Le manga Platinum End, en Trailer FR | Adala News

Le manga Platinum End, en Trailer FR

C’est par le biais de l’éditeur Kazé que nous découvrons le trailer du manga, Platinum End de Tsugumi Ohba (scénariste) & Takeshi Obata (dessinateur) !

platinum-end-tome-3-mangaLe Tome 3 est prévu le 23 Novembre 2016, en France. *Série coup de coeur de la Rédaction*

Genre : Shonen, Thriller, Fantastique/Surnaturel

Synopsis :

Dieu se meurt. Selon la tradition, 13 Anges doivent choisir chacun 1 humain désespéré qui recevra le pouvoir de vie ou de mort sur les autres pendant 999 jours.

De part leurs actions, l’un d’eux sera élu pour être le nouveau dieu du Paradis.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Mirai, un lycéen qui n’espère plus rien de la vie.

Après une tentative de suicide, il fait la rencontre de Nacha, une ange qui lui offre deux pouvoirs spéciaux.

Dorénavant Mirai a la capacité de changer les gens qui l’entourent mais arrivera t-il à contrôler sa nouvelle soif de puissance et faire face à ceux qui possèdent aussi de nouveaux pouvoirs ?

MAJ Trailer 2 :

Trailer FR :

Le manga Platinum End de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

platinum-end-manga-extrait-001

platinum-end-image-manga-6

platinum-end-manga-extrait-005

platinum-end-manga-extrait-006

source : kazé

PLATINUM END © 2015 by Tsugumi Ohba, Takeshi Obata / SHUEISHA Inc.

Articles Similaires :

30 Comments

  1. Du moment que ceux qui achètent la série y trouve leur compte, c’est le plus important.

    Et puis comme toutes les séries populaires, dès qu’un manga marche bien, il y a toujours des détracteurs pour rager dessus. 🙂

    C’est le signe évident que c’est un manga qui vaut le coup car sinon les critiqueurs ne prendraient pas le temps de le critiquer. 😉

  2. Le manga est pas mal. Je le conseille sans problème à des amis pas hyper fan de manga et ils aiment bien.
    Mais on est loin d’une révolution à la Death Note.

  3. Character design est les dessins sont jolies et même parfois magnifique, mais l’histoire, les règles et les personnages sont ennuyant et le héros je le trouve même crispent parfois.

  4. Auntant j’ai adoré bakuman , autant j’ai apprécié death note , bien que je suive les chapitres de platinum end, … ca casse pas 3 pattes a un canard…

  5. J’ai dévoré les deux tomes d’une traite à chaque fois. J’aime bien l’histoire. Très divertissant comme savent le faire très bien les deux auteurs.

    C’est différent de Death Note ou de Bakuman. Il faut arrêter de vouloir toujours tout comparé. C’est un autre style qu’ils essayent et ils maitrisent plutôt bien.

    Vivement ce tome 3 mais j’espère qu’un jour il y aura une adaptation animée. Là je serais aux anges ! 😉

  6. un manga…ennuyeux les perso vraiment pas intéressant et d’une passivité assez dingue. ils ont le charisme d’une huître et encore…manque de respect envers les huitres bref, j’ai décroché totalement.

          1. exact, je parle bel et bien des perso mais je te rassure l’histoire est horriblement ennuyeuse.
            on va dire que c’est lent, ils sont tous lent c’est bizarre très peu de pression. même durant les combat à mort je ne ressent pas vraiment grand chose de frissonnant. les perso sont bien dessiner mais je ne sais pas il y a un gros souci dans l’approche et le développement qui manque de rythme.

          2. ouai je vois, deja que de base il me disais pas grand chose ^^’

            un peu hors sujet, mais la simul pub de kaze marche ou pas? (je veut elle a de bon retour et tous)

  7. Pour le moment c’est bien loin des deux grands manga que sont hikaru no go et death note, le dessinateur a aussi bakuman a son actif qui reste sympa. je vois mal comment le manga pourra prendre son envol^^

    1. « On est très loin du niveau de Death Note même si c’est vrai que c’est un manga qui n’est plus très bon au bout de sept tome et qu’il en comporter douze.

      On est très loin du niveau de Bakuman, même si c’est vrai que c’est une œuvre en vingt tomes qui devient ennuyeuse à partir du douzième. »

      Tsugumi Oba est un mauvais scénariste qui n’a jamais été capable de produire un scénario valable sur plus de dix tomes. La seule œuvre d’Obata qui n’a jamais perdu en intérêt c’est Hikaru No Go et c’était avant sa collaboration avec Oba.

      Platinum END sera comme ses collaborations précédentes : une production avec un héros ennuyeux, des filles nunuches et une très rapide baisse de qualité dès le huitième ou neuvième tome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *