L'anime Orange, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Orange, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Orange !

Orange-Visual-Art-2La série animée (13 épisodes) débute le 03 Juillet 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Et un film animation, qui raconte les événements du futur, est prévu en Novembre 2016 dans les salles japonaises.

Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, S-F/Drame

Synopsis Manga :

Un matin, Takamiya Naho reçoit une lettre du futur par celle qu’elle est devenue 10 ans plus tard.

Rongée par de nombreux remords, Naho du futur souhaite aider son Elle du Passée au lycée pour ne pas faire les mêmes erreurs.

Ainsi, la lettre lui décrit les événements qui vont se dérouler dans sa vie lors des prochains mois et les comportements à adopter pour les changer.

Elle y apprend notamment que Kakeru Naruse, le nouvel élève de sa classe qui ne la laisse pas indifférent… n’est plus de ce monde dans le futur…

Promotion Vidéo 2 :

Promotion Vidéo :

Le manga Orange de Ichigo Takano a débuté en 2012 aux éditions Shueisha puis repris par les éditions Futabasha et dénombre un total de 7 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Akata)

Une adaptation en film live est sortie en Décembre 2015 dans les salles japonaises.

Staff Animation :

Mangaka : Ichigo Takano
Studios : TMS Entertainment & Telecom Animation Film
Réalisateur : Hiroshi Hamasaki (Terra Formars S1/OAV, Steins;Gate TV, Blade & Soul)
Scénariste : Yuuko Kakihara (Digimon Adventure tri, Undefeated Bahamut Chronicle, Chihayafuru S2)
Character Design : Nobuteru Yuki (Kids on the Slope, Space Battleship Yamato 2199, Escaflowne)

sources : orange-anime.com, natalie

© Ichigo Takano/Futabasha/Orange Production Committee

36 Comments

  1. Sympathique, il me plait bien celui-là, loin de toute cette masse d’animés fanserv sans queux ni tête à n’en vouloir qu’après nos portefeuilles 🙂

          1. Quand tu regardes dans Détective Conan par exemple l’animation laisse à désirer des fois mais bon c’est un anime “fleuve” donc ça peut être compréhensible. Si tu prends plus récent genre Gugure Kokkuri-san ou encore Jitsu wa watashi wa, l’animation n’était pas extra non plus, surtout pour le deuxième. Mais bon, si c’est comme dans la PV pour Orange moi ça me va.

          2. Un anime ne fait pas l’autre, et plus que le studio, le staff est à prendre en compte. A côté ils font aussi plein de séries visuellement bonnes comme Yowamushi Pedal, et des studios idolâtrés comme Madhouse n’ont pas tellement plus d’homogénéité dans leurs prods. Quant à leurs séries fleuves, elles restent digestes pour ce type de format.

            Et quand je dis sur la forme je ne parle pas que de l’animation mais de l’aspect technique en général, les graphismes ne sont pas le plus important. Un anime n’a pas besoin d’avoir une grosse animation pour être une bonne adaptation ou une bonne série. Alors même si l’animation avait été mauvaise, de là à dire qu’il faut s’attendre au pire avec eux..

          3. Non, c’est juste un exemple. Chaque studio est à juger individuellement à degré différent, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument que ce soit noir ou blanc.

  2. Un anime qui sera sympa à regarder. Peut être pas autant ambitieux que Shigatsu wa Kimi no Uso dans sa réalisation mais qui peut l’être scénaristiquement parlant.

    Vivement que juillet arrive avec toutes ces bonnes séries, je suis tout excité comme un enfant de 5 ans. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *