L'anime Nisekoi, daté au Japon

L’anime Nisekoi, daté au Japon

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Nisekoi !

Nisekoi-anime-annonceLa série animée (Saison 1 – 20 épisodes) débute le 11 Janvier 2014, au Japon & en France le 25 Janvier 2014 sur animedigitalnetwork.fr. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, School Life/Comédie, Romance

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la rivalité de 2 familles criminelles.

Raku Ichijo est le fils d’un chef Yakuza et Chitoge Kirisaki est la fille d’un chef de Gang. Le seul moyen d’éviter la guerre est que leurs enfants sortent ensemble.

Malheureusement, les 2 lycéens ne se supportent pas en classe.

Mais conscients de l’enjeu, Raku et Chitoge vont faire semblant de s’apprécier aux yeux de leur famille pour éviter toute guerre.

Tome 1 : Extrait à Lire

Le manga Nisekoi de KOMI Naoshi a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 25 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kazé)

Adaptations en Anime :

  • Nisekoi TV (Saison 1 – Janvier 2014 – 20 épisodes) (disponible sur animedigitalnetwork.fr & Kazé)
  • Nisekoi OAV 1 (03 Octobre 2014 – 1 épisode)
  • Nisekoi OAV 2 (04 Février 2015 – 1 épisode)
  • Nisekoi OAV 3 (03 Avril 2015 – 1 épisode)
  • Nisekoi 2 : Saison 2 – Avril 2015  – 12 épisodes (disponible sur animedigitalnetwork.fr & Kazé)

Staff Animation :

Studio : Shaft (saga MonogatariMadoka Magica, saga Hidamari Sketch)
Réalisateur : Akiyuki Shinbo (saga Monogatari, Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge)
Character Design : Nobuhiro Sugiyama (Arakawa Under the Bridge, ef a tale of melodies/memories)
Responsable Animation : Nobuhiro Sugiyama (saga Monogatari, Arakawa Under the Bridge, ef a tale of melodies TVs)

source : otakomu

NISEKOI © 2011 by Naoshi Komi / SHUEISHA Inc.

Articles Similaires :

27 Comments

  1. A que g hâte à se qu’il sort celui et en plus les voies de Raku et Chitoge vont êtres fait par ceux qui font les voies de Kirito et Asuna dans les Sword Art Online

  2. Pour ma part je trouve le manga plutôt sympa,pas le manga de l’année mais cool pour passer le temps. Bon par contre pour ceux qui attendent du “mature” vont être deçue ^^

  3. beurk beurk et beurk , c’est tout ce que j’ai à dire à propos de cette bouse l’affiche nous donne déjà avant gout on peut y distinguer les composant habituel : le timide un tantinet pervers, la fille qui se dénude tout le temps en rougissant , la distinguée , le garçon manqué , la petite névrosée , l’idiot et au final la fille trop sérieuse, voilà !

    1. Peut-être mais d’un autre côté ça ne m’intéresserais pas non plus de voir 5 filles identiques sans personnalités.. Dis-toi que ça change de voir des lycéennes boire du thé à longueur d’épisodes! Au moins là si ça boit du thé ça sera entre yakuzas! 😀

    2. sérieusement regardez leur visages niais , des yakuza de bonbons oui ! pour ceux qui ont lu le manga tant mieux pour eux mais là je parle d’anime ce n’ai pas la même chose il y aura de la musique des voix des lenteurs qui accentueront à coup sure les défaut du genre

      1. Bah à part les 2 persos de gauche , les autres sont “normaux” donc je vois pas le rapport… Avant tout c’est un manga/anime qui se veut comique donc le contexte yakuza/gangsters est juste là pour montrer que tout les oppose et amener des gags rien de plus.
        Certes si tu espères de l’action tu peux d’ores et déjà passer ton chemin , ça reste du Tranche de vie …
        C’est ton droit légitime de pas aimer ou de pas avoir envie de le voir , mais si tu as un avis à donner et des exemples comme les clichés que tu as donnés , essaye au moins de les appuyer un brin en lisant ne serait-ce que quelques chapitres du manga , ça évitera de juger sans vraiment savoir 😉

        Perso il me tarde Janvier pour voir ce que ça va donner ^^

  4. Celui-là il me tente bien aussi, même si il est écrit “School-Life” il m’a l’air un petit plus mature de ce qui se fait d’habitude….en même temps ça tourne autour des Yakuza….non vraiment celui-là c’est sur que je tenterais également l’aventure.

    1. Yakuza hahaha, yakuza factice tu veux dire… , c’est un manga school life/Comédie bateau comme les autres, rien d’extra, va maté crows et worst , ça c’est du school-life mature avec des vrais yakuza

    2. Mature?

      De ce que j’ai lu , pas vraiment , l’histoire des gangs n’est là que pour mettre la contexte de la fausse relation et les yakuzas sont trop pas sérieux dans le manga , en plus ça tournait en un petit harem.

      1. Heu quand je disais que je le voyais “Mature” je pensais plus par là mature au niveau du relationnel, pas mature dans le sens “Noirceur” comme vous l’avez tous compris…

        C’est une comédie, ça semble pourtant évident que c’est dans ce sens là que j’en parlais….si je citais les Yakuza c’était justement pour faire comprendre que je pensais pas qu’il y allait y avoir pendant tout l’anime une intrigue avec comme trame de fond la petite culotte de la principale….bref.

        1. Enfin du moins c’est l’impression que j’ai……après, il y a apparemment des lecteurs de ce manga parmi vous, donc j’ai bien l’impression que mon “impression” s’avèe plutôt fausse…

          Mais bon, je tenterai quand même l’expérience, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne.

          1. Tu cherches un RomCom? laisse tomber Nisekoi, et va sur Wagatsuma-san wa Ore no Yome.

            Le manga Nisekoi devient trop générique, a les mêmes situations vu dans les 10-aines d’autres mangas du même genre, l’auteur oublie carrément son plot, le dév des persos est horrible (chap 44), l’auteur veut juste rallonger l’histoire le plus possible.

            1. Ah ouais ok, là ce que tu me dis ça me démotive complètement pour le voir haha

              Mais bon, en même temps il y a d’autres animes qui attendent et qui eux en vaut surement largement le détour, en tout cas pour cette saison automnale ça va y aller fort de ce côté…

              Wagatsuma-san….malgré les nombreux animes que je m’envoie celui-ci ne me dit rien, j’irai voir à l’occas, merci.

  5. sa veut dire peut etre une adaptation en format 25 ou 26 episode plutot que 12 ou 13 parce que si je compte bien en janvier il en seront au tome 10 mais bon apres faut voir si il ont le budget pour utiliser l animation de shaft pour le double de se qu il font a chaque fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *