Synopsis du film animation K Project, révélé | Adala News

Synopsis du film animation K Project, révélé

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons les premières informations sur le synopsis du film animation, K Project !

K-Missing-Kings-visualIntitulé K: Missing Kings, le film est prévu le 12 Juillet 2014, dans les salles japonaises. Il s’agit de la suite de l’anime de 2012. Plus d’informations prochainement.

Genre : Tranche de Vie, Action, S-F

Synopsis (provisoire) :

Dans un Japon où sont implantés différents Clans aux pouvoirs particuliers, l’équilibre et l’entente entre ces derniers est très fragile.

Nous suivons Kuroh Yatogami & Neko qui commencent à désespérer de retrouver la trace de leur maitre, Shiro.

Cependant, tout change quand ils voient les membres du clan HOMRARikio Kamamoto & Anna Kushina, poursuivis par quelqu’un…

La série animée K Project a débuté en Octobre 2012 et dénombre un total de 13 épisodes, au Japon & en France (Kazé).

Promotion Vidéo Série TV :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”7582″]

Staff Animation :

Auteurs : GoRA & GoHands
Studio : GoHands (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo)
Réalisateur : Shingo SUZUKI
Scénariste : GoRa
Character Design : Shingo SUZUKI (Mardock Scramble, Princess Lover)
Responsable Animation : Makoto FURUTA (Mardock Scramble)
Directeur Artistique : Masanobu NOMURA (Mardock Scramble, Panty & Stocking with Garterbelt, Seitokai Yakuindomo TV)
Musiques : Mikio Endo

sources : k-project.jpn.com, animenewsnetwork

© GoRA/GoHands/k-project © Copyright King Record.Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Articles Similaires :

57 Comments

          1. est-ce vraiment le bon terme à employer pour ce genre de manga?.?si je ne me trompe pas o_- n’hésitez pas à me corriger,si j’ais tort!

          2. Généralement on utilise BD pour Bluray Disk (souvent abrégé à tort par BR). Tu peux dire une BD japonaise, mais le mot manga est plus correct je trouve, même si au final ça désigne la même chose.

  1. L’anime HxH là où il est dans sa version 2011 est l’un des meilleur shonen qui existe actuellement Pourquoi ?
    1- Parce que l’histoire ne se passe pas dans un Lycée et je ne dis pas que ceux qui parlent de lycéens sont tous mauvais mais à force de voir la même chose…
    2- très peu de fan service et pas de demoiselle en détresse comme perso féminin
    3-un scénario en béton qui tien le coup depuis le premier épisode jusqu’à l’épisode actuel
    4-un univers riche vivant et sombre à la fois et qui ne cesse de s’étendre
    5- pas de flashback à la con ou des hors séries
    6-le développement des personnage ne se limite pas aux héros mais à tout le monde presque
    7- les personnage meurent pour de vrais
    8- combat basé sur la stratégie plutôt que sur les discours héroïque
    9-une vrai violence avec du vrai sang
    10-le personnage principale n’a aucun traitement de faveur et il ne gagne pas un combat juste par la force de l’amitié

    1. La majorité des nekketsu ne se passent pas dans des lycées, pourquoi est-ce étonnant pour Hunter x Hunter ? Pareil pour le fanservice, ce n’est pas courant dans les nekketsu donc pourquoi il y en aurait dans celui-ci ? Un scénario bateau depuis le début, tout est prétexte à la baston, sans les powerup à chaque arc tu pourrais regarder les arcs de manière random, tellement que le scénario est vide. Dans l’anime l’univers n’est pas sombre du tout, ça a été adapté pour les gosses. Je ne vois pas non plus en quoi les persos sont plus développés dans Hunter x Hunter que dans un autre nekketsu X. Oui certains persos meurent, mais ça arrive dans tous les nekketsu aussi. Le fait de voir les persos réfléchir durant les combats ne fait que rendre les combats lents. Pas plus de violence que par rapport aux autres nekketsu, pour le sang ça ne m’a pas marqué perso. Le perso principal ne gagne pas grâce au pouvoir de l’amitié mais par des techniques sorties de son chapeau, donc gros powerup comme dit plus haut.

