C’est par le biais du studio Asahi Production que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Onsen Yousei Hakone-chan de Daisuke Yui !
La série animée (13 épisodes) débute le 04 Octobre 2015 au Japon.
Genre : Seinen, Comédie, Ecchi/Romance
Synopsis (provisoire) :
L’histoire suit les péripéties de Hakone, un esprit des sources chaudes, qui descend dans une station thermale sur Terre après un long sommeil.
C’est sous l’apparence d’une enfant que Hakone arrive et elle entraîne Toya, un lycéen, pour l’aider à récupérer ses pouvoirs à travers les différentes sources chaudes de la région.
Opening :
Staff Animation :
Mangaka : Daisuke Yui
Studios : Asahi Production & Production Reed
Réalisateur : Takeyuki Yanase (Himegoto)
Scénaristes : Korie Tomonaga (Funassyi no Funafunafuna Hiyori) & Momoko Murakami (Minami-ke Natsuyasumi)
Character Design : Takeyuki Yanase
Responsables Animation : Takeyuki Yanase & Masaaki Sakurai (Devil Survivor 2, Dark Rabbit)
Le manga Onsen Yosei Hakone-chan (Young Hot Spring Spirit Hakone-chan) de Daisuke Yui a débuté en 2012 aux éditions Aplix IP Holdings et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.
sources : comic-meteor.jp, animenewsnetwork
© Daisuke Yui/Aplix IP Holdings Corporation/Onsen Yosei Hakone-chan Project
Ah un anime avec un concept ORIGINAL, on est tellement en manque de ce genre d’anime. Je suis persuadé que derrière ils n’ont AUCUNE intention de vendre des produits dérivé, c’est une certitude !!!
et les serviette ?
ps: N’oubliez pas d’emporter une serviette
ma l’air sympas et assez marrant
une comédie sur des source chaude ? pourquoi pas
Ça va peut être du style “Working” non ?
ouai pourquoi pas j’attends de voir ce que sa vaudra vraiment le moment venue mais sa peut être sympa a regarder si l’humour n’est pas super lourd 🙂
Prétexte à avoir des plans ecchi, vapeur et onsen ? Parfait ! Tant que c’est voulu et assumé.
bof pour moi -_-
Il a l’air sympa.