Le manga Ex-Humans (Hiniiru) licencié en France

Le manga Ex-Humans (Hiniiru) licencié en France

Les éditions Pika annoncent la sortie française du manga, Ex-Humans (Hiniiru) de Yuichi Kato (Eureka Seven AO) !

ex-humans-hiniiru-manga-illustrationLe Tome 1 est prévu le 04 Janvier 2017, en France.

Genre : Shonen, Action/Drame, S-F

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne aux côtés de 2 amis d’enfance, Kagerou un adolescent chétif qui cherche à devenir fort, et la gentille Momiji qui a toujours protégé son ami depuis qu’ils sont petits.

Tout bascule pour eux lorsque qu’une mystérieuse structure mange des gens pour créer des monstres sur Terre.

Après avoir été mangée, Momiji est devenue une non-humaine au pouvoir surnaturel dont sa volonté de protéger Kagerou et son amour pour lui l’ont transformé en une être extrêmement puissante.

Mais Kagerou a aussi acquis un pouvoir.

Rejoignant une organisation qui combattent ces Extraterrestres, Kagerou n’a qu’un seul objectif : Protéger Momiji dont sa nouvelle condition intéresse étrangement les 2 parties.

Tome 1 : Extrait à Lire

Trailer :

Le manga Ex-Humans (Hiniiru) de Yuichi Kato a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon.

Hiniiru-manga-extrait-000

Hiniiru-manga-extrait-001

Hiniiru-manga-extrait-003source : pika

© Yuichi Kato/Kadokawa/Hiniiru Project

Articles Similaires :

17 Comments

    1. oui vu que les auteurs de deadman wonderland sont à l’origine d’eureka seven (chara et scénar’) l’anime et l’adapt’ manga, et que Yuichi Kato s’est occupé de la suite, eureka seven ao en manga du coup y a une certaine continuité dans le chara à maintenir ce qui a probablement influencé son style.

      ça me surprendrait pas d’apprendre qu’il ait été leur assistant à un moment donné.

  1. Déjà lu 2 ou 3 chaps en scan et ça n’avait rien de vraiment extraordinaire.
    Je me demande sur quels critères les éditeurs français choisissent leurs manga… celui-là pas sur son originalité en tous cas.

    1. un petit shonen en 5 tomes, certes pas très original en apparence mais loin d’être mauvais ( j’ai lu aussi les 6 chaps dispos en anglais mais ça reste assez peu pour avoir un avis tranché), c’est sans risque pour un éditeur, ils savent qu’il y a un public pour ça et qui sera au RDV, et si par chance le titre marche un peu mieux que prévu c’est tout bénéf’ pour eux.

      1. Dans l’article il ets mit en catégorie seinen, mais ouais avec l’histoire et le trailer j’ai plus l’impression d’avoir un shonen…

        Et à côté des manga comme kingdom ou baby steps ne sortent toujours pas, et d’autres comme major, capeta dont je rêverai une sortie un jour ici…

        1. on la deja dit, mais seinen/shonen etc… c’est juste pour indiquer la cible/le magazine

          et sinon, faut comprendre que les éditeur vont plutot prendre des série qui on pas “beaucoup” de tome a d’autre, la tu cite que des manque qui on deja plus de 30 tomes

        2. le comic walker, c’est principalement du shonen dedans, mais c’est un peu comme le Jump SQ c’est très borderline shonen/seinen comme contenu, que Pika le sorte en seinen est pas choquant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *