L'anime Ro-Kyu-Bu! Saison 2, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Ro-Kyu-Bu! Saison 2, en Publicité Vidéo

C’est par le biais de Warner Bros Japan que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Ro-Kyu-Bu! Saison 2 !

Ro-Kyu-Bu! Saison 2Intitulée Ro-Kyu-Bu! SS, la série animée débute 05 Juillet 2013, au Japon.

Ro-Kyu-Bu!-Saison-2-001Genre : Shonen, School Life/Romance, Sport

Synopsis :

Subaru Hasegawa est un lycéen en seconde. Il rejoint l’équipe de basket-ball, mais découvre que l’équipe est inactive, car le capitaine est soupçonné d’être un lolicon.

C’est alors que Subaru se retrouve à être l’entraîneur d’une équipe de basket dans une école élémentaire.

Avec ces filles et leur amour pour le basket, Subaru devra gagner leur respect.

Publicité Vidéo :

La série animée Saison 1 a débuté en 2011 et dénombre un total de 12 épisodes.

Le roman Ro-Kyu-Bu! de Sagu Aoyama a débuté en 2009 aux éditions ASCII Media Works et dénombre un total de 15 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Sagu Aoyama (scénariste) & TAKAMI Yuuki (dessinateur) a débuté en 2010 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 4 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Sagu Aoyama
Studio : Project No. 9
Réalisateur en Chef :
Keizou Kusakawa (réal: saga Lyrical Nanoha, Dog Days, Genei o Kakeru Taiyo)
Réalisateur : Shinsuke Yanagi
Scénariste : Michiko Yokote (saga Genshiken, RDG Red Data Girl, Senyuu)
Character Design : Takayuki Noguchi (Queen’s Blade, Vanquished Queens)
Responsable Animation : Takayuki Noguchi (Queen’s Blade)

source : warner anime

©ASCII Media Works/Sagu Aoyama/TAKAMI Yuuki/Ro-Kyu-Bu SS Project

129 Comments

  1. Une excellente qui peut porter débat (et je le voit au paver que j’ai la flème de lire DSL ^^’) mais pour ma par cette série est bonne (bien mieux que d’autre), je lui donnerait une note perso au alentour de 7-8/10 mais bon comme je le dis c’est mon avis et la série peut être sujet d’un débat. Le mieux que je puisse vous conseiller c’est de regarder (je pense que sa vaut le coût) et de vous faire votre propre avis.

  2. C’est si simple de déclencher une polémique sur ce sujet 🙂

    Oui c’est un des mes animes préférés et pourtant je pense en avoir vu assez, mais n’importe qui devrait savoir que ce genre de chose dépend des goûts de chacun peu importe combien d’autres lui sont supérieur. Si ce n’était pas le cas tout le monde aurait les même animes en favoris…

    Pour le loli y a déjà bien assez de débats et de trolls au dessus x)

    1. Désolé, j’ai oublié de le mettre en réponse (j’en profite pour tester ce qu’il se passe quand on répond à un commentaire en modération…)

    2. bah ya même pas de polémiques à avoir,c’est tellement nul cet anime que si il fait parti de tes animes favoris,c’est soit une faute de goûts incroyable tant il y a d’animes pas terrible qui sont bien au dessus de ça soit comme tu as l’air d’aimer le loli tout s’explique….

      1. Il a pas dis que c’était le meilleur animé du siècle simplement son favori, donc faudrait apprendre à respecter le goût des autres.
        Et dans les animés à lolis même si le scénario est quasi inexistant, tant que les lolis sont présente c’est le principal 🙂

      2. J’aime le genre comédie romantique et il s’avère que celui-ci m’a particulièrement plu, le loli a aidé bien sûr, mais s’il n’y avait que ça il ne serait pas dans mes favoris. J’ai aimé, ne cherchons pas plus loin.

        Puis je te rassure, tout le monde ne se limite pas à un seul genre comme tu sembles te limiter à ta fonction de troll, tous les animes lolis ne sont pas dans mes favoris et j’en ai bien d’autres de genres différents.

