C’est par le biais de l’éditeur Electronic Arts que nous découvrons des vidéos de gameplay du jeu, Star Wars Battlefront !
Ce FPS/TPS est prévu sur Playstation 4, Xbox One & PC le 19 Novembre 2015 en France (Europe). (mode coop écran partagé et online inclus)
Informations :
Le jeu propose entre autre un mode Solo et de la Survie en multi à travers des missions (Batailles, Batailles de héros, Épreuves, L’Attaque des Marcheurs).
Ainsi le joueur peut rejoindre soit le camp des Rebelles ou combattre du côté de l’Empire.
Gameplay Vidéo – Missions (sur Tatooine) :
Gameplay Vidéo – L’Attaque des Marcheurs :
Gameplay Vidéo de 20 minutes (L’Attaque des Marcheurs) :
https://www.youtube.com/watch?v=3QEFUlx5eCo
source : electronic arts
Bon je crois qu’on peut dire que tout le monde l’attend, tout le monde a de grands espoirs, mais comme toujours avec Electronic Arts tout le monde risque d’être déçu. A voir donc à sa sortie, en espérant que le jeu soit “fini” (pour une fois ?) et vraiment aussi bon qu’on l’attend, si ce n’est plus !!
La scène sur hot me fait salivé c’est abusé *__* avec tous ces bruitage et music ça me rend tout chaud xD
ouais, c’est bien fait y’a pas a dire mais la réalité est tout autre, cela sera le boxon. un bordel pas possible à droite comme a gauche. c’est jamais pareille une fois le jeu entre les mains des joueur. on va dire que c’est un peu comme du harlem shake quoi XD
Tellement peu de contenu comparé aux anciens mais tellement immersif