C’est sur le twitter officiel que nous découvrons la seconde promotion vidéo de l’anime, Blood Blockade Battlefront & Beyond (Blood Blockade Battlefront Saison 2, Kekkai Sensen Saison 2) !
La série animée (12 épisodes) débute le 07 Octobre 2017, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr puis en bluray éditions Kazé).
Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F/Fantastique
Synopsis Manga :
Il y a 3 ans, une brèche entre la Terre et le monde de l’au-delà s’est ouverte dans la ville de New York.
Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruire piégeant les new-yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle impénétrable.
Rebaptisée Hellsalem’s Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel.
Quelqu’un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs du nouveau Hellsalem’s Lot, mais les mystérieux supers agents de Libra se battent pour empêcher que l’impensable ne se produise.
Promotion Vidéo 2 :
MAJ Épisode 01 – VOSTFR :
Promotion Vidéo 2 :
『血界戦線 & BEYOND』放送直前PV公開しました!! #kekkai_anime pic.twitter.com/OQd8Trdq7l
— TVアニメ『血界戦線』 (@kekkaisensen) 24 septembre 2017
Le manga Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen: Mafuugai Kessha) de Yasuhiro Nightow a débuté en 2009 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kazé)
Un spinoff Blood Blockade Battlefront Back 2 Back (Kekkai Sensen Back 2 Back) de Yasuhiro Nightow a débuté en 2015 et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.
Adaptations en Anime :
- Blood Blockade Battlefront : Saison 1 – Avril 2015 – 12 épisodes
- Kekkai Sensen OAD : Juin 2016 – 1 épisode
- Blood Blockade Battlefront & Beyond : Saison 2 – Octobre 2017 – 12 épisodes
- Blood Blockade Battlefront Back 2 Back OAD : Juillet 2018 – 1 épisode
Staff Animation :
Mangaka : Yasuhiro Nightow (Gungrave, Trigun)
Studio : BONES
Réalisateur S1/OAD : Rie Matsumoto (Kyousogiga)
Réalisateur S2 : Shigehito Takayanagi (Dagashi Kashi, Tokyo ESP, saga Que sa Volonté soit Faite)
Scénariste S1/OAD : Kazunao Furuya (drama: Ouroboros, S Saigo no Keikan, Kasuka na Kanojo)
Scénariste S2 : Yasuko Kamo (Dagashi Kashi)
Character Design : Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop, Noragami, Towa no Quon)
Character Design Créatures : Koji Sugiura (Hajime no Ippo Rising/New Challenger)
Directeur Artistique : Shinji Kimura (Blue Exorcist Movie, Steamboy)
Musiques : Taisei Iwasaki
source : kekkaisensen.com
© Yasuhiro Nightow/Shueisha/Kekkai Sensen Production Committee
Ohhhhhhh yisss.
Prometteur !
Très bon animé ! J’avais aime la saison 2 même si le final m’avait un peu déçu mais j’ai hâte de voir la s2
La première saison était bien. Ça change ce de ce qu’on a l’habitude de voir.
Si vous voulez un anime différent de ce qui se fait habituellement alors matez cette série.