Le manga Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama (Dragon Ball Z), annoncé

Le manga Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama (Dragon Ball Z), annoncé

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons le lancement prochain du manga, Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama (auteur de Dragon Ball) !

Ginga Patrol Jako mangaLe manga Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama débutera en Juillet 2013 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha), au Japon. Il s’agit d’un projet pour les 45 ans du magazine. *Il y a des chances que ce soit un one shot.

Plus d’informations prochainement.

source : neogaf

Articles Similaires :

65 Comments

  1. Meilleur, certainement pas. Pour moi c’est “pas mal” tout au plus. Après je lui retirerais pas le mérite d’avoir totalement révolutionné le monde du manga.^^

    One Piece non plus n’est pas le meilleur (je vais me faire des ennemis xD). Ca fait longtemps que j’ai décrochée, j’ai le sentiment que l’auteur veut en faire des tonnes en collant 30 persos par chapitres, je trouve que ca ressemble plus à rien mais ça, ce n’est que mon avis personnel x)

    Je pense par contre qu’il s’agit bien des 2 plus populaires, c’est le style qui plait et surtout ils touchent un public très large. Mais ils n’obtiendront jamais le titre du meilleur pour la simple et bonne raison que ce genre de shonen sont des copier/coller. J’ai le sentiment de lire toujours la même chose 🙁 Vous mettez un héros avec des super-pouvoir, une gonzesse qui sert a rien pour le côté “romance”, et des ennemis qui arrivent les uns à la suite des autres, toujours plus forts que le héros mais qui se font toujours battre on ne sait comment, et félicitation vous voici avec un shonen à suces )

    A mes yeux un manga tel que Death Note a bien plus de mérite que One Piece. Il a totalement cassé les règles des shonens avec un personnage principal “méchant”, un vrai scénario qui amène à réfléchir et au moins jusqu’au bout, on ne sait pas ce qu’il va se passer !

    Après le public visé n’est pas le même mais c’est exactement la raison pour laquelle un manga tel que OP ou DB, qui vise surtout des “enfants” ou “ado” avec un scénario simpliste, n’obtiendra jamais le titre de meilleur face à l’ingéniosité dont a fait preuve l’auteur de Death Note ^^

    1. mouais…tu t’égares un peu la…
      c’est pas du tout le même genre en plus.
      dans son genre death note est vraiment incroyable et il fait ses preuves sans nul doutes!!
      et d’ailleurs aucun manga n’aura le titre de “meilleur” car ils sont tous bon à leur manière.
      ils pourront être classé comme culte par la masse populaire tout au plus.

  2. Les nouveaux :

    Jump Issue #33~36 New Series:

    – Issue #33: Ginga Patrol Jako (AKIRA TORIYAMA)
    – Issue #35: Kurokuroku (Atsushi Nakamura)
    – Issue #36: Hime Doll (Kazurô Kyô, Author of After School Idol)

    Et les 3 qui sont stoppés sont :

    – Sket Dance
    – Cross Manage
    – Koisuru Edison

  3. HEY je suis obligé d’apporter mon grain de sel car woaw ya des coms… Je suis un fanboy en général ( to love, fairy tail, yotsuba, negima, dragon ball ( et pas dragon ball Z) je lis aussi du bon SEINEN et quelque SHOJO,JOSEI) bref tout sa pour dire que lorsque vous employé des mots utilisé les biens car ” DRAGON BALL” meilleur manga euh nn il est bon très bon célèbre, culte, mais meilleur j’aurais pas chipoter si il avait été dit : à mes yeux c’est le meilleur manga… et pour moi celui qui a posé des code c’est et sa reste TEZUKA, apres il est clair que TORIYAMA comme d’autre on suscité des vocation!!!

    1. Tu fais partie des fanboys de FT et Negima? No offense dude, mais ces deux là se concurrencent pour la première place des pires mangas jamais crées dans l’histoire du shonen.

      Euh oui message inutile, mais je ne pouvais m’en enpêcher^^.

      P.S sinon DB et même DBZ, sont des mangas revolutionnaires pour leur époque. Maintenant c’est depassé certes, quoique DB est vraiment pas mal.

      1. oui dragon ball c’est un manga mythique qui a marqué son temps bien plus que la plus-part des mangas ça c’est une certitude indéniable.
        et arrêtez 2 sec de coller des étiquettes à toute le monde,(fanboys etc..) on est plus à la maternelle la (quoique pour certain c’est à se demander)

    2. Hunter x Hunter
      Lucifer and the Biscuit Hammer
      One Piece
      Kingdom
      Sengoku Youko
      Assassination Classroom
      Nanatsu no Taizai
      Steel Ball Run
      Battle Tendency
      Diamond is Unbreakable
      Eyeshield 21
      Fullmetal Alchemist
      Bakuman.
      Shaman King
      Ruroni Kenshin
      Gash Bell
      Dragon Quest: Dai no Daibouken
      Violinist of Hamelin
      Majin Tantei Nougami Neuro

      Arrête FT, et go …

      1. je connais et je kiff presque tout ces mangas Mais FT aussi.
        pourquoi t’a cité trois partie de Jojo ?(c’est un seul manga, tu sais !)
        et puis t’a même pas cité Stardust Crusaders, lol.

  4. Heuu… Dragon ball et super connu je l’accorde mais il n’est pas le meilleurs Manga, Chaque Manga a eu sa génération et Dragon Ball Repose dans les légende ^^

    1. Non je pense pas qu’il soit un one shot, Parce-que le jump va viré 3 série donc 3 autre vont arrivée ginga patrol Jjko fait parti de ces 3 nouvelles série (peut-être un court manga) .

            1. dragon ball a apporter beaucoup de nouvelles choses comme les power up qui n’existait pas les aventures suivie d’un héros de son plus jeune age a l’age adulte ce genre de choses aussi il a introduit la règle du mauvais beaucoup plus puissant que le héro et avec un entrainement intensif le héros le surpasse enfin et finalement la règle de vilain qui a la fin devient un proche compagnon du héro, toriyama a beaucoup apporter au monde du shonen et ce que je vient de citer vient du shonen jump quand il ont fait une interview avec différent mangaka comme Oda, Kishimoto,.. qui ont clairement dit que c’est point que toriyama a apporter au shonen on grandement façonner et influencer leur façon de faire des mangas.

            2. Ce que je voulais dire c’est que le coup du héros qui se relève pour ses amis n’est pas né avec DB, le manga avec le plus gros nombre de ces clichés c’est SS.

            3. tu ne fais qu’émettre ton opinion, c’est “ta” vérité et en aucune façon “la” vérité

            4. comme l’a dit “Choi Dal Dal”
              essaye de pas trop généraliser GTP !
              c’est ta vérité mais pas la vérité générale

            5. tu troll et en aucun cas, tu ne démontre le moindre défaut
              de toute manière peu importe ce que tu trouveras
              le manga est ce qu’il est aujourd’hui grâce à DBZ

            6. Déjà quelque chose m’échappe, tu parles de manga et ensuite tu parles de Dragon Ball Z, illogique tout ça…

            1. ça ne change rien, c’est le meilleur !
              ce manga possède des combats unique qu’on ne retrouvera jamais dans les autres mangas

            2. certes mais tu commences à te contredire
              explique moi alors pourquoi tu critiques autant les mangas !
              vu comment tu critiques, tu ne donnes pas l’impression d’aimer l’innovation et je dis cela car j’ai déjà vu pas mal de tes posts meme dans les autres sujets et à chaque fois tu dis la meme chose “tu troll”

            3. tourner autour du pot…
              tu crois que tu possède la science infuse tu dit qu’il troll et qu’il n’a pas un avis au dessus des autre alors que toi oui car c’est ton avis qui est au dessus des autres…
              la seul chose que je reconnais a DBZ c’est qu’il a popularise l’animation en France et c’est sa seul qualité par contre les daube actuelle s’inspire 100x plus de jojo’s bizarre adventure que de DBZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *