Les éditions Ki-oon annoncent la sortie française du manga, Outlaw Players de l’auteur Shonen (BB Project, Lords of Chaos, Omega Complex) !
Le Tome 1 est prévu le 07 Juillet 2016, en France.
Et c’est le studio Gonzo (Basilisk, Sore ga Seiyuu, Blade & Soul) qui s’est occupé de l’animation de la publicité vidéo.
Genre : Action/Aventure, Comédie, Fantasy/MMORPG
Synopsis :
Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures.
Mais pour Sakuu, sa première connexion au jeu tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang !
Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera…
Croisant la route d’autres joueurs dans la même situation, pour ces Outlaw Players, le game over n’est pas une option.
Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout… survivre !
Tome 1 : Extrait à Lire
Publicité Vidéo en Anime du manga :
Le manga Outlaw Players de l’auteur Shonen est une production française des éditions Ki-oon suite au concours Tremplin Manga lancé en 2015.
Concept personnage Lysea :
© Shonen/Ki-oon/Outlaw Players Project
La publicité vidéo est excellente. J’ai aussi pris le temps de lire le premier chapitre et c’est pas fameux. Le dessin est superbe, la mise en scène en jette et capte l’attention, les détails des planches et sur les personnages sont bluffants mais c’est l’histoire qui n’est pas la hauteur. Les personnages sont clichés, les situations aussi, le power up du héros qui arrive sans qu’il sache qu’il avait un tel pouvoir rend le tout encore plus navrant. Je veux bien que Shonen (l’auteur) s’inspire d’animes et de jeux vidéo qu’il a aimé mais là on dirait une fanfiction mélangeant… Lire la suite »
j’ai eu mot pour mot exactement le même constat, son coup de crayon est vraiment du tonnerre par contre le scénario…
On ne peut plus d’accord. Bon illustrateur mais très mauvais scénariste. Or un manga (ou BD) se doit être aussi bon, voire meilleure niveau histoire que niveau dessin. Quand j’ai maté certaines cases ou réactions des personnages dans le premier chapitre j’ai cru y voir les stéréotypes du shonen basique. Pire ! revoir un certain Naruto à ses débuts quand il se prenait des dérouillées par Sakura (surtout que le chara du Héros ici n’aide pas). Passage de style fin à style SD en un quart de seconde, de sérieux à comique, je ne savais pas trop sur quel pied… Lire la suite »
exactement, je me demande même ( étant participant de l’édition de cette année) si cela vaut vraiment le coup de se creuser la tête sur un scénario un truc solide a vocation original ( le plus possible vu que c’est pas évident ) et pas plutôt privilégier le coup de crayon ( évidemment pas mon meilleur atout T_T ).
Pour ki-oon, on a pu constater qu’être original était à l’antipode de leurs attentes l’année dernière. Par contre, ça vaut toujours le coup de tenter le concours car si ton projet a du potentiel, c’est le meilleur moyen de séduire un éditeur quel qu’il soit. Il est évident que les concurrents directs de Ki-oon ne manqueront pas de jeter un coup d’oeil. 😉
merci l’ami ^^ tu as sans doute raison et puis il n’y a rien à perdre bien au contraire =)
La vidéo déchire bien et ce serait chouette d’avoir un anime.
Bon alors je vais donner mon avis après avoir lu l’extrait. C’est du classique de chez classique. Du vu et revu. J’espère que la suite sera plus intéressante car pour le moment c’est du copier/coller de SAO/Log Horizon/Hack Sign sans apporter rien d’original.
Sword Art Online Dark Souls Edition!
Non mais ces râleurs dans les commentaires xD
Plus sérieusement, c’est bien dessiné donc je lirai bien le début pour voir.
La PV donne envie c’est le principal. Maintenant va falloir attendre les premiers retours sur le manga pour savoir si je me fais la collection.
Je croyais que c’était un manga “français” qui était adapté en anime 🙂
Ça rendrai bien en anime.
La publicité vidéo est superbe. Ça donne envie d’avoir une vraie série animée.
Alors en ce qui concerne l’histoire, c’est du déjà vu. Donc ça commence plutôt mal.
L’auteur a intérêt d’avoir une histoire profonde et des personnes originaux car si c’est pour se retaper du SAO-like et autres séries d’héroic fantasy qu’on a chaque année. Son manga sera aussitôt oublié.
Mais je lui laisserai sa chance.
ça me dit rien
Très joli trailer. Je vais peut être me le prendre quand il sortira.
Je viens de lire le chapitre 1 et c’est très prometteur.
J’espère qu’il y aura de bons rebondissement et quelques trucs gores. ^^’
J’aimerai bien le voir adapter en anime. 😀
Cette PV m’a donner envie de lire le manga donc c’est bon signe.
Les 2 reines when?
Je l’achèterai car ça m’a l’air assez bon. Le gars a le niveau.
Bof, j’espère que c’est moins générique que ça en a l’air.
WOW ! SORTEZ MOI VITE UN ANIMÉ !
Mais dis donc c’est que cette publicité animé donne la hype, avec une telle pub tu espères qu’un anime sorte dans quelques années.
je voie que l’auteur est toujours autant inspirer par les dessin de oh great, il a du gout (^.^)b
J’ai pensé la même chose ^^ par contre question scénario j’espère qu’il ne c’est pas inspiré de lui (même si je trouve déjà le synopsis très moyen).
Même si c’était juste pour une présentation, la voix française m’a fait saigner des oreilles par son professionnalisme vocal prépubère. Est-ce que je suis en train de développer une allergie agressive ?
J’espère que ce ne sera pas comme Sword Art Online. Sinon j’aime bien la PV et les dessins sont super beaux. A tester !
J’aime beaucoup. Je vais me prendre le manga.
Mais pourquoi la vidéo est en 480p ?? Ki-oon a pas reçu le fichier en HD ? lol
Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus original pour le gagnant du tremplin manga mais bon, faut bien vendre. On verra si c’est bien ou non d’ici 1 mois.
Ce n’est pas le gagnant, mais l’un des participants.^^
Ah ? Dans ce cas, je peux comprendre…
Merci.
J’avais bien aimé BB Project, alors pourquoi pas.