Le manga Saint Seiya: Saintia Sho adapté en anime | Adala News

Le manga Saint Seiya: Saintia Sho adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Akita Shoten que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Saint Seiya: Saintia Sho de Chimaki Kuori !

saint-seiya-saintia-sho-tomes-jap-mangaLa série animée (10 épisodes) est prévue pour Décembre 2018, au Japon. C’est le studio Toei Animation qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

saint-seiya-saintia-sho-illustration123Genre : Shonen, Action, Fantasy

Synopsis :

Il s’agit d’un spinoff du manga Saint Seiya de Masami Kurumada.

Le sanctuaire de la déesse Athéna est attaqué par la Dryade, des guerriers fidèles à la déesse maléfique Eris, dont le but est de récupérer le corps de Shôko pour en faire son réceptacle.

Voyant le danger, Kyoko, la sœur de Shôko, se sacrifie et devient à sa place le réceptacle de Eris.

Afin de sauver l’âme de sa sœur, Shôko décide de devenir une Saintia, une femme chevalier membre d’un corps d’élite exclusivement composé de femmes qui assurent la protection de la déesse Athéna. Elle devient alors la Saintia du Petit Cheval.

Le manga Saint Seiya: Saintia Sho de Chimaki Kuori a débuté en 2013 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

Saintia Sho

Saintia Sho

Saint-Seiya-Saintia-Sho-image-3

Saint-Seiya-Saintia-Sho-image-4source : akitashoten.co.jp

© Masami Kurumada/Chimaki Kuori/Akita Shoten/Saintia Sho Project

Articles Similaires :

17 Comments

  1. Moi j’aimerai carrément qu’il remasterise le saint seiya d’origine avec des motifs pour avoir des surprises genre dans le grand tournoi du début qui serait intéressent de plus développer…. Ca serait un grand kiff..

    1. Vous devez pas regarder Tiger Mask W pour dire ça. Toei a parmi les meilleurs talents de l’industrie, ils peuvent faire quelque chose de bon avec du temps.

    1. Lost Canvas a été un gouffre financier. La TMS ne produira pas la fin de l’animé. Et la Toei (qui va produire l’animé Saintia Sho) ne possède pas les droits de Lost Canevas,

      1. C’est pas tant le design que je crains mais c’est la régularité dans la qualité des dessins qu’on reproche souvent à la Toei.
        S’ils arrivent à faire une série aussi bien animée que Mononoke pourquoi pas, mais j’ai peu d’espoir. :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *