Le film anime Chuunibyou demo Koi ga Shitai Take on Me, annoncé

Le film animation Chuunibyou demo Koi ga Shitai – Take on Me, annoncé

C’est par le biais de Kyoto Animation que nous apprenons la production du film animation, Chuunibyou demo Koi ga Shitai: Take on Me !

Le film est prévu le 06 Janvier 2018 dans les salles japonaises & le 18 Juillet 2018 en Bluray. Il s’agit de la suite de Saison 2. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, School Life, Comédie/Romance

Synopsis (provisoire) :

Yuta & Rikka sont en Terminale mais doivent se préparer pendant les vacances du printemps afin de réussir leur examen d’entrée à l’université.

Tokka qui a des opportunités professionnels à l’étranger souhaite que sa soeur Rikka l’accompagne en Italie durant son séjour.

Yuta a peur qu’en étant régulièrement éloigné de Rikka, qu’ils finissent par se séparer.

Shinka et les autres suggèrent à Yuta et Rikka de parcourir le Japon ensemble durant les vacances…

Annonce Vidéo :

Adaptations en Anime (licenciées aux éditions Kazé) :

Le roman Chuunibyo Demo Koi ga Shitai! de Torako a débuté en 2011 aux éditions KA Esuma (Kyoto Animation) et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon.

Promotion Vidéo – Saison 2 :

Staff Animation saga Chuunibyo :

Auteur : Torako
Studio : Kyoto Animation
Réalisateur : Ishihara Tatsuya (Clannad TVs, Kanon S2, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya)
Scénariste : Hanada Jukki (Level E, Campione!, Steins;Gate)
Character Design : Ikeda Kazumi (Clannad TVs, Kanon S2)
Responsable Animation : Ikeda Kazumi (Clannad TVs, Kanon S2)
Directeur Artistique : Mutsuo SHINOHARA (Clannad TVs, Kanon S2)
Musiques : Nijine (Natsuiro Kiseki, Mashiro-Iro Symphony, Baka to Test to Shokanju)

sources : anime-chu-2.com, moca news

©Kyoto Animation/Torako/Chuunibyo Demo Koi ga Shitai Committee Production

Articles Similaires :

26 Comments

  1. Oh mon dieu ! Je n’ai jamais été déçue de cet anime pendant les deux saisons ! Je ne trouve pas qu’il soit juste de dire que la saison 2 était inférieure, je trouve qu’il y a une plus forte présence romantique dans la saison 2 et j’aime ça. Je veux voir l’évolution du couple Yuuta et Rikka, j’adore vraiment ses personnages. Étant une grande fan de la première heure je suis tellement contente qu’il y ai un petit film pour la suite. On ne pouvait pas me laisser sur cette fin… J’ai hâte ! Yataaaa !

  2. Avec Violet Evergarden, KyoAni va avoir une belle année 2018. Juste à savoir si ça sera un film ou une série. (Pour Evergarden)

  3. KyoAni est en feu!! Depuis que A Silent Voice rapporte des sous, les films d’animation augmentent, même Hibike Euphonium 2 Movie est prévu l’an prochain!

  4. Si ça pouvait donner comme pour Suzumiya Haruhi, avec un film qui fait oublier les déceptions de la saison 2, ça serait vraiment super. Après je sais que ce n’est pas le même genre d’intrigue, mais bon, avec KyoAni, on peut espérer des choses.

  5. La bonne nouvelle de la journée, la saison 2 étai certes très inférieur à la saison 1 mais je garde un bon souvenir quand même de l’anime en général

  6. J’adore cette série, mais un film était-il nécessaire ? Je ne vois pas l’intérêt de prolonger indéfiniment une série qui eu une fin satisfaisante. Enfin je dis ça, mais je vais surement le regarder en bon fan-boy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *