Le manga Ao Haru Ride (Blue Spring Ride) adapté en anime | Adala News

Le manga Ao Haru Ride (Blue Spring Ride) adapté en anime

C’est par le biais du magazine Betsuma (Shueisha) que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Blue Spring Ride (Ao Haru Ride) de Io Sakisaka !

Blue-Spring-Ride-illustLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2014, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shoujo, Tranche de vie, School Life

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Yoshioka Futaba qui décide de changer d’image lors de son entrée au lycée.

A cause de sa personnalité douce et féminine qui la rendait inaccessible au collège, Futaba n’avait pas beaucoup d’amies. Mais son plus grand regret fut de ne pas avouer son amour à son camarade de classe, Kou Tanaka Mabuchi.

C’est pourquoi, le lycée est l’occasion rêvée pour un nouveau départ !

MAJ Promotion Vidéo :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”59158″]

Le manga Ao Haru Ride (Blue Spring Ride) de Io Sakisaka a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kana)

Blue Spring RideBlue-Spring-Ride-manga-extrait-002Io Sakisaka est notamment connue pour son manga Strobe Edge (2007 – 10 tomes) et en tant que orginal character design du film animation, HAL.

source : animenewsnetwork

©Shueisha/Io Sakisaka/Ao Haru Ride Project

Articles Similaires :

24 Comments

  1. Je savais qu’un de ses quatre il allait être annoncé en anime, je suis super content *o* Quelqu’un sait jusqu’où ira l’anime en terme de tome ?

  2. Encore une histoire d’amour a la cu cu. J’aurai préféré un OAV de 30 minute qui peut largement passer avec ce genre d’histoire. “8 tomes reliés” on s’arrête a la s’il vous plaît ?

    1. Si tu avais lu le manga, tu saurais que ce n’est pas du tout “cu cu”. Donc avant de juger via un genre et un résumé, on se renseigne un minimum, merci 😉
      Et non, un OAV ne peut absolument pas suffire tant l’histoire est riche en émotion, donc encore une fois, lis le manga et reviens donner un véritable avis.

      1. c’est coréen et a ma connaissance (très peu développée certes^^) y a pas de “manga corréen” (flemme de faire une faute dans l’orthographe) adapté en anime 🙁 (parce que dans ce cas faudrait mettre Sun Ken Rock et jusqu’a ce que la mort nous sépare dans le même wagon 🙂 )

        1. Jusqu’à ce que la mort nous sépare est japonais, pareil pour Sun-Ken rock (c’juste que le mangaka d’ce dernier est coréen). Mais sinon oui, des manhwa adaptés en anime c’est du jamais vu (tout du moins, j’en ai jamais vu).

          1. Pour Jusqu’a ce que la mort nous sépare, l’auteur et le dessinateur sont coréen aussi, c’est juste l’éditeur qui est japonais autant qu’il me semble.

            1. un est coréen et l’autre japonais, après je sais pas qui est qui 🙂 mais c’est quand même dommage qu’y est pas d’anime 🙁 après pour sun ken rock t’es sur? (y me semblait que j’avais lu qu’il était coréen, mais je me trompe peut être parce que ken est lui coréen…….enfin on a un peu dévié du sujet inital de la news^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *