Le film animation Shingeki no Kyojin Zenpen en Visual Art

Le film animation Shingeki no Kyojin Zenpen, en Visual Art

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le visual art du film animation, Shingeki no Kyojin Zenpen: Guren no Yumiya (Shingeki no Kyojin Part I) !

Shingeki-no-Kyojin-ZenpenCe premier film (récap Ep.01~13) est prévu le 22 Novembre 2014 & le second film Shingeki no Kyojin Kouhen (EP.14~25) courant 2015, dans les salles japonaises.

Il s’agit de la compilation de la série animée de 2013 en 2 parties avec toutes les corrections/améliorations (Bluray?). Plus d’informations prochainement.

Shingeki-no-Kyojin-Zenpen-imagesGenre : Shonen, Action/Horreur, Fantasy

Synopsis :

Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du jeune Eren et de sa « soeur », Mikasa.

Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren jure d’éliminer un à un chaque Géant de ce monde.

Preview TV : 17/20

MAJ Trailer Film 1 :

Adaptations en Anime :

Staff Animation TV :

Production : Pony Canyon
Studio : Wit Studio (filiale du studio Production IG)
Réalisateur : Tetsuro Araki (Death Note, Highschool of the Dead, Guilty Crown)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (JoJo’s Bizarre Adventure, Casshern Sins, Claymore)
Character Design : Kyoji Asano (Psycho-Pass, Tokyo Marble Chocolate)
Responsables Animations : Masashi HIZUKA (Eureka Seven movie, .hack//Quantum) & Hiroyuki TANAKA
Directeur Artistique : Shunichiro YOSHIHARA (JoJo’s Bizarre Adventure, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Guilty Crown, Mobile Suit Gundam UC, Blue Exorcist)

source : shingeki.tv

©Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

28 Comments

  1. Je me souviens qu’au départ, ils avaient tellement investi dans l’animé que c’était presque un gouffre financier, un pari risqué mais s’en finalement très très très bien tiré à la fin.

  2. je suis content que la licence marche car l’histoire est vraiment bien. j’espère qu’ils nous ferons une seconde saison qui nous mettra plein les yeux.
    quoi qu’on en dise la saison 1 était mal animée à l’exception des scènes d’action tridimensionnelles.

      1. Bah, non, ca peut aider les gens qui ont pas envie de se taper 24 épisodes pour différentes raisons ( comme regarder tout en une traite, et pas devoir attendre de trouver l’autre épisode, sauter les pubs, etc). Après, c’est sur que si t’as déjà vu l’animé, ca sert à rien.

          1. Et donc, tu gagne des scènes. Au pire, c’est vraiment les trucs important, comme savoir que Mikasa est asiat qui seras retiré, ou d’autres choses dans ce style.

  3. Y avait pas déjà un recap dans la série animée ? Ils vont évidemment se faire du fric, j’imagine qu’ils annonceront une S2 ou autre après ça.

      1. La saison 2 n’a jamais été annoncé, mais c’est sûr et certain qu’il y en aura une, une fois qu’il y aura un nombre suffisant de tome à adapté en animé.

        1. De toutes façons l’intégralité du manga sera adapté, ils feront autant de saisons qu’il en faudra tant que ça rapporte bonbon. Ce n’est là que le début d’une très longue franchise.

      2. Tou babor Bonne année à tous!!!!! cette année(2016) que j’ai tant attendu pour voir la saison 2 de l’attaque des Titans qui a été prévu pour cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *