Le manga Fairy Tail Zero annoncé | Adala News

Le manga Fairy Tail Zero, annoncé

C’est par le biais de son compte twitter que Hiro Mashima a annoncé la production de son nouveau manga, Fairy Tail Zero !

Mavis-Vermillion-fairy-tail-zero-sketchIl s’agit d’une préquelle au manga Fairy Tail et fera 1 tome. Pour l’occasion, un nouveau magazine mensuel de prépublication Fairy Tail (Kodansha) publiera divers spinoff par différents auteurs. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne sur les origines secrètes de la guilde Fairy Tail.

Nous suivons les aventures de la jeune Mavis Vermillion, celle qu’on surnomme La Stratège des Fées, qui deviendra le premier maître de la guilde Fairy Tail.

C’est avec Walrot Seeken, un mage qui utilise le pouvoir de la Nature, Precht alias Hadès, et une mystérieuse personne, que Mavis créera la guilde Fairy Tail.

Le manga Fairy Tail Zero de Hiro Mashima a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon. (licencié aux éditions Pika)

Fairy-Tail-Zero-manga-extrait-001

Fairy-Tail-Zero-manga-extrait-002

Fairy-Tail-Zero-manga-extrait-003

Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 42 tomes, au Japon. (licencié aux éditions Pika)

La nouvelle saison de l’anime Fairy Tail débute le 05 Avril 2014, au Japon & en France sur la chaine J-One puis en J+14 sur le site animedigitalnetwork.fr.

Promotion Vidéo 2 – Arc Tartaros :

sources : animedigitalnetwork, hiro mashima

©Hiro Mashima/Kodansha/Fairy Tail Zero Project

Articles Similaires :

14 Comments

    1. Tu n’as pas compris la logique du Zero, ce n’est pas parce que ce sont de simples spinoffs, c’est parce que ce sont des spinoffs relatant des des évènements antérieurs à l’original.

  1. Pourquoi pas. Après si il en fait une adaptation comme ça, c’est sans doute que ça prendrais trop de place en simple flash back, j’espère juste que ça feras pas 15 tomes. Je pense que ce sera soit un oneshot, soit une toute petite histoire dépassant pas les 5 tomes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *