C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons le lancement prochain du manga, Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama (auteur de Dragon Ball) !
Le manga Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama débutera en Juillet 2013 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha), au Japon. Il s’agit d’un projet pour les 45 ans du magazine. *Il y a des chances que ce soit un one shot.
Plus d’informations prochainement.
source : neogaf
C’est moi ou cette auteur n’a pas d’inspiration quand ils dessinent, parce-que la je vois shishi, freezer et tortue géniale pas vous ?
Meilleur, certainement pas. Pour moi c’est “pas mal” tout au plus. Après je lui retirerais pas le mérite d’avoir totalement révolutionné le monde du manga.^^ One Piece non plus n’est pas le meilleur (je vais me faire des ennemis xD). Ca fait longtemps que j’ai décrochée, j’ai le sentiment que l’auteur veut en faire des tonnes en collant 30 persos par chapitres, je trouve que ca ressemble plus à rien mais ça, ce n’est que mon avis personnel x) Je pense par contre qu’il s’agit bien des 2 plus populaires, c’est le style qui plait et surtout ils touchent un… Lire la suite »
mouais…tu t’égares un peu la…
c’est pas du tout le même genre en plus.
dans son genre death note est vraiment incroyable et il fait ses preuves sans nul doutes!!
et d’ailleurs aucun manga n’aura le titre de “meilleur” car ils sont tous bon à leur manière.
ils pourront être classé comme culte par la masse populaire tout au plus.
Ah c’est cool ça, j’aime bien ce qu’il fait en général, puis son petit retour fait du bien ^^
Les nouveaux :
Jump Issue #33 ~36 New Series:
– Issue #33 : Ginga Patrol Jako (AKIRA TORIYAMA)
– Issue #35 : Kurokuroku (Atsushi Nakamura)
– Issue #36 : Hime Doll (Kazurô Kyô, Author of After School Idol)
Et les 3 qui sont stoppés sont :
– Sket Dance
– Cross Manage
– Koisuru Edison
HEY je suis obligé d’apporter mon grain de sel car woaw ya des coms… Je suis un fanboy en général ( to love, fairy tail, yotsuba, negima, dragon ball ( et pas dragon ball Z) je lis aussi du bon SEINEN et quelque SHOJO,JOSEI) bref tout sa pour dire que lorsque vous employé des mots utilisé les biens car ” DRAGON BALL” meilleur manga euh nn il est bon très bon célèbre, culte, mais meilleur j’aurais pas chipoter si il avait été dit : à mes yeux c’est le meilleur manga… et pour moi celui qui a posé des code… Lire la suite »
Tu fais partie des fanboys de FT et Negima? No offense dude, mais ces deux là se concurrencent pour la première place des pires mangas jamais crées dans l’histoire du shonen.
Euh oui message inutile, mais je ne pouvais m’en enpêcher^^.
P.S sinon DB et même DBZ, sont des mangas revolutionnaires pour leur époque. Maintenant c’est depassé certes, quoique DB est vraiment pas mal.
oui dragon ball c’est un manga mythique qui a marqué son temps bien plus que la plus-part des mangas ça c’est une certitude indéniable.
et arrêtez 2 sec de coller des étiquettes à toute le monde,(fanboys etc..) on est plus à la maternelle la (quoique pour certain c’est à se demander)
Hunter x Hunter
Lucifer and the Biscuit Hammer
One Piece
Kingdom
Sengoku Youko
Assassination Classroom
Nanatsu no Taizai
Steel Ball Run
Battle Tendency
Diamond is Unbreakable
Eyeshield 21
Fullmetal Alchemist
Bakuman.
Shaman King
Ruroni Kenshin
Gash Bell
Dragon Quest: Dai no Daibouken
Violinist of Hamelin
Majin Tantei Nougami Neuro
Arrête FT, et go …
je connais et je kiff presque tout ces mangas Mais FT aussi.
pourquoi t’a cité trois partie de Jojo ?(c’est un seul manga, tu sais !)
et puis t’a même pas cité Stardust Crusaders, lol.
Heuu… Dragon ball et super connu je l’accorde mais il n’est pas le meilleurs Manga, Chaque Manga a eu sa génération et Dragon Ball Repose dans les légende ^^
Bien dit :3
C’est Freezer dans l’image
lol, mécha-freezer monsieur !
L’un des deux fondateurs des régles actuelles des nekketsus avec Hirohiko Araki (Jojo’s Bizarre Adventure) 🙂
Vu l’auteur, j’y jetterai un coup d’oeil sans hésiter! 🙂
Dommage qu’il ne fasse plus que des One Shot (à moins que je me trompe).
Non je pense pas qu’il soit un one shot, Parce-que le jump va viré 3 série donc 3 autre vont arrivée ginga patrol Jjko fait parti de ces 3 nouvelles série (peut-être un court manga) .
J’espère que tu as raison, on verra bien en juillet !
il dise l ‘occasion d’un anniversaire toryama va faire ce manga
les 45 ans du Jump
Dragon ball c’est juste mythique,mais pour moi le meilleur shonnen est One Piece:)
il travaille sur d ‘autre projet ça sera surement un oneshot
se sera pas un one shot, il viendra remplacer les séries qui vont se finir dont Sket Dance et d’autres
Ouais, pas mal, j’irais le lire sur un site japonais le jour J.
Merci pour la bonne news.
Très bonne nouvelle ! 🙂
hâte de voir ça !
c’est quand meme l’auteur du meilleur manga au monde !
Le plus célèbre, mais pas le meilleur.
Dragon Ball est loin d’être le meilleur manga du monde cher padawane.
Du meilleur après One Piece :p
Ca c’est du troll de haut niveau.
Le plus fondateur en tout cas, sans lui aucun shonen actuel n’existerait…
C’est justement ce que je lui reproche.
bah qu’est-ce tu fais dans ce sujet alors ?
DBZ, c’est le papa de tous les bons mangas actuel
“Bon mangas actuel”
dragon ball a apporter beaucoup de nouvelles choses comme les power up qui n’existait pas les aventures suivie d’un héros de son plus jeune age a l’age adulte ce genre de choses aussi il a introduit la règle du mauvais beaucoup plus puissant que le héro et avec un entrainement intensif le héros le surpasse enfin et finalement la règle de vilain qui a la fin devient un proche compagnon du héro, toriyama a beaucoup apporter au monde du shonen et ce que je vient de citer vient du shonen jump quand il ont fait une interview avec différent mangaka… Lire la suite »
Tu viens de citer tout les défauts de Dragon Ball. Bravo.
+1 GTP
A la même époque, y’avait Saint Seiya et Hokuto no Ken, donc niveau innovations hein…
Hokuto no Ken a inspiré bon nombre de Seinen, tandis que SS n’a inspiré rien du tout
Ce que je voulais dire c’est que le coup du héros qui se relève pour ses amis n’est pas né avec DB, le manga avec le plus gros nombre de ces clichés c’est SS.
GTP au final t’es qu’un troller
Bah si dire la vérité c’est troller oui.
tu ne fais qu’émettre ton opinion, c’est “ta” vérité et en aucune façon “la” vérité
comme l’a dit “Choi Dal Dal”
essaye de pas trop généraliser GTP !
c’est ta vérité mais pas la vérité générale
A vous entendre c’est un crime de montre les défauts des œuvres populaire.
tu troll et en aucun cas, tu ne démontre le moindre défaut
de toute manière peu importe ce que tu trouveras
le manga est ce qu’il est aujourd’hui grâce à DBZ
Non ta seule erreur est de croire que ton opinion est la seule valable.
Déjà quelque chose m’échappe, tu parles de manga et ensuite tu parles de Dragon Ball Z, illogique tout ça…
Grosse prétention ton message, populaire je veux bien mais ils ne sont pas forcément bons aux yeux de tout le monde.
ça ne change rien, c’est le meilleur !
ce manga possède des combats unique qu’on ne retrouvera jamais dans les autres mangas
Je déteste ces attitudes de fanboys…
va revoir un combat Goku Vs Vegeta M
une intensité de fou ! difficile de refaire pareil !
Refaire pareil n’a justement aucun intérêt…
certes mais tu commences à te contredire
explique moi alors pourquoi tu critiques autant les mangas !
vu comment tu critiques, tu ne donnes pas l’impression d’aimer l’innovation et je dis cela car j’ai déjà vu pas mal de tes posts meme dans les autres sujets et à chaque fois tu dis la meme chose “tu troll”
Jusqu’à maintenant je n’ai critiqué aucun manga. Je n’ai critiqué que des animés.
arrête de tourner autour du pot
tu sais très bien de quoi je parle !
tourner autour du pot…
tu crois que tu possède la science infuse tu dit qu’il troll et qu’il n’a pas un avis au dessus des autre alors que toi oui car c’est ton avis qui est au dessus des autres…
la seul chose que je reconnais a DBZ c’est qu’il a popularise l’animation en France et c’est sa seul qualité par contre les daube actuelle s’inspire 100x plus de jojo’s bizarre adventure que de DBZ
toi ta vraiment rien compris de ce que je reproche à l’autre !
je critique ton avis ensemble sans aucun vrais argument et pas seulement ceux que tu dis a GTP
il faut pas oublier que Toriyama c’est inspiré bcp de “superman”
Certes.
Chut, il ne faut pas vexer les fanboys.
Oops pardon. Je saurais pour la prochaine fois !
Il a la pêche encore Papy Toriyama !