L'anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 2, en Vidéo | Adala News

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 2, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO (Yahari Ore no Seishun Zoku) !

Snafu-S2-anime-001La série animée (13 épisodes) débute le 02 Avril 2015, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr).

Snafu-S2-anime-002Genre : Seinen, School Life, Comédie, Romance

Synopsis Saison 1 :

Hikigaya Hachiman est un lycéen asocial. Il préfère aller à l’encontre des tendances et refuse de se lier d’amitié avec qui que se soit.

Afin de remettre Hachiman sur le droit chemin, son professeur, Hiratsuka Shizuka, l’oblige à rejoindre le Club de Service Public.

C’est alors qu’il y rencontre la plus belle fille du lycée, Yukino Yukinoshita et commence à se faire de vrais amies.

Promotion Vidéo :

Adaptations en Anime :

  • My Teen Romantic Comedy SNAFU : Saison 1 – 2013 – 13 épisodes (licencié en France chez Kazé)
  • My Teen Romantic Comedy SNAFU OAV 1 : 2013 – 1 épisode
  • My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO : Saison 2 – Avril 2015 – 13 épisodes (licencié en France chez Kazé)
  • My Teen Romantic Comedy SNAFU OAV 2 : Octobre 2016 – 1 épisode

Le roman Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru de Wataru Watari & Ponkan8 (illustrateur) a débuté en 2011 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 14 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions

Le manga Yahari Ore no Seishun de Wataru Watari (scénariste) & KAZUKI Rechi (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Wataru Watari
Studio :
 Brains Base (Tonari no Kaibutsu-kun, Natsume Yuujin-Chou)
Studio S2 : feel (Outbreak Company, Papa no Iu Koto o Kikinasai)
Réalisateur : Ai YOSHIMURA
Réalisateur S2 : Kei OIKAWA (Outbreak Company, Minami-ke Okaeri)
Scénariste TV : Shotaro SUGA (Rinne no Lagrange)
Scénariste OAV : Wataru Watari
Character Design : Yuu SHINDOU
Character Design S2 : Yuichi TANAKA (saga Toaru Majutsu no Index/Railgun)
Directeur Artistique : Shigemi IKEDA (Basilisk, saga Gundam Seed, Afro Samurai)
Musiques : Ishihama Shou & MONACA
Musiques S2 : MONACA (Star Driver, Haiyore Nyaruko-san, Working!!)

source : tbs.co.jp

©Shogakukan/Wataru Watari, Ponkan8/TBS/Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Committee Production

Articles Similaires :

39 Comments

  1. Quand les japonais auront compris que la “classe” n’est pas toujours synonyme de : héros blazé au cheveux sombre, les anime s’en verront que plus neuf.

    Je caricature, mais j’en ai marre de voir toujours ce genre de perso d’un anime à l’autres. C’est donc un coup de Gueule !

    PS : Si ils ne font pas un héros sombre, ils font des héros Taré (naruto, luffy, goku).
    PS2 : A et au passage : ya les cheveux noir mais ya aussi les cheveux blanc => Kakashi, le Mushishi etc … Il n’en reste pas moins qu’ils sont tous aussi blazé.

      1. Non pas que je pense que Hiki a la classe mais dire que c’est aprceque c’est un antihéro est complètement faux. Les antihéros sont les persos avec plus de classe de nos jours.

    1. Entièrement d’accord
      Personnellement, c’est la première fois que je vois kk’un d’accord avec moi sur ce point.

      Ensuite, L’héroine me fait trop penser à Yozora de Boku wa…
      et penser qu’Hachiman ne souhaite pas d’amis est totalement faux (là, c’est la communauté et non l’anime que je critique)

      Paradoxalement, je chipote mais j’aime assez cette série. Je la regarderai avec plaisir

      1. Je regardais moi même beaucoup d’animes il y a quelques années, je n’ai plus le temps d’avoir une fréquence aussi élevée maintenant, mais je parle donc en connaissance de cause.

        Biensur, ça ne m’empêchera pas de regarder certains anime qui me plaisent, mais pour autant je trouve qu’à la longue c’est lourdo 🙁

    2. Euh… Hikigaya n’a jamais été conçu pour être classe. Au contraire, il a été conçu pour être vu comme une personne insignifiante, que tout le monde ignore (voir méprise).

      Bien entendu, ça c’est seulement la première impression qu’il est censé donner.

    3. Puisque personne n’ose lui mettre devant son visage sa bêtise, je vais le faire.
      Au delà du stéréotype, il est plus important comprendre pourquoi il a été choisi ? Parce que c’est classe ? Non-sens, les actes et les gestes d’Hachiman ne ressemblent en rien à ce que fais Kakashi. Le héro se définit lui même comme le pire déchet de l’humanité. Son air blasé est la conséquence de ce que les “autres” représentent mais en aucun cas à un stéréotype. Alors au lieu de dénoncer un truc vide, réfléchis.

      1. Ma bêtise ? soit pour cette anime c pet être différent, mais la tendance actuelle est bien comme je l’ai décrite, et comme tu as l’air tellement au courant tu devrais le savoir.

        Arrêter de vous voilez la face c’est un fait.

      2. Dsl du double post, mais admettons que j’ai tord pour cet anime.

        Mais de toute évidence le simple fait que ce soit un STEREOTYPE comme tu l’as si bien dit, ça ne veut dire qu’une chose : ce genre de personnage est tellement devenue commun que s’en est devenus atypique du manga d’aujourd’hui. Tout simplement.

        Que ce soit dans celui-ci ou dans un autres, c’est le genre qui revient très souvent.

        1. Sauf que tu ne veux pas faire la différence entre utiliser ce stéréotype pour attirer les fans et utiliser ce stéréotype par obligation de cohérence. Le deuxième cas s’applique à Hachiman. C’est pourquoi ton pseudo coup de gueule n’a rien à faire ici.

      1. Je trouve que pour les yeux sa a pas trop changé, le reste quand on est habitué a un chara design d’un perso c’est dur de tourner la page ><

  2. Le changement de chara design fait un peu mal aux yeux (les yeux d’Hikki étaient tellement réussient dans la saison 1) mais bon, cela n’a aucune influance sur la qualité du sénario, donc j’ai hate quand même.

  3. Pourquoi le protagoniste masculin principal est quasi-toujours un héros blazé au cheveux sombre ? ça commence vraiment à bien faire ces ctrl-C ctrl-V!

    1. Non sérieux, va falloir inventer un autres genre de protagoniste. Parce que la “classe” japonaise c’est bien, mais la balancer quasiment à chaque fois (avec plus ou moins le même genre de comportement et de couleur de cheveux) c’est lourd au bout du compte.

      Il faut arrêter de se baser sur des “acquis” et faire du neuf ! C’est bien d’avoir un Plot de plus en plus original, mais si les personnage ont les même design d’un anime sur l’autres c’est pas la peine !

        1. Ou plutot le mec qui ose dire que les persos ne se renouvelle pas. Ce n’est pas ma faute si l’animation japonaise commence à recycler ses atouts aux niveaux de persos.

          Tu dois être tout simplement aveugle mon pauvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *