Le jeu Grisaia: Phantom Trigger adapté en anime

Le jeu Grisaia: Phantom Trigger adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Frontwing que nous apprenons l’adaptation en anime du jeu vidéo, Grisaia: Phantom Trigger !

Les 2 premiers épisodes sont prévus en Décembre 2018 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, Action/S-F

Synopsis :

Suite aux incidents impliquant Heath Oslo, l’existence de l’organisation anti-terroriste américano-japonaise CIRS est maintenant connue du grand public.

Le CIRS s’est reconstruit en repartant de zéro, et une nouvelle agence a vu le jour : la SORD (Social Ops, Research & Development).

Le but de la SORD est d’entraîner une nouvelles générations d’agents pour défendre le pays contre les menaces futures. L’organisation a établie de nombreuses écoles à travers tout le pays. L’académie Mihara, plus ou moins laissé à l’abandon après sa fermeture brutale, est devenue une école de formation spécialisée.

Ainsi l’académie Mihara est incarnée par divers groupe d’étudiantes, qui travaille tous les jours pour affiner leur compétences. Ces filles doivent mettre leur vie en danger pour accomplir des missions toujours plus dangereuses, tout ça, pour le bien du pays.

Le visual novel Grisaia: Phantom Trigger (3 volumes) de Frontwing est sorti le 25 Avril 2017 sur Steam au Japon & aux USA. Le troisième volume est prévu le 27 Juillet 2017.

Staff Animation :

Auteur : Frontwing (Le Fruit De la GrisaiaLe Labyrinthe de la Grisaia, Le Eden de la Grisaia)
Studio : Bibury Animation Studio
Réalisateur : Tensho (saga la Grisaia, Rewrite, Kiniro Mosaic S2/OAV)
Scénariste : Ryuta Fujisaki
Character Design : Akio Watanabe (saga Monogatari, saga Grisaia)
Responsable Animation : Akio Watanabe (saga Monogatari, saga Grisaia)
Musiques : Hitoshi Fujima (Le Fruit De La Grisaia) & Fuminori Matsumoto

sources : grisaia-pt.com, animates

© Frontwing Co. Ltd./Grisaia: Phantom Trigger Production Committee

Articles Similaires :

16 Comments

  1. J’avais eu du mal avec les précédentes séries Grisaia car l’animation et le chara design ne me plaisait pas du tout. J’espère que là ce sera un autre studio.

        1. Je ne suis pas certain d’avoir compris ton message. Tu veux dire toutes les œuvres de ce genre peut-être ? J’ai jamais vu ça si vous parlez des persos, vous parlez du staff ou des persos ? Je commence à avoir un doute, le staff je m’en tape royal, alors que les persos c’est ça qui me ferait chier si tous les anciens venaient à ne pas être présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *