C’est par le biais de l’éditeur Ki-oon que nous découvrons les premières pages à lire du manga, Hell Hell de Jun Azuma !Le Tome 1 est prévu le 14 Novembre 2013 à 6,60€, en France.
Genre : Shonen, Action, Surnaturel
Synopsis :
Le roi des enfers, Satan, a créé 72 enfants immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer.
Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur Terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné comme nouveau Maître des Enfers.
L’histoire nous entraîne dans la vie de Shin, le plus méprisé des fils, qui réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide. Il est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte.
L’enfant démoniaque s’attache progressivement à sa nouvelle vie d’humain, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie…
Tome 1 : Extrait à Lire
Le manga Hell Hell de Jun Azuma a débuté en 2010 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon.
source : ki-oon
©Square Enix/Jun Azuma/Hell Hell Project
en effet ca ressemble agsh bell ou la loi d’ueki
Euh, si il serait pourri jusqu’à la moelle bah je dirai tout simplement qu’il ne serait pas venu s’exiler au côté d’un humain et qu’il aurait participé à ce jeu. Je pense aussi qu’il ferait un très bon animé.
ça a l’air pas mal.
En effet ça aurait été plus drôle qu’un pourri jusqu’à la moelle puisse évoluer petit à petit dans le droit chemin.
Pourquoi faut-il que le héros soit gentil?
Ce serait tellement plus drôle s’il avait été aussi pourri que les autres..
+1
ça peut être sympa. L’histoire ressemble quand même énormément à “Konjiki no Gash Bell!!”.
J’irais chercher l’extrait, tiens.
pareil
Ça me branche, ça peut faire un bon animé sinon…