devienne son protecteur.

Depuis, Giorno souhaite suivre les pas de ce grand mafieux pour protéger son quartier et les plus faibles puisque la police s’avère être incapable de le faire.

Ainsi, nous suivrons les péripéties de GioGio et ses compagnons, des gangsters à l’ancienne, respectueux du code d’honneur…

Quel est le lien étonnant de ce jeune homme à la famille Joestar ? Et quel terrible mystère cache l’énigmatique parrain pour lequel il travaille désormais ?

Opening (version Diavolo) :

Opening (version Diavolo) :

Le manga Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Vento Oreo) de Hirohiko Araki a débuté en 1995 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 17 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

Adaptations en Série Animée (disponible en bluray édition Kazé) :

Staff Animation :

Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production
Réalisateurs : Yasuhiro Kimura (Sansha Sanyo) & Hideya Takahashi (Keijo!!!!)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (saga Jojo, saga Shingeki no Kyojin, Kakegurui)
Character Design : Takahiro Kishida (saga Haikyu!!, Welcome to the Ballroom)
Responsable Animation : Shunichi Ishimoto
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (saga Jojo, saga Shingeki no Kyojin) & Megumi Kato
Musiques : Yuugo Kanno (saga Jojo, saga Psycho-Pass, Grancrest Senki)

source : jojo-animation.com

©Shueisha/Hirohiko Araki/Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wing Production Committee

Articles Similaires :

11 Comments

  1. Juste non.ça spoils et en plus ça gache d’etre surpris en voyant l’opening.
    J’aurais kiffé le decouvrir en regardant l’episode plutot qu’une news comme ça.

  2. J’avais exactement les mêmes à priori que toi le Chara design me rebuter grave….
    et franchement si tu prends le temps de regarder tu pourras plus t’arrêter ils est vraiment surprenant cet animé essaye tu verras tu changeras d’avis comme moi

    1. Tu peux le garder pour toi car je regarde pas Jojo ‘s Bizarre Aventure. Rien que le titre et les personnages qui sont ultra chelou non merci.

      1. T’as raison, laisse-ça aux connaisseurs. Reste dans ton coin avec tes préjugés pourris. Et la prochaine fois te sens pas obligé d’écrire un message, ton avis tu peux le garder pour toi.

      2. Ouais, l’anime n’a pas l’air terrible quand on ne l’a jamais vu. Mais je te conseille d’au moins l’essayer, parce que tu vas tout de suite aimer ça. Ce n’est pas pour rien que l’animé fait plus de 140 épisodes.

      3. T’as rien compris Broly 971 les nekketsu sont tous fait pour être chelous (sauf school life).
        Depuis quand les Shônen sont-ils composés de personnages ordinaires avec des réactions normales ?
        Depuis qd le nom Broly est-il ordinaire?
        Depuis quand le titre Dragon Ball Z est-il devenu commun ?
        Eh ben figure toi que ces choses sont devenus communes depuis que cette œuvre est devenue populaire. Si tu regardes un manga c’est pour te sortir du cadre ordinaire. Alors dire que tu n’aime pas une œuvre parce que tu la trouve cheloue revient à dire que tu n’aime pas les nekketsu ni le shonen en général.

        1. Mais les gars vous répondez à un mec dont le pseudo est “Broly” faut pas s’attendre à grand chose venant de lui hein.. laissez-le regarder Dragon Ball et ne lui répondez pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *