C’est sur le site japonais Natalie que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, Museum: The Serial Killer is Laughing in the Rain de Tomoe Ryousuke !
Le film est prévu le 12 Novembre 2016 dans les salles japonaises & le 16 Mars 2017 en Bluray. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Horreur/Psychologie, Thriller
Synopsis (très provisoire) :
L’inspecteur de police Hisashi Sawamura est impliqué dans une terrifiante affaire de tueur en série qui met sa famille en grand danger.
Casting :
Hisashi Sawamura : Shun Oguri (Nobunaga Concerto, Ouroboros, Border)
Staff Movie :
Réalisateur : Keishi Ohtomo (Kenshin films live, Himitsu The Top Secret)
Le manga Museum: The Serial Killer is Laughing in the Rain de Tomoe Ryousuke a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Pika)
sources : warnerbros.co.jp, natalie
© Tomoe Ryosuke / Kodansha © 2016 Museum Production Committee
Bon, après, même si je regrette le choix live, ça a pas l’air trop mal parti. Shun Oguri est un très bon acteur, c’est déjà ça de pris.
C’est la première fois que je vois un chara-design qui se rapproche autant de la réalité tiens, plutôt original et osé pour le coup, j’essayerai peut-être de lire ce manga, sinon le film live ne m’intéresse pas plus
le manga m’intéresse aussi, et j’aime bien aussi le fait que le tuer se déguise en grenouille, sa fais plus de suspens, sa rajoute un petit truc je trouve, comme dans paranoia agent ou on connait pas le meurtrier, juste la silhouette/habit
Ulysop : Pour Paranoia agent il ne resemblerait pas a ca ? : https://www.google.com/search?q=paranoia+agent&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9rq6euazJAhUBoRoKHVsFCUQQ_AUIBigB#imgdii=rZbztAyrIUpywM%3A%3BrZbztAyrIUpywM%3A%3BbwNrE3WYRmA26M%3A&imgrc=rZbztAyrIUpywM%3A
si ta vu l’anime tu devrais savoir de quoi je parle
C’est jamais adapté en anime ce genre de manga.
C’est vrai ,moi aussi je l’ai remarqué .Je me demande pourquoi d’ailleurs .
Fric.
Malheureusement les animés de ce genre ci sont censurer a mort au japon et sont des flops économiquement.
C’est justement là où on voit l’hypocrisie sélective des japs sur la censure.
Çà manque tout simplement de boobs ou de harem…
C’est marrant, des animes sans boobs ou harem, y’en a des tas qui me vienne à l’esprit: spiral, crystal blaze, black lagoon, requiem for the phantom, kurau phatom memory etc etc.
J’espère que cette remarque est ironique, sinon c’est que tu ne connais rien aux animes.
Il a raison d’un côté. Faut pas prendre ça à l’extrême non plus quand même. Y aura toujours des animes sans fan-service à outrance (heureusement) mais on remarque une tendance à faire dans le moe, fan service, ecchi, harem etc. sur les dernières années.
Pourquoi ? Parce que ça vend.
Tu interprètes son commentaire à ta sauce. Ne perçois pas les animes que tu cites en terme de quantité, perçois-les en terme de pourcentage par rapport à tout ce qui sort dans l’année, et là tu comprendras que son commentaire est tout à fait justifié. Des adaptations en anime de seinen thriller horreur sur ces dernières années, y en a clairement pas eu des masses, donc au contraire @mushishi a très bien compris la direction lucrative que prenait l’animation japonaise.
Merci kuro je n’ai rien de plus à ajouter 🙂
C’est toujours plus vivifiant d’avoir des personnes qui réfléchissent avant décrient des absurdités.