C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous découvrons la date de sortie de l’anime, Kimi no Iru Machi (A town where you live) !
La série animée (12 épisodes) débute le 13 Juillet 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, School Life/Ecchi, Romance
Synopsis :
Le jeune Haruto Kirishima coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu’au jour où il apprend qu’une étrangère va venir vivre chez lui.
Eba Yuzuki est la fille d’une connaissance de son père et compte passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est secrètement amoureux, ne se fasse de fausses idées.
Cependant au fil du temps, Yuzuki ressent des sentiments envers Haruto, qui lui est amoureux de Kanzaki.
Malgré cela, il va se rapprocher peu à peu de Yuzuki, dont leur relation portera à confusion auprès de leurs camarades de classe…
Le manga Kimi no Iru Machi de Kouji Seo a débuté en 2008 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 21 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Pika sous le nom, A Town Where You Live.
2 OAD sont sortis en 2012, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Kouji Seo
Studio : Gonzo
Réalisateur : Shigeyasu Yamauchi (Casshern Sins, Yumekui Merry, Saint Seiya movies)
Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman, Girls und Panzer, K-ON!)
Character Design : Terumi Nishii (Mawaru Penguindrum)
Responsable animation : Terumi Nishii (Mawaru Penguindrum)
Musiques : Keiichi Oku (Yumekui Merry, Peacemaker Kurogane)
source : otakomu
©Kodansha/Kouji Seo
Bad adaptation, dommage.
i.imgur.com/5Wh6Z7q.jpg soon
(dispo chez coeur-qui-bat fansub)
Le staff donne clairement pas envie, je doute qu’ils arriveront a en faire une adaptation correcte
hate d’y être!!! (et pas seulement parce que j’aurais pu le bac sur les bras xD )
espèrons seulement qu’y feront pas comme Suzuka (ou Air Gear, même si c’est pas le même genre): une série qui se termine sans raconter la fin de l’histoire. (quoi que là je suis le manga donc…)
Plus que 2 mois à attendre donc 😀
Mais j’aimerais toutefois que Kouji Seo arrive à terminer le manga d’ici là, il y a eu trop de remplissage depuis le chapitre 150…
non mais staff de ouf, studio de ouf, a regarder sans aucune hésitation.
il était temps, ça fait déjà plusieurs années que je suis ce manga, n’en faire que 2 OAV médiocre où on est parachuté dans une situation ou l’on ne comprend rien si on à pas lu le manga, ces oavs m’ont vraiment déçu le manga mérite mieux, espérons que la production sera à la hauteur pour cet anime
les 3/4 du temps les animes sont juste de la pub pour le manga, @Luxiamimi l’histoire du manga est prévisible il y a très peu de surprise, mais sa reste un bon manga même si parfois on sent que l’auteur rallonge l’histoire pour que sa dure.
Enfin adapte en serie animé et pour juillet en esperant que sa ne fasse pas comme pour code breaker ou arata kangatari qui ne font que 13 épisodes.
code breaker une vrai massacre il mérité largement 50 épisodes facilement
Enfin , attendre 20 tomes pour avoir l’adaptation .
En espérant au moins 2 saisons de 25 épisodes et pas 13 épisodes .
Parfait ca fais longtemps que j’ai pas autant attendu un anime :), juste après le bac de quoi pouvoir le voir et le revoir tranquillement *o*
Tiens le studio gonzo renaît de c est cendre
Une bonne pub pour le manga dispo en France en espérant qu’un éditeur le licencie.
Longue longévité pour ce manga, au grand plaisