Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Plastic Memories en sous-titré français !
La série animée (13 épisodes) débute le 04 Avril 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Tranche de vie, Comédie, Romance
Synopsis (provisoire) :
Le thème de l’anime est « les rencontres et les séparations ».
Dans un futur, les androïdes ressemblent de plus en plus aux humains. La société robotique SAI Corp a produit le remarquable modèle Giftia, capable de comprendre et ressentir les émotions humaines. Cependant, ces robots ont une durée de vie limitée.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien du jeune Tsukasa Mizugaki qui intègre le service Terminal de SAI Corp en charge de récupérer les Giftia en fin de vie. Ce dernier fait équipe avec Isla qui est elle-même une Giftia…
Promotion Vidéo (à partir de 33 secondes) :
https://www.youtube.com/watch?v=-fk4va8AqNc
Staff Animation :
Auteur : Naotaka Hayashi (MAGES.)
Studio : Dogakobo
Réalisateur : Yoshiyuki Fujiwara (GJ-Bu)
Scénariste : Naotaka Hayashi (réalisateur: Girl Friend BETA, Morita-san wa Mukuchi OAVs)
Character Design Original : okiura (Infinite Stratos)
Character Design : Chiaki Nakajima (Love Lab, Yuruyuri TVs)
Responsable Animation : Chiaki Nakajima (Love Lab, Yuruyuri TVs)
Directeur Artistique : Masaki Kawaguchi (GJ-Bu TV, Croisée in a Foreign Labyrinth)
Musiques : Masaru Yokoyama (Shigatsu wa Kimi no Uso, Yamada-kun to 7-nin no Majo OAD, Freezing)
source : crunchyroll.fr
©MAGES. / Project PM
Wait… Y’a un soucis avec sa main à la rouquine xD
Très bon plot, j’en voulais un qui aborde ce sujet depuis Robotic;Notes 🙂
Watchlist direct !
Hahahaha ! C’est vrai qu’à première vue on croirait qu’elle a un sixième doigt x)
Mais en regardant de plus près, on voit plutôt qu’elle tient quelque chose entre son pouce et son index. Mais pour déterminer ce que c’est… Un bonbon, un pétale, une chips peut-être ?
Six doigts! Lol! A moins que ce ne soit voulu mais je ne pense pas
Je vais la commencer demain. J’espère que c’est bien. 🙂
A voir
cool !!
Il ne reste plus qu’à regarder ce premier épisode. ^^
Sisi c’est bien un sixième doigt, suffit de zoomer! à mon avis c’est une coquille XD
http://static.zerochan.net/Plastic.Memories.full.1846705.jpg
MDRRRR
C’est quand même dommage d’avoir ce genre d’erreur à leur niveau… À moins que ces six doigts soient une particularité de ces “androïdes”.
Mais si c’est vraiment fait exprès c’est chelou, un détail que seul les fous vont remarquer, à par si on nous fait des gros plans de mains x)
J’ai oublié de faire attention tout à l’heure en regardant l’épisode haha, mais elle est humaine et devrait avoir 5 doigts du coup. Bon c’est vrai que l’erreur ne m’avait pas sautée aux yeux, mais bon je trouve que ça fait promo bâclée d’avoir de telles erreurs.
Mouais ça a l’air décevant quand même ._. on verra bien!
Bonne nouvelle. ^^
Sur l’image la fille a 6 doigts
maintenant que tu le dis…
J’vous rappelle qu’on parle d’androïdes, y’a peut-être des mal-formations parmi certains. ^^
6 doigts c’est la classe haha. J’en n’attend pas grand chose, mais on verra bien ça ce soir.
Je vais dire un truc con, mais on ne voit pas l’ongle au bout du “doigt” déplié; alors que les 4 autres (pas le pouce) en ont un bien visible. Et à 1:10 de la vidéo, on voit bien qu’elle a 5 doigts (pouces inclus) à chaque main.
Si ça ce trouve, c’est une sorte de confiserie qu’elle tient pour le personnage derrière elle, juste mal colorisée.
Mais bon, dans les 2 cas, c’est une faute qui aurait pu être corrigée avant la publication.