Les éditions Kazé annoncent la sortie française du manga, Blood Blockade Battlefront de Yasuhiro Nightow (Gungrave, Trigun) !
Le Tome 1 est prévu le 06 Avril 2016, en France.
Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F/Fantastique
Synopsis (provisoire) :
Il y a 3 ans, une brèche entre la Terre et le monde de l’au-delà s’est ouverte dans la ville de New York.
Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruire piégeant les new-yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle impénétrable.
Rebaptisée Hellsalem’s Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel.
Quelqu’un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs du nouveau Jérusalem, mais les mystérieux supers agents de Libra se battent pour empêcher que l’impensable ne se produise.
Le manga Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen: Mafuugai Kessha) de Yasuhiro Nightow a débuté en 2009 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon.
La série animée Blood Blockade Battlefront (12 épisodes) est sortie en Avril 2015, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr puis Bluray édition Kazé).
Et un OAD est prévu le 03 Juin 2016, au Japon.
Publicité Vidéo :
source : kazé
© Yasuhiro Nightow/Shueisha/Kekkai Sensen Project
Je ne pense pas me faire le manga mais j’ai bien aimé l’anime que je recommande vivement.
j’avait deja vu l’annonce et c’est vraiment une bonne nouvelle
et la licence tombe bien avec le manga qui est finit, coïncidence?
Le logo du tome 1 fait tâche par rapport au tome japonais…
c’est souvent le cas… malheureusement les éditeurs peuvent pas toujours garder la mise en page d’origine, pour des raisons purement pratiques ( comme ici le logo/titre en horizontale à droite en vo, remplacé par un logo avec police stylisée en plein milieu en vf) ou pour des raisons techniques (d’impressions et financières notamment, on est encore à la bourre par rapport aux japonais sur certaines techniques d’impressions ou alors ça peut se faire en imprimant en Chine ou direct au Japon mais ça coute une blinde ). Faut faire avec, déjà logo/titre mis à part les couv’ sont les mêmes,… Lire la suite »