      Tous les points que tu cites sont présents dans 80% des nekketsu, donc je ne vois pas en quoi ça le rend mieux que les autres… Je ne dis pas que c’est mauvais mais qu’il n’a rien de plus qu’un nekketsu X.

      1. @ Tu ignore tout à propos de HxH, tu as vu l’arc des Chimera Ant pour dire que c’est banal comme violence ! déjà le fait que tu as pour avatar la plus grande des bouze “hitman reborn” ce n’ai même pas la peine d’essayer de développer avec toi

        1. l ‘arc ant est violent oui ( un enfant tous jeune se fais tuer et becter le cerveau par le roi) j ‘adore hunter x hunter c ‘est clair mais pour moi il y a pas de meilleur shonen.

          ps: ichigo a mis cette avatar comme ça il aime pas spécialement reborn il la déjà dis.

        2. T’es ni le premier, ni le dernier qui me catégorisera à tort comme un fan de Bleach ou de Reborn. Je l’ai peut-être déjà dit, mais j’avais eu ce pseudo et cet avatar, avant même de connaître Bleach ou Reborn. Mais comme je m’en fou royalement qu’on pense que j’aime Bleach et Reborn, je ne change rien.

  2. Pour qualifier un anime de mauvais faut avoir vu tout les épisodes ( 12,13,26,52 )
    Et donner des arguments aussi c’est pas mal et vous gagnez de la crédibilité et qui sait un débat constructif pourrait voir le jour ( Je rêve les yeux ouverts )

    K-Project est un bon anime, une dose d’humour, de combat et de suspens, avec une fin disons entre moyen et bon, il y a bien pire en animées que K-project, m’enfin normalement les goût et les couleurs sa ce discute pas on peut même plus aimer ce qu’on veut a vous entendre.

    1. Pff, dénigrer l;anime de HXH qui est objectivement l’ une des meilleures adaptations de manga shonen a série longue aux cotes de FMA et Gintama, a moins que vous n’aimiez pas le manga, les raisons sont difficiles a trouver.
      J’ai regarde tout l’anime de K, les bons points sont surtout l’animation, les seiyus et le chara design, mais c’est trop court, les scènes d’action sont juste tape a l’oeil, il n’y a pas de tension et malgre ca les persos sont nombreux et la plupart ininterressants, on a du mal a s’y attacher. Il y a que quelques petits flashbacks pour les developper un peu, c’est tout, le scenario ne vole pas bien haut non plus. Si au moins c’était excitant a regarder avec des persos intéressants comme Sengoku Basara(S1), ca aurait pu etre mieux.

      1. Zéro objectivité sur Hunter x Hunter dans ton commentaire, ça pue le fanboy. Je regarde Hunter x Hunter, j’aime bien, mais de là à le mettre à coté de FMA ou Gintama, c’est encore une overestimation de fanboy. Rien qu’au niveau du scénario c’est vide et incomparable avec les œuvres citées plus haut.

        1. HXH est mon manga prefere oui, mais je ne parle pas la de la qualité du manga mais de l”adaptation”, c’est pourquoi j”ai dit “a moins que vous n’aimiez pas le manga”. Qu’on aime al série ou non, entant que anime de serie longue elle est nettement mieux adaptee que la majorite, avec une bonne animation et tout, c’est pourquoi j’ai cite FMA et Gintama qui sont d’excellentes “adaptations”, elles aussi. Meme un manga merdique peut etre bien adapte par un studio.

          1. C’est Danshi Koukousei no Nichijou , le meilleur “”””shonen”””” !
            Tellement drole.

            inb4 : oui c’est un “”””shonen”””” , publié dans le même magazine que FMA.

  3. Missing King, j’espère qu’il promet! L’anime était bien mais vraiment trop long à démarré et trop rapide sur la fin du coup. Y’aurait bien des épisodes qu’ils auraient pu retiré pour développer la fin.Enfin, faut voir le trailer pour avoir une idée en tête j’suppose.

  4. K est le pire anime qu’il m’était donné de voir , si mauvais que j’en ai décrocher à trois episodes de la fin , alors si les bon animes comme HxH ont raté leur films qu’est-ce qu’on peut attendre de cette bouze

    1. HxH bon anime…

      Prend pas ta vision de ” bon anime ” pour une généralité coco… tu viens de me faire tomber de ma chaise en lisant ton message x)

      1. euh je sais pas se qui cloche le manga hunter x hunter est tout simplement excellent et le studio madhouse fait du bon boulot dessus alors je veut pas etre mechant mais reflechie avant de dire des connerie de ce genre ok les films sont pourrie mais ce n est que du plus ^^

        1. Tient je suis de ton avis, drop au bout du 3 ème episodes.
          Et de plus, d’où vous ditent que HxH est un des meilleurs shonen du moment ?
          Le chara de HxH est ideux, c’est plus pour les gamins (ref à l’histoire).
          J’ai je crois juste vu un teaser de HxH quelque part et franchement mes yeux on été souillé.

        2. Dès qu’un avis est différent au tien c’est qu’il a des goûts de kikoos ? Belle mentalité… Prôner les animes qui visent la masse, dénigrer tous les autres animes (et pas seulement K en l’occurrence) et tenir un tel discours, ça sonne faux…

          1. @Ichigo-Roku Tu n’as rien compris , je l’ai traité de Kiko car seule un kiko attaque les opinion des autres et repete des évidence du genre “mouais ne généralise poo”, K n’a rien avoir avec cela , je ne l’ai pas aimé, certes mais il peut plaire à d’autres et franchement il y a pire

        3. Chacun ses goûts, respecte les goûts, comme on dit souvent: “Les goûts et les couleurs, on ne discute pas” donc dire que K est un animé pour les kikoos est une erreur, tout comme toi o/. Bon, de toute façon, je n’ai trouvé l’animé si spécial mais elle reste bien à regarder, enfin cela ne concerne que moi.

    2. Mouais… Perso j’ai jamais accroché à HxH. Comme quoi…

      Fin K doit pas être si mauvais si t’as quand même tenu plus de la moitié des épisodes. Personnellement, les animes que je qualifie de “mauvais”, je les drop après 1 ou 3 eps. Pas juste avant la fin.

    1. Au vu de la fin, je ne le conseillerais pas, y’a plein de bons trucs dans l’anime mais 13 épisodes et une fin trop rapide c’est moyen.
      Mais si ce film offre un final satisfaisant à la série, je serais plutôt à le conseiller.

          1. Mouai faudras que je fasse ça alors 😉 se serait pas le premier animé que je drop pasque j’aime pas xD
            @Boom: Boh tu sais j’ai déjà lu tout les kilari pasque j’étais malade et que je savais pas quoi faire (mon âme est souillé à jamais…)

  5. Heureuse de voir que c’est une suite, la fin était trop horrible.
    Par contre, je constate qu’il y a sur cette affiche non seulement Shiro (donc il est pas mort, yeah!) mais un deuxième perso qui devrait être mort….que de surprises, je m’attendais pas à ce qu’il s’en sorte.

    1. Il ne s’en est pas forcément “sorti”. La preuve, c’est que Totsuka est également sur les images et lui, on est sûr qu’il est mort. Il était d’ailleurs sur la même affiche “come back” que celui auquel tu penses.

          1. Ah non peut être pas début Aout, le temps qui sorte la version Blu-Ray/DVD au Japon, donc sûrement Octobre, voir même plus tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *