L'anime Brynhildr in the Darkness en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Brynhildr in the Darkness, en Promotion Vidéo

C’est par le biais du webjournal japonais Mantan Web que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Brynhildr in the Darkness (Gokukoku no Brynhildr) !

Brynhildr-in-the-Darkness-image-998La série animée (13 épisodes) débute le 06 Avril 2014, au Japon & quelques heures/jours plus tard en France sur animedigitalnetwork.fr. (bluray édition Kazé)

Brynhildr-in-the-Darkness-image-999Genre : Seinen, S-F, Mystère, Romance

Synopsis :

Alors qu’il était enfant, Murakami était amoureux de Kuroneko.

Passionnée par les extraterrestres, Kuroneko disait les avoir déjà rencontré mais personne ne la croyait. Un jour, elle décida de le prouver à Murakami mais un accident mortel emporta Kuroneko pendant que Murakami fut grièvement blessé.

Quelques années plus tard, Murakami recherche activement des preuves sur l’existence d’extraterrestres.

C’est alors que la nouvelle élève fraîchement transférée dans sa classe ressemble à Kuroneko mais s’appelle Kuroha Neko !

Même si elle dit ne pas le connaitre, Murakami découvre que Kuroha possède une force surhumaine…

Promotion Vidéo :

Le manga Gokukoku no Brynhildr de Okamoto Lynn a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 18 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam sous le nom de Brynhildr in the Darkness.

Staff Animation :

Mangaka : Okamoto Lynn (Elfen Lied)
Studio : ARMS (saga Queen’s Blade, Hagure Yuusha no Aestetica)
Réalisateur : Kenichi Imaizumi (Katekyo Hitman Reborn, Seitokai no Ichizon Lv. 2)
Scénariste : Yukinori Kitajima (Senran Kagura)
Character Design : Hiroaki Tori
Responsable Animation : Hiroaki Tori

sources : mantanwebvap.co.jp

©Shueisha/OKAMOTO Lynn/Gokukoku no Brynhildr Committee Production

Articles Similaires :

16 Comments

  1. Je regarderai surement , et sa a l’air pas mal mais faut juste pas que le MC ne servent a rien , j’espère au moins qu’il va pas être le MC que tout le monde aime car il est gentil mais qu’il ne peut même pas ce battre.

  2. Ossan arrêté de critiqué juste parce que t’aimes pas spécialement se studio,
    Pour ma part le manga est extra, ayant vus les 2 PV je l’attend avec impatience. Sinon la musique mystérieuse correspond a l’ambiance dans le manga, bref c’est glauque comme je l’aime.

  3. Ce sont vos commentaires qui deviennent imbuvables –‘

    Je trouve le trailer très bien et personne n’a jamais dit que c’était un genre horreur (même si les scènes de morts sont particulièrement gores – après tout ça peut être gore sans avoir pour but d’être d’horrifique).

    Pour moi la musique et la mise en scène correspondent parfaitement au manga. ^^
    Vivement le 1ere épisode ! \o/

    1. Moi aussi je me réjouie c’est juste que sa fait longtemps qu’ils ont pas sortis un bon anime d’horreur^^ Peut être Akuma no Riddle?

    2. Je sait pas ce que les éternel insatisfait peuvent trouver de bien ou pas bien dans un Trailer mais la bande son est vraiment sympas !

    3. laisse tombé, il y en a… à les entendre tous est merd…. et ne vaux pas la peine, toujours en train de critiqué pour un oui ou pour un non.

      1. Généralement une couverture est censée être supérieur au contenu qu’elle renferme…

        Puis là où le bât blesse, c’est surtout de se rappeler qu’en 2004 le studio ARMS adaptait Elfen Lied, adaptation réussite en dehors de quelques controverses. 10 ans plus tard, on était en droit de s’attendre à une véritable claque pour cette future adaptation d’un manga d’Okamoto. Ce n’est clairement pas le cas, de ce qu’on en voit, c’est même inférieur en terme de mise en scène, dessin et animation.

        En tout cas, ce n’est guère surprenant pour ce studio, qui accumule les nanars (Sekai de Ichiban, Wizard Barristers surtout) depuis quelques temps, Vanquished Queen’s mis à part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *