C’est sur le site japonais Anime Recorder que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Nidome no Jinsei wo Isekai De de MINE/Main !
La série animée est prévue pour
Octobre 2018 au Japon.
MAJ : L’anime est annulé suite à une polémique sur internet
Genre : Shonen, Aventure/Comédie, Fantasy/Harem
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans les aventures de Renya Kunugi, un homme est transporté dans un monde fantastique après être décédé de cause naturel à l’âge de 94 ans.
Ainsi, sous l’apparence d’un jeune épéiste, Renya perfectionne ses puissantes techniques de combats en parcourant ce nouveau monde, jonchés de bandits et de monstres à combattre.
Très vite, il fait la rencontre de tout un tas de personnages féminins atypiques.
Staff Animation :
Auteur : Main
Studio : Seven Arcs Pictures
Réalisateur : Keitarou Motonaga (Digimon Adventure tri, Conception, Utawarerumono Itsuwari no Kamen)
Scénariste : Takamitsu Kouno (Utawarerumono Itsuwari no Kamen, Absolute Duo, Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai )
Character Design : Makoto Takahoko (Nana Maru San Batsu)
Le roman Nidome no Jinsei wo Isekai De de Mine a débuté en 2014 aux éditions Hobby Japan et dénombre actuellement 18 tomes reliés au Japon.
Le manga de Mine & Abo Satoru (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 5 tomes reliés au Japon.
sources : nidomeno-jinsei.com, anime-recorder, yaraon, pkjd
© Mine, Abo Satoru/Hobby Japan/Nidome no Jinsei wo Isekai De Project
Ce qui est important ce n’est pas uniquement la matière, c’est aussi ce qu’on en fait. Ce hamburger est dégueu pour la santé mais sur le menu il semble tellement bon. Cet isekai qu’il soit bon ou mauvais ca ne dépend que de l’ambition du comité de production sponsor de l’anime d’en faire une énième pub vite fait ou un anime dont l’animation justifie les moyens.
Avec ce qu’à été death march kara, isekai récent, je pense que l’anime va être réalisé à l’arrache. J’aime les isekais donc je regarderai et je prie pour qu’il en fasse un truc potable.
Pour ma par je suis neutre concernant les isekai ! J’ai lu tout les commentaire présent jusqu’à maintenant et je comprend les opinions de tous, mais pour moi tu regarde pas ce genre d’anime pour la profondeur du scénario! Je m’explique, si tu veut avoir de la réflexion et de la profondeur dans les anime que tu souhaite regarder alors ne va pas vers les isekai ! Parce que (ce n’est qu’un avis personnel) les isekai sont là “pour faire rêvé” et donc nous faire passez un bon moment sans prise de tête ! Après je comprend le point de… Lire la suite »
C’est moi où , j’ai une impression de déjà vu où devrai-je dire revu et re-re vu ! Non je dois me tromper lol les animes de ce genre 12 épisode et basta on le revoit plus ( tant mieux pour certains)
Ce qui définira si l’anime est bien ou pas c’est l’ambition du studio d’offrir une belle réalisation. Mais j’ai peu d’espoir malgré un bon réalisateur au commande. :/
Pour vous faire une idée vous devriez lire les roman il sont génial
Ça peut être un bon divertissement. Faudra voir le trailer.
Je me demande si au niveau ventes les Harems ont tendance à se vendre mieux…
>Très vite, il fait la rencontre de tout un tas de personnages féminins atypiques.
Juste pour ça next ! J’aime les isekai mais pourquoi vouloir en faire des harem…
Le pire c’est que y’en a encore d’autres
Isekai harem next
encore un isekai … Ce serait bien si l’aspect de la réincarnation d’un vieillard pouvait être bien développer mais comme a chaque fois je suis déçu …
L’originalité il y a rien de tel.
Le manga est très sympathique, hâte de voir l’anime.
OH YEAH
Encore un énième animé de fantasy de m****
Encore un comm de m****
Sa a l’air cool vive les isekai