C’est par le biais de Warner Bros Japan que nous découvrons le teaser vidéo du film live, Black Butler The Movie (Kuroshitsuji The Movie) !
Le film est prévu le 18 Janvier 2014, dans les salles japonaises & le 04 Juin 2014, en Bluray. Il s’agit d’une histoire originale.
Genre : Shonen, Mystère, Surnaturel
Synopsis (provisoire) :
L’histoire se déroule en 2020, dans une ville où les cultures occidentales et asiatiques se mêlent librement.
Jusqu’à présent, tous les descendants de la prestigieuse famille aristocratique Phantomhive étaient des hommes.
Membres de l’organisation secrète les Chiens de garde de la Reine, ils apportent leur aide au gouvernement en vue d’éradiquer le crime dans le pays.
C’est pourquoi la jeune Shiori doit cacher sa véritable identité en devenant Kiyoharu.
Pour veiller sur l’héritage de sa famille, Shiori a passé un contrat avec le puissant démon, Sebastian Michaelis, qui prend l’apparence d’un majordome.
Teaser Vidéo Special :
Casting :
Sebastian Michaelis : Mizushima Hiro (Zettai Kareshi, Drop, Beck)
Narumi Shiori : Ayame Gouriki (Biblia Koshodou no Jiken Techou, Teen Court, Mirai Nikki)
Lin : Mizuki Yamamoto (Tokyo Nanmin)
Staff Movie :
Producteur : Shinzo Matsuhashi (films live : Kenshin, Paradise kiss, Young Black Jack, Gene Waltz)
Réalisateurs : Otani Kentaro (Nana Films, Gene Waltz, Young Black Jack) & Sato Keiichi (Tiger & Bunny TV, Karas, Asura)
Le manga Kuroshitsuji (Black Butler) de TOBOSO Yana a débuté en 2006 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 17 tomes reliés, au Japon. (Disponible aux éditions Kana)
source : warnerbrosjapan
© 2014 Yana Toboso/Square Enix © Warner Bros Japan/2014 Black Butler the Movie Production Committee
Euh…WFT?
Ciel, une fille?
En l’an 2020?
Et son histoire de vengeance, elle est passée où?
Alors on bousille la série avec une saison 2 et en plus on fait une espèce d’histoire dérivée en film live? Non mais ils ont honte de rien, au Japon?
C’est pas Ciel et c’est une histoire originale. Il faut lire un peu…
Non mais ça, c’est juste la plus grosse blague Drama de l’année. XD
D’habitude quand je vois un truc honteux j’ai des frissons qui me parcourent de toutes parts,mais la c’est bien au delà ça ma juste procurer une folle envie de bâiller.
quand comprendront t ils que leurs films sont nuls
Les japonais sont super en bande dessiné (manga), l’animation aussi mais pour les adaptations en live eh…hm….. NOOOO , arrêtez svp avec ces films NUL surtout quand c’est l’adaptation d’un manga, la t’es sûre a 99.9% que ça va foiré, le studio A1-Picture a déjà détruit cette œuvre auparavant avec une première saison mer**** et une deuxième complétement HS, ça suffit pas ça >:(
regarde le film live de kenshin, après on parlera des 99.9 %
Déjà fait, tu peux me citer d’autre film réussi, je suis preneur
alors la dernière version de gto qui est pas mal (film compris) , Rokudenashi Blues et Sugarless qui est assez fidèle aux manga (mais avec certain acteur qui sur-joue, mais ça c’est une reproche générale des œuvre japonaise). Kami no shizuku , liar games (avec Toda Erika et pas l’autre meuf que j’aime pas), Nodame Cantabile (avec Tamaki Hiroshi que j’aime beaucoup, quelqu’un que je respect surtout que j’ai réussie a avoir un autographe de lui). ou encore les classic que j’ai personnellement pas apprécier genre Hana Yori Dango mais qui ne “viole” pas le manga. bon j’ai mélanger les… Lire la suite »
Dans les films je rajouterais Paradise Kiss,Thermae romae, Helter Skelter (avec erika sawajiri) et moteki (qui est la suite du drama très réussi aussi).
Dans les séries, il y a Life, Jotei, Akihabara@Deep (pas le film), Hataraki man (qui a aussi eu une adaptation anime pas géniale), Zeni Geba, IS,Dragonzakura, arakawa under the bridge (même si c’est très spécial), JIN, hanawake no yon shimai
Dans le tas les adaptations sont pas toutes toujours très fidèles (surtout arakawa) mais tant qu’elles sont bonnes en soi c’est bien ce qui compte.
Areum… C’est… spécial…
l ‘acteur a l ‘air bien dans sont rôle je doute surtout du scenario.
C’te viol de licence, quoi…
‘Tain comme tu me retire les mots de la bouche, voleur de réplique va !