C’est lors de l’E3 2018 que nous découvrons une première vidéo de gameplay de Zoro (One Piece) & Sasuke (Naruto) du jeu JUMP Force !
Ce jeu de combat en tag est prévu pour Février 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Plus d’informations prochainement.
Premières informations :
Il s’agit d’un jeu de combat en tag crossover issu des licences du Shonen Jump (DBZ, One Piece, Naruto, Yu-Gi-Oh!, Bleach, etc).
Gameplay Vidéo – Zoro VS Sasuke :
Personnages confirmés pour le moment :
Goku, Freezer, Vegeta, Cell, Picolo, Luffy, Zoro, Sanji, Sabo, Barbe Noire, Naruto, Sasuke, Ichigo, Rukia, Aizen, Gon, Hisoka, Killua, Kurapika, Yusuke, Toguro, Yugi, Seiya, Shiryu, Ryo Saeba, Kenshiro, Himura Kenshin, Shishio Makoto, Asta, Izuku Midoriya, Trunks, Boa Hancock, Renji Abarai.
source : bandai namco entertainement
C’est du travail amateur. Ça ressemble à tous les autres projets Unreal Engine 4 amateurs qu’on peut trouver sur youtube. Le graphisme des personnages ne correspond pas à celui du décors et des effets. Les enchaînements sont trop lents et le gameplay est lourd et répétitif. Bref, c’est un “attrape fans” avec une durée de vie d’une semaine grand max.
Pas assez rapide, on sent que c’est un peu lent dans les enchainements. Va falloir travailler la vitesse pour pas donner une impression de tour à tour sans technique.
ils arrivent meme pas a placer un combo de plus de 5 coups il ya trop de tp et la caméra et largement perfectible et les dash ils sont abuser de fou mais sinon a part sa rien dire sa promet
Ok ça peut le faire.
Je le prends ! 🙂
Je savais que c’était Sasuke en mode rinnegan, je pense que pour tous les autres combattants ils seront a leur puissance maximum c’est à dire leur dernière évolution.
Gameplay un peu rigide mais y a clairement du bon. J’espère que le développeur continuera à peaufiner tout ça.