        “tant que les lolis sont présente c’est le principal” –> Voilà qui est bien dit 🙂

  3. Je dois être un lolicon puisque c’est l’un de mes animes préférés et que je compte bien me refaire la saison 1 avant la SS.
    En tout cas j’ai hâte de découvrir ces nouvelles lolis. o/

    1. un de tes animes préférés? bah va falloir te mettre au visionnage intensif alors parce que la c’est grave!
      aimer le loli….bah ça arrive d’être dérangé mais ça se soigne(quoi que il y en a qui sont incurables) c’est une bonne nouvelle…

      1. T’as des gens qui regardent du loli à vie, mais t’as aussi des gens qui restent déb*les et c**s toute leur vie, et ça c’est plus embêtant…

        1. du loli à vie…mais bien sur c’est plein de bon sens ce que tu dis la.
          ta aussi des gens qui se rendent compte de la réalité des choses et d’autre qui n’on pas encore assez vécu pour pour s’en apercevoir.

          1. Ça serait du hentai je pourrais comprendre ta réaction, mais là non…

            Un ecchi avec des lycéennes (niveau seconde ou première ?) avec d’énormes obus découverts et pleins de sous-entendus ça ne choque personne.

            Par contre des primaires ou collégiennes avec de rares scènes ecchi et sans aucun sous-entendu ça choque…

            1. l’attirance pour des fillettes oui ça me choque plus que pour des lycéennes même si j’ai une sainte horreur du echi ou du hentai.
              je trouve ça malsain au possible, et fort logiquement je suis loin d’être le seul à le penser.
              si toi ça ne te choque pas bah j’avoue que c’est plutôt moi qui ne comprend pas ta réaction.
              et je ne parle de cet anime,je parle du loli en général.

            2. “et je ne parle de cet anime,je parle du loli en général.”

              justement, c’est pourquoi tu es hors sujet ^_^

            3. Regarder cet anime ne veut pas dire être attiré par des fillettes. Ça reste purement virtuel. Après oui t’as des gens dérangés qui ne savent pas faire la différence entre le virtuel et la réalité. Mais on n’est pas là pour parler des rares gens dérangés.

            1. wao….dis moi ta pas l’impression de tourner en rond la?
              je m’en fou de cet anime encore,encore,encore une fois.
              j’ai pas fais d’allusions entre cet anime et du loli,je répondais à je ne sais plus qui à propos de sa phrase “j’ai hate de découvrir ces nouvelles loli”
              à aucun moment j’ai parlé de cet anime ou même d’un autre étant du loli.
              je parle du loli en général suite au commentaire que j’ai cité.
              essaye de lire un peu avant de répondre car répéter plusieurs fois la même chose d’affilé c’est agaçant à force.

            2. praia;ok…toi aussi tu as des difficultés de compréhension de lecture?
              je ne parle pas de cet anime en référence à du loli,relis mes messages (again)

  4. Je pense que chaqun ses gouts , qui plus est le lolicon est totalement différent du pédophilisme. Deja en premier , je sais différencier la realité de la fiction mais le lolicon est géneralement utilisé pour une personne aimant des filles avec un corps sous développé , regroupant ainsi des filles de tout age avec un corps généralement enfantin . Un lolicon n’est pas forcément un pédophile , ce sont des choses différentes . Qui plus est en france nous autorisons le mariage gai , en quoi un personne lolicon dérange-t-elle ? elle n’influence ne rien sur le monde réel et ce n’est pas car un personne est lolicon qu’il aime des petites filles dans la vie réelle ou encore qu’il n’aime que sa . Qui plus est ce n’est pas parce que l’on regarde cet anime et que l’on aime que on est forcément lolicon , ma petite soeur qui doit avoir à peu près 10 ans a regardé ro kyu bu et a bien aimé , chaque personne a le droit ou non d’aimer un anime , mais ce n’est pas car vous n’avez pas aimé que c’est forcément nul , c’est juste que cela n’as pas été à votre gout ( bon je pense que il m’est arrivé de penser une fois que un anime était totalement nul , je parle de l’adaptation anime de aku no hana , j’ai bien aimé le manga mais l’anime m’as vraiment degouté , bon je ne critique pas , cela plait peut etre à une certaine catégorie de personne mais bon pour moi , au niveau du dessin , il y avait juste trop de différence donc j’ai laissé tomber )

      1. Tu pense peut etre comme sa mais bon j’ai pu comprendre au vu d’anciens articles et des commentaires que tu n’écouteras pas , si tu es limité d’esprit reste le , chaqun ses gouts , ses passions et sa liberté , lolicon n’est pas forcément pedophile et je le sais très bien , un de mes amis est lolicon mais ce n’est pas pour autant qu’il est pédophile , il possède une petite amie et s’en porte très bien , a partir du moment où l’on sait faire la diférence entre la realité et la fiction , il n’y a aucun problème

        1. Et la petite c’est pour faire bon citoyen, hein.
          Parce que si c’est pour à côté la tromper avec ses tomo-tan, shana-tan et compagnie, ça doit pas être facile pour elle la pauvre.

  5. heu lool on s’en fou des tranches d’ages au japon et du fait que les sportifs soient pas des lumières,je parlais de table de multiplication pour appuyer le fait que c’est des fillettes ,ici je réagissais à ton commentaire soit disant “ironique” qui parlait de “vrai basket” d’ou ma réaction par rapport à celui ci qui était que non c’est pas du vrai basket c’est du foutage de tronche en bonne et due forme et rien de plus.
    en gros si t’es amateur de basket tu peux passer ton chemin ya rien à voir.

    1. ah ah tu m’as fais rire la!
      ouais c’est certain que des gamines qui savent à peine faire des multiplications vont cartonner sec avec tout l’expérience qu’elles ont du haut de leur 10 ans…
      attention la NBA n’a qu’a bien se tenir mdrr

      1. C’est évidemment un message ironique ^^
        Enfin juste au passage, elles ont 12 ans (équivalent de la 6ème), les tables de multiplication, t’apprends ça bien avant 12 ans…
        Et je vois pas le rapport, ça se saurait si les sportifs de haut niveau étaient des lumières.

        1. bah moi je vois marquer “école élémentaire” et pas “collège” pour commencer.
          et il y a une sacrée différence entre apprendre et savoir faire…mais bon je dis ça je dis rien….
          les sportifs de haut niveau ils sont peut être pas des lumière mais tu sais pourquoi ils sont sportifs de haut niveau?parce qu’ils ont des années d’expériences et de pratique derrière eux,pas comme des fillettes qui jouent au basket…. tu le vois le rapport maintenant?!

          1. École élémentaire/collège/lycée : les tranches d’âge sont différentes au Japon.
            Concernant les sportifs, le travail et le talent importent; je ne parle pas du basket mais regardes la majorité des footballeurs, ils tiennent plus de l’idiot du village que d’autre chose.

  6. Franchement vous avez un peu près raison, des gamines (primaire ) en mode loli qui font du basket et qui on l’aide d’un lycéen eh bien ça c’est du scénarios j’en attendais pas mieux de cette anime pourrit, bien que le chara design est kawaii.

  7. Personnellement, j’ai re-regardé la saison 1 lorsque j’ai appris qu’une saison 2 allait apparaitre bien que cette fois-ci je l’ai fini en entier.

    L’anime est agréable à regarder ( du genre paisible, comme Natsume Yuujinchou ) alors que d’habitude je met 10 plombs à finir une série de 12 épisodes en écoutant en boucle l’opening.

    Il est vrai qu’il y a un léger côté lolicon mais ce n’est pas pour ça que qu’il faut traiter les gens qui regarde cet anime de “pervers” ou de parler de “pedobear”
    Le loli dans cet anime n’équivaut pas un Kodomo no Jikan ou un ecchi d’un SnQ. ( en NC bien entendu. )

    Le thème principal “de base” est bien le basket même s’il dérive sur la relation avec Subaru, car toutes les actions ont quand même un liens sur la confiance en soi ou autre pour le basket… ( même si cela “peut” sembler être un prétexte ) c’est pour ça aussi qu’il n’est pas classé en catégorie ou genre “que” Sport, mais Sport, Comédie, School Life et romance.

    Mais bon, après je conçois bien qu’il y ai des gens qui n’aiment pas cet anime car ils n’aiment pas le basket, le chara design ou même les enfants ou le scénario mais de critiquer que cet anime soit du Pur “moe”, “lolicon”, “truc de pédobear” ou pour pervers… Non ^_^. ( Bah oui, que dire d’autre… je ne vais pas menacer… )

    M’enfin, il est libre à tout le monde de penser ce qu’il veut ou de s’exprimer comme il l’entend, mais de dire des “choses” qui ne sont pas vraies ou dire des choses qu’ils n’ont pas vu ou juste pour emmerder les autres, n’est pas quelque chose euh… de concevable…. xD

    PS: Je ne suis pas fort pour les paragraphes argumentés, j’ai voulu m’entraîner ici même si les examens sont déjà passés. J’espère que vos critiques envers mon commentaire m’améliorera pour l’année prochaine. *Joke*

        1. Le tiens encore plus vu que je poste ce qui me chante et que si t’aime pas ma façon de parlé, ben ça m’en fait bouge une sans faire bouger l’autre.

  8. Au lieu de critiquer sans rien connaitre,pourquoi ne pas juste regarder?
    Peut-être parce que le visual-art est largement suffisant pour savoir qu’on est dans un animé aux penchants pedobear.

    1. Il faut pouvoir juger un anime à sa juste valeur

      et non pas focaliser sur un seul critère ^_^

      Par exemple, moi, en toute lucidité, je me suis fait ch*** sur Tamako Market,
      y a pas de loli dedans, mais je l’ai trouvé ennuyeux…

      Je pourrais citer d’autres animes qui sont moins biens,
      mais j’ai pas envie de me farcir des fanboy du style hémoglobine…

          1. apparemment, t’as pas repérer que Tamako Marlet était une daube.

            Tu sais, un anime qui est censé être une comédie
            est censé faire rire à la base…

            1. Ouais mais Tamako ce rattrape dans bien d’autre domaine que l’humour et puis toutes façon, moi il y a rien qui me fasse rire en animé à part Gintama et LuckyStar.

            2. Lucky Star t’as fait rire, c’est pourtant l’un des animes les moins drôles qui m’aient été donné de voir,

              si pas la moins drôle dans le genre comédie.

              Il y a bien je crois en tout deux ou trois scènes
              qui font rire sur les 25 épisodes > <

              La série se rattrape sur la fin, mais t'as 1 épisode sur 5
              qui se sauve, le reste est presque soûlant,

              et le fait de limiter les comédies à deux animes,
              je pense qu' y a un souci,

              certes, Gintama, pour les épisodes qui sont pas à ch***,
              car y en a plein qui ressemblent à des HS, sont biens…

              et j'ai encorde souvenir des moment les plus drôles,
              mais autant Lucky Star, si je dois me rappeler d'un moment drôle, j'ai rien retenu, si ce n'est le problème de "comment partager 3 biscuit Prince pour quatre personnes",
              le moment instructif de l'anime, même Phi Brain, c'est pas aussi instructif dans ses problèmes…

              De plus, le début de Lucky Star donne la migraine,
              les filles parlent trop et trop vite, humainement,
              si tu arrives à suivre, je te félicite, moi, j'ai eu des migraines.

              Je pense que la série devient intéressante
              quand tu as le mangaka qui fait son apparition,

              mais avant ça, les histoires de "tu manges comment ton choux à la crème", c'est prise de tête pour rien…

              certes, o peut rire du fait qu'elle lèche à chaque fois
              la crème qui dépasse, ou encore le fait qu'elle pense que ça ressemble à un insecte, mais c'est un peu humour bébé,

              moi, il me faut un humour "qui te prend au dépourvu",
              comme dans Gintama, par exemple…

              Pour moins y a une différence entre "faire sourire"
              et vraiment se marrer ^-^

              Je tiens à rajouter un truc qui n'a rien à voir ici,
              qui est que Lucky Star est très accessible,
              Gintama est un peu l'opposé pour ses références.

            3. c’est peut-être parce que on a un humour différent, mais je suis d’accord avec ossan la-dessus. (pas sur “humour de m..de”), si tu préfère gintama, c’est ton choix.

            4. Je rejoins Praia.
              Tamako Market, drop dès que j’ai su que ça allait tourner autour du piaf, et Tamako agaçante.

              Les animes qui sont marqués Comédie, mais qui font réellement marrer doivent se compter sur les doigts d’une main …
              Danshi Koukousei / Gintama / School Rumble / Baka to test/ Monogatari series et récemment Oreigaru et limite Hataraku no M. S

              Je trouvais la démence de Shinji plus amusant que tout les autres animes censé être comique.

              Certain faudrait les appeler Quiproquo romantique … au lieu de comédie et encore, dedans t’aurais 95% quiproquo, 5% romance sur la last ép.

            5. Franchement je vois pas pourquoi tout le monde aime autant Lucky Star. J’ai le même problème que K-on avec cette série, c’est pas drôle pour un sous. Alors que des animés comme Nichijou me tue à chaque revisionnage.

              Ps : Tamako Market c’d’la m**.

            6. Danshi Koukousei est certes une bonne comédie,
              mais il a le défaut de souvent se passer dans la même pièce,
              la chambre d’un des garçon, on se fait un peu chier parfois,

              à ce titre ça ressemble à Ginatama, qui a des épisodes
              très drôles et parfois d’autres un peu lourd niveau humour;

              Si l’anime se focalisait plus à l’école,
              cela aurait été encore mieux ^_^

              Pour moi, c’est un peu comme Ginatama,
              le gars aux lunettes, quand il parle du vent est triste ou je ne sais quoi aujourd’hui, sa voix me fait penser à Gintoki.

              Pour moi School Rumble, c’est le meilleur…

              Yakitate!! Japan m’a aussi bien fait rire.

            7. la voix ne fait pas que te faire à gintoki, c’est la même.
              Tomokazu Suigita: Sakata Gintoki, Yuiichi Aizawa, Kyon, Joseph Joestar….

              Et sinon je comprend pas toutes cette haine sur Tamako Market, si vous pouviaient m’expliquer autrement que par c’est de la m***

              Sur lucky star je croit que vous avez pas du comprendre que l’humour et l’animation c’était complètement voulu de la part de kyoani pour créé une ambiance original ou vous êtes des incultes qui connaissez pas toutes les références présente dans l’animé mais on va opter pour la première option.

            8. “la voix ne fait pas que te faire à gintoki, c’est la même.”

              probablement, mais je suis pas du genre à vérifier
              le casting, donc je prends des pincettes,
              car parfois, il y a des voix qui se ressemblent ^_^

            9. Euh Suigita, sa voie se reconnaît entre mille, il y a que les seiyuus jeunes et qui ont pas une voxographie pas très développer dont je vérifie la voie car pas très reconnaîssable.
              Mais les seiyuus vétérans ou en vogue, je les reconnaît très facilement, étant grand fana de leur travail.

            10. “Euh Suigita, sa voie se reconnaît entre mille, il y a que les seiyuus jeunes et qui ont pas une voxographie pas très développer dont je vérifie la voie car pas très reconnaîssable.
              Mais les seiyuus vétérans ou en vogue, je les reconnaît très facilement, étant grand fana de leur travail.”

              certes, mais tant que je vérifie pas, je préfère pas trop m’avancer ^_^

              et vu que j’ai pas envie à chaque fois de consulter MAL
              pour voir qui a doublé quoi, je préfère dire les choses comme ça…

              de mon point de vue, tu chipotes pour rien ^_^

              Sinon, je l’avais reconnu, maison n’est jamais trop prudent, voilà tout ^^

            11. Tamako Market c’est de la m*** ? o.o…
              Certes perso je ne suis pas l’anime pour sa comédie mais pour sont slice of life que j’aime bcp avec le piaf, c’est un anime sympa à regarder avec un thé à la main ( un ptit côté zen ? xD ) Après je peux comprendre que certains n’aime pas, car à la base oui c’est censé faire rire, mis à part deux trois scène ce n’est pas folichont faut dire, mais l’argument c’est de la m** alors qu’il y a du bon c’est dire de la m**…

              Danshi kokosei est super, Gintama c’est pareil je suis désolé mais Gintama est certainement un des meilleurs animes comédie et ça c’est indéniable il n’y a pas 200 et quelque épisodes pour faire beau…
              +1 Echoez^^
              J’avoue que sur le début Lucky star j’étais à deux doigts de décroché…

            12. Ryuhei, je croit que les autres quand ils ont regarder Tamako, ils devaient avoir mis leur cerveau en mode off.

            13. Le problème de Tamako Market si tu veux des arguments c’est qu’on se fait ch*** quand on en regarde épisode.

            14. un épisode*

              Pour tout te dire je me suis endormi pour de vrai devant l’épisode 4 je crois je sais plus mais j’ai drop après car bon voilà quoi.

            15. Tu te fait chié parce que tu sait pas apprécier ses qualités, tu peut pas dire qu’un bébé de Kyoto Animation soit de la meh-rde, c’est pas possible.

            16. J’ai entendu la même chose de Tim Burton, pourtant il a du seulement réaliser que 3-4 bons films mais bon.

            17. Devant Tamako je dit pas que j’ai pris mon pied non plus et que c’était un super animé mais grace au personnage et l’animation toujours aussi impeccable de kyoto animation, j’ai pas l’impression d’avoir regarder de la mer.de.

    2. “Ne pas juger une oeuvre à sa couverture.”

      Si tu as déjà expérimenter ce Dicton, alors quoi que tu dises resteras faux tant que tu n’auras pas vraiment regardé cet anime.

        1. Moi si je vois un manga comme tu dis ” avec des gosses qui se trémoussent” et qui comme toi n’aime pas le loli, je n’irais pas dire de critiques non fondées tant que je n’aurais pas regardé l’anime entier et je passerai mon chemin.

          1. Mais bien sûr pour critiqué une daube, il faut l’avoir vu en entier même si plusieurs éléments sont là pour confirmé dans quel médiocrité ce dirige la daube en question.

            1. Si les personnes ici ne sont même pas capable de respecter quoi que ce soit ici il n’en vaut même pas la peine de continuer à vouloir discuter.

              Critiquer dans l’ignorance un anime qui ne méritent pas de tels mots. Bien… faite comme vous le souhaitez maintenant même si vous l’avez toujours fait. Cela n’empêchera pas la saison 2 de sortir et tant mieux.

              Les gens qui ne veulent pas “écouter” les autres et où il n’y a pas d’échange intéressant me feront toujours pitié à critiquer sans avoir de d’arguments et en disant la même chose du genre ” c’est de la daube”, “c’est de la merde”, ” du loli, du moé,” m’enfin.

              A force, moi aussi je me répète beaucoup. Dite ce que vous voulez à partir de maintenant –“.

  9. Au lieu de critiquer sans rien connaitre,pourquoi ne pas juste regarder?
    A moins que pour vous le sport ne soit adresser uniquement aux garçons d’un age supérieur a 12 ans?
    Sauf si vous êtes le genre de personne qui ne peuvent s’en prendre et se moquer des enfants primaires juste parce qu’ils sont petit et faible,car ce sont des cibles faciles,enfin,si c’est ça j’ai pitié pour vous les gens…

    Sinon,je tiens juste à préciser que c’est une série très agréable,sans aucune prétention contrairement a beaucoup d’autres séries et de shonen fait pour faire du shonen!

    J’attends la saison 2 avec impatience…=)

    1. “A moins que pour vous le sport ne soit adresser uniquement aux garçons d’un age supérieur a 12 ans?”

      Comme si le sport était le sujet principal de la série…..

      A noter que l’OAD vient de sortir. N’oublie pas de te laver les mains après avoir regardé l’épisode!

      1. et l’écran aussi ? :p

        Il n’a jamais dit que c’était le sujet principal,

        mais que ça doit pas forcément être un anime avec des lycéens
        qui jouent mieux que Michael Jordan…

            1. Si l’anime avait le genre ecchi avec une héroine à la Yuuki Rito (To Love Ru), vous l’auriez trouvé parfaite?

            2. Bah pour être franc, je suis pas fan de to love ru.
              Ensuite ce n’est pas le physique des héroïnes qui me gène mais l’âge.
              Je ne me rappelle plus vraiment de l’anime/manga, mais ce qui m’embêtait c’était la différence entre le MC et la MC(si on puis dire). C’était vraiment une gamine et leur relation était ambigu. J’aime pas, mais c’est un avis perso, je dis pas que c’est nul!

  10. Light Novel sur du sport? ça doit être dur pour un un genre spécialement visuel.

    genre Romance+ syno : Avec ces filles et leur amour pour le basket

    C’est comme dans Captain Tsubasa, aime le ballon/devient ami avec; c’est ce genre de romance?

    Ils vont faire comment pour les dunks? des supers sauts?
    Je vais le regarder, rien que pour me marrer sur les dribbles/tirs à 3 pts.

      1. Ouais mais ça me dérange pas d’avoir de l’exagération dans un animé vu que c’est de la fiction, moi ce qui me dérange c’est les lolicon.

            1. Ananotherboy, je croit que dans le genre je m’exprime sans m’exprimé, on a déjà eu notre dose avec Praia en fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *