Le manga Shonan Seven, daté en France | Adala News

Le manga Shonan Seven, daté en France

Les éditions Kurokawa annoncent la sortie française du manga, Shonan Seven de Toru Fujisawa (scénariste)Shinsuke Takahashi (dessinateur) !

Shonan-Seven-illustration-mangaLes 2 premiers tomes sont prévus respectivement le 08 Septembre 2016 & le 13 Octobre 2016, en France.

Genre : Shonen, Baston, School Life/Amitié

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Ikki Kurokami qui intègre le lycée Tsujido, qui fut fréquenté jadis par le légendaire Eikichi Onizuka et Ryuji Danma (manga GTO), pour devenir le boss.

Déterminé à se faire un nom en remportant le prestigieux tournoi des Shonan Seven qui réunit les racailles les plus fortes du secteur Shonan, Ikki doit d’abord se frayer un chemin pour accéder à la sélection.

Mais cette année, il semble y avoir beaucoup de concurrents puissants qui veulent aussi participer au tournoi avec chacun leur propre raison d’arriver au sommet…

Le manga Shonan Seven de Toru Fujisawa & Shinsuke Takahashi a débuté en 2014 aux éditions Akita Shoten et dénombre un total de 17 tomes reliés au Japon.

Shonan-Seven-manga-extrait-001

Shonan-Seven-manga-extrait-002

Shonan-Seven-manga-extrait-003Toru Fujisawa est notamment connu pour être le mangaka de la célèbre saga, GTO.

Et Shinsuke Takahashi s’est déjà illustré en tant que dessinateur sur le manga Duel Masters Revolution.

source : kurokawa

© Toru Fujisawa, Shinsuke Takahashi/Akita Shoten/Shonan Seven Project

8 Comments

      1. Hahaha merci pour cette tranche de rire. Déjà que Crow Zero n’est qu’une préquelle du manga Crow (avec l’exelent Boya Harumichi 😀 ), si en plus tu base GTO comme le début des aventures d’Onizuka, c’est même pas la peine.

        1. @Iketani J’ai pas dit que il y avait un lien avec Crow Zero mais l’histoire fait quand même penser à Crow Zero. Des racailles qui se battent dans un lycée qui devenir le plus fort. Y a quand même des similitudes…

          @spadeas C’est pour ça que je parle d’univers. J’ai cité GTO car c’est le titre le plus connu dans toutes les aventures d’Onizuka. Après si il fallait que je mette absolument le nom des 1ères aventures d’Onizuka (parce qu’apparemment ça te choque) j’aurais mis Bad Company !!
          Crow est un préquel de Worst mais est ce vraiment important de le préciser ?…

          1. winchesterkami > Si tu semble si bien connaitre l’univers de GTO, pourquoi t’étonner ainsi d’y retrouvé des racailles dans un bahut voulant devenir le plus fort ? C’est certes le cœur de Crows (et d’autre manga comme Drop aussi), mais c’est un peu les début de Onizuka aussi. C’est juste un retour au source en somme.

          2. C’est des mangas de type Furyo, donc c’est normal qu’ils se ressemblent

            Et Bad Company est juste un One-shot (enfin 2 One-shot avec Bad Company 2) fait après Shonan Junai Gumi, qui sont les vraies premières aventures d’Onizuka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *