L'anime Rokka no Yuusha, en Teaser Vidéo

L’anime Rokka no Yuusha, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Rokka no Yuusha !

Rokka-no-Yuusha-anime-122La série animée débute le 04 Juillet 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Rokka-no-Yuusha-anime-123Genre : Shonen, Action, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Lorsque le Majin (l’Être Maléfique) se réveille des profondeurs des ténèbres, la Divinité du Destin choisit 6 Héros, surnommés Rokka no Yuusha (Héros des Six Fleurs), pour leur attribuer le pouvoir de sauver le monde.

Adlet qui s’autoproclame l’homme le plus fort du monde est choisi pour être l’un d’eux afin d’arrêter la résurrection du Majin.

Cependant, 7 personnes se présentent au lieu du rassemblement. Cela signifie que l’un des guerriers est un traître/ennemi.

La suspicion et la paranoïa se propagent parmi les élus les amenant à se combattre les uns les autres tout en cherchant à achever leur mission.

Teaser Vidéo :

Le roman Rokka no Yuusha de Yamagata Ishio a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Yamagata Ishio (scénariste)Toru Kei (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Yamagata Ishio
Studio : Passione
Réalisateur : Takeo Takahashi (Spice and Wolf, Yosuga no Sora, Maoyu Mao Yuusha)
Scénariste : Tatsuhiko Urahata (Cardfight Vanguard, Kyoukai Senjou no Horizon)
Character Design : Sayaka Koiso (Rail Wars)
Responsable Animation : Sayaka Koiso (Rail Wars, Haitai Nanafa)
Musiques : Michiru Oshima (Fullmetal Alchemist)

sources : rokka-anime.jpmoca news

© Yamagata Ishio/Shueisha/Rokka no Yuusha Production Committee

Articles Similaires :

27 Comments

  1. “Adlet qui s’autoproclame l’homme le plus fort du monde” On sait tous que l’homme le plus fort du monde est Rance. Mais bon, l’anime a l’air bon.

  2. Ce qui me fait peur, c’est que c’est produit par le studio Passione ( Rail Wars ) du coup ça me fait un peu peur cette histoire, le truc qui peut rassuré c’est le réal qui a fait Ookami to Koushinryou et Maoyuu donc les trucs fantasy ça lui colle bien

      1. wep c’est pas faux, y’avait aussi quelques baisses de régime sur certains épisodes mais je dirais que ça tient plus sur le plot (les deux if you know what I mean, m’enfin généralement ça me dérange pas outre mesure) global de l’anime, enfin je trouve

  3. Ah ah ah ! lol !

    Sur une autre page, je parlais de la nouvelle tendance scénaristique (la page d’Overlord je crois sur le thème des jeux virtuels dans lesquels on tombe), il y a deux autres vague qui surfent juste à côté de celle-là dans le même esprit (un peu une vague spéciale qui se scinde juste en trois variantes) : être attiré dans un autre monde parce que on est invoqué en tant que héros (à quand Tate no Yuusha bord*** ?!!!!!!), ou être réincarné dans un autre monde en gardant les souvenirs de l’ancien.

    Aussi, rien que que pour le thème populaire mais encore très peu exploité en animation, je vais y jeter un coup d’œil … mais les personnages arrogants, on sait souvent ce qui leur arrive donc ca va peut-être me refroidir.

    1. Ils ne sont pas attirés dans un monde la, c’est un univers fantastique. Quant a Adlet, il n’est pas vraiment arrogant mais c’est difficile d’en parler sans spoil. Bien qu’il soit le personnage principal, tout ne tourne pas autour de lui.

    1. Pas mal en effet, et le chara design est assez similaire a celui du LN. C’est très improbable mais j’espère une bonne adaptation, c’est pas très compliqué pour ce LN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *