Le manga Secret de Yoshiki Tonogai (Doubt, JUDGE), annoncé - Adala News

Le manga Secret de Yoshiki Tonogai (Doubt, JUDGE), annoncé

C’est par le biais du magazine Shonen Gangan (Square Enix) que nous apprenons la sortie prochaine du nouveau manga de Yoshiki Tonogai (Doubt, JUDGE)  !

Secret-manga-annonceIntitulé Secret, le manga débute le 12 Octobre 2013 dans le magazine, au Japon (3 tomes au total).

Genre : Shonen, Mystère, Psychologie

Synopsis (très provisoire) :

“Trois assassins se cachent parmi vous.” Tels sont les mots inquiétants que prononce un conseiller à 6 lycéens qui ont survécu à un tragique accident de bus.

Les élèves ont 1 semaine pour trouver la raison qui a poussé 3 d’entre eux à commettre un crime sinon le conseiller de l’école délivrera la preuve à la police.

Mais quand chaque lycéen cache un lourd secret, à qui peuvent-il vraiment faire confiance ?

Yoshiki Tonogai est notamment connu pour ses manga, Doubt (2007 – 4 tomes) & Judge (2010 – 6 tomes). Et une adaptation en film live de Judge est prévu le 08 Novembre 2013, dans les salles japonaises.

En France, ces 2 manga sont disponibles aux éditions Ki-oon.

Judge manga tome 1source : ki-oon

©Square Enix/Yoshiki Tonogai/Secret Project

Articles Similaires :

17 Comments

  1. je suis entrain de lire secret et sa n’a rien avoir avec judge et doubts , l’histoire et plutot pas mal , mais pas assez gore je trouve. sinon je suis toujours aussi fan!!!!!!

  2. Judge et Doubt étant mes premiers mangas je lirai celui-là avec grand plaisir ♡
    J’ai beaucoup aimé la fin de Judge, j’espère que celle de Secret sera bien !

  3. En même temps, il n’a fait que deux mangas (ou plutôt, il n’y en a qu’on connait puisque s’il en a fait d’autres, ils ne sont pas arrivés jusqu’en France). Dire que c’est toujours la même chose en se basant sur 2 mangas, je trouve ça un peu facile (surtout qu’il y a pas mal de différences entre le scénario de Doubt et de Judge).

    Après, c’est vrai qu’il ne fait que des suspens à huis clos, mais c’est un peu sa spécialité. Il est doué là-dedans, alors pourquoi se risquerait-il à faire autre chose? C’est comme reprocher à Hitchcock de faire tout le temps le même genre d’histoire.

    Et pour les masques, on ne les voie même pas la moitié d’un tome ^^. Vous vous basez sur un détail aussi insignifiant pour juger un manga?
    Sans compter qu’on n’a aucun moyen de savoir si le masque sur l’affiche apparaitra dans le manga ou si c’est juste une référence à ses précédentes œuvres.

  4. Le problème n’est pas que ce soit bon ou mauvais, c’est que c’est toujours la même chose…
    Même si le synopsis m’a fait penser à Another un instant xD.
    A voir, mais ça sera sûrement pareil que Doubt et Judge.

      1. je suis d’accord avec toi, c’est son style et sa marque de fabrique ! en + il est bon dans ce domaine et j’aime ce genre donc je m’en priverai pas 🙂

        1. Ce qui me dérange le plus chez Tonogai, c’est que ses masques sont toujours pareil… Et c’est bien dommage, parce que ces scénarios valent plus (à mon humble avis) que d’autre thriller psychologique…

  5. Beaucoup de rageux mais même si ces mangas sont pas des chefs d’oeuvres, ils sont pas mauvais et j’passe toujours un bon moment donc j’attend “Secret”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *