Un nouvel anime Ikkitousen annoncé

Un nouvel anime Ikkitousen, annoncé

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la production du nouvel anime, Ikkitousen (Ikki Tousen) !

Ikkitousen-manga-tomesLes 2 épisodes (OAV) sont prévus le 21 Décembre 2014 & 28 Décembre 2014, au Japon. Et en Bluray non-censuré le 25 Février 2015.

MAJ : L’anime Ikkitousen Extravaganza Epoch, en Promotion Vidéo

Genre : Seinen, Combat, Comédie/Ecchi

Synopsis Saison 1 :

Dans la région du Kanto (Japon), les élèves des 7 écoles se font la guerre suivant un système d’alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires.

Chaque élève qui se bat pour une école est nommé Toushi et porte une mystérieuse pierre sur l’oreille gauche nommée, magatama (perle sacrée) qui renferme l’âme d’un personnage historique de l’ère Sangokushi (Les Trois Royaumes).

Le destin de chaque combattant est régi par le destin de l’âme contenue dans son magatama.

MAJ Promotion Vidéo 2 :

Le manga Ikkitousen de Shiozaki Yuji a débuté en 2000 aux éditions Wani Books et dénombre actuellement 22 tomes reliés, au Japon. (12 tomes licenciés aux éditions Panini Manga)

Adaptations en Anime :

  • Ikkitousen : Saison 1 – 2003 – 13 épisodes (studio J.C. Staff)
  • Ikkitousen Dragon Destiny : Saison 2 – 2007 – 12 épisodes (studio ARMS)
  • Ikkitousen Dragon Destiny OAV : 2007 – 6 épisodes (studio ARMS)
  • Ikkitousen Great Guardians : Saison 3 – 2008 – 12 épisodes (studio ARMS)
  • Ikkitousen Great Guardians OAV : 2008 – 6 épisodes (studio ARMS)
  • Ikkitousen Xtreme Xecutor : Saison 4 – 2010 – 12 épisodes (studio TNK)
  • Ikkitousen Shuugaku Toshi Keppu-roku OAV : 2011 – 1 épisode (studio ARMS)

source : hachima kiko

© Wani Books/Shiozaki Yuji/Ikkitousen Project

Articles Similaires :

40 Comments

    1. Si on regarde de plus pret l’affiche on dirait Bachou Mouki à gauche et Shiryuu Chou-un à droite. Un nouvel animé ou une suite centré sur Ryubi et le lycée Seito peut être.

  1. la je dit oui a 100 % , les “fan de ecchi” qui s’excite sur DXD aurons un avant gout de se qu’est vraiment un BON manga ecchi.

    cette annonce me fait espéré une adaptation complète de air gear :3

    1. pfft n’importe quoi, on peut aimer DxD et Ikki Tousen, l’un n’empêche pas l’autre, même si je préfère également Ikki Tousen (oui qualitativement il y a pas photo), et les saisons/OAV produites par ARMS sont mes préférés.

      1. je dit pas le contraire, j’affirme juste que dxd est un mauvais anime ecchi (pour moi bien entendue) et je lis beaucoup de commentaire élogieux sur cette anime (pas ici) que je trouve mauvais en tous point.

  2. Que de souvenirs! La première saison est juste exceptionnelle. Mais le reste j’ai pas accroché. trop de ecchi pour du ecchi alors que la première saison avait réussi à mettre l’ascension des lycées au coeur de l’histoire.

    J’espère que ce nouvel anime sera entre les mains de jc staff ou d’un autre studio sérieux et éviter à tout prix TNK ou ARMS ^^

          1. J’ai même beaucoup d’exigences contrairement à ce que tu pourrais croire, par exemple cette saison je n’ai garder que Maken Ki Two dans mes ecchi (c’est même le seul animé que je regarde en ce moment avec Space Dandy et KlK).

            Pour les exigences, bien sûr ce que je demande c’est :

            -Chara Design, svelte ou voluptueux, inspiré (le genre qui dégage une vraie aura !)
            -Bonne animation fluide et lisible (même dans les ecchis pas d’action j’y accorde de l’importance)
            -Des dessins ultra-propre et homogène (c’est le plus important dans un ecchi)
            -Censure inexistante, ou au pire très légère (la full-censure n’est clairement pas acceptable)
            -Scénario divertissant, script de bonne facture (je demande pas à chaque fois le truc qui sort des sentiers battus, mais au moins un truc devant lequel je ne m’ennuie pas, c’est déjà)
            -Fanservice vil (je veux pas du ecchi qui te montre un truc mais qui s’assume pas, s’adapte gentiment aux exigences télévisuelles, et qui se veut limite “grand public”, il y a rien de pire pour un ecchi)

          1. Noooon mais vous plaisantez ?? c’est plus du Gore que du Hentai !!! Et sans aucun doute blasphematoire !!! A mort le Hentai et vive le Ecchi

  3. Ils vont refaire depuis le début ?
    J’avais regardé ça étant adolescent, ça fait un p’tit moment, j’ai tout oublié.
    J’étais loin de penser qu’il s’agissait d’un seinen. Faut que je me refasse la série.

          1. La question était ironique… Le ecchi une initiation ? N’importe quoi. Autant aller directement voir un hentai si c’est juste ça qui intéresse. Censurer ce qui fait la spécialite d’un genre, je n’en vois aucune utilité, pire ça gâche l’oeuvre, c’est comme censurer le gore dans les animes du genre…
            Tu parles d’amener le fan a payer les BRs, mais si je suis ta logique alors c’est pareil pour les animes gores censures.

          2. Exactement oui, mais seulement si t’es fan de gore.
            Le fan d’anime lambda commence son ecchi puis, il finit par se lasser de la censure et des nombreux cockblockings, il s’en remet ensuite au hentai mais suit les ecchis pour le scenario et parce que ca lui plait quand même.
            Je précise que je ne suis pas dans ce cas.

          3. Et moi non plus je suis pas dans ce cas, comme quoi… certains attendront les sorties BRs, tout les fan lambda ne se jetteront pas sur le hentai, donc non le ecchi n’est pas le tremplin vers le hentai, après t’aura toujours des contre-exemples.

  4. Moi qui avait assez apprécie les anciennes saisons pour les combats quelque peu… dénudé,j’espère qu’il y auras toujours Hakufu la dedans 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *