Le manga Sukedachi 09, en extrait à lire

Le manga Sukedachi 09, en extrait à lire

C’est par le biais de l’éditeur Kurokawa que nous découvrons les premières pages à lire du manga, Sukedachi 09 (Sukedachi Nine) de Seishi Kishimoto (Satan 666, Blazer Drive, Crimson Wolf) !

Sukedachi-09-illustrations-mangaLe Tome 1 est disponible depuis le 09 Juin 2016 & le Tome 2 est prévu le 08 Septembre 2016, en France.

Genre : Shonen, Psychologie/Action, Drame

Synopsis :

La criminalité au Japon devient de plus en plus violente alors le gouvernement crée une organisation où les Sukedachi, un groupe de guerriers d’élites, ont pour mission de capturer le meurtrier et de venger les victimes par un système de duel.

En cas de victoire du meurtrier, ce dernier est amnistié pour 3 ans et bénéficiera d’une mort sans douleur mais en cas de défaite, ce dernier subira la même mort que sa/ses victimes.

L’histoire nous entraîne au côté des membres des Sukedachi et des dilemmes dont ils seront amenés à rencontrer dont l’implacable Yuuji Yamagishi.

Tome 1 : Extrait à Lire

Le manga Sukedachi 09 de Seishi Kishimoto a débuté en 2014 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 5 tomes, au Japon.

Information complémentaire :

Seishi Kishimoto fait ici revivre les légendaires Sukedachi. Durant l’ère Meiji, une loi dite de Réparations permettait aux familles de victimes de faire appel à ces guerriers spécialement entraînés pour laver l’affront subit par leurs proches assassinés.
Les Sukedachi endossaient alors la peine des familles et exécutaient les criminels de la manière dont ils avaient tué leur victime.

Fondamentale, dérangeante, jouissive et implacable, cette série tiraille brillamment le lecteur entre ses désirs et sa conscience, grâce au trait précis et percutant de l’auteur.

Images :

Sukedachi-09-manga-extrait-009

Sukedachi-09-manga-extrait-008

Sukedachi-09-manga-extrait-007

source : kurokawa

© Seishi Kishimoto /Square Enix/Sukedachi 09 Project

Articles Similaires :

8 Comments

  1. Le premier chapitre ne permet pas de savoir si l’histoire sera intéressante. Un deuxième aurait été parfait pour mieux mettre en avant le manga et son potentiel.

    Je le lirai à la librairie pour voir si je me fais la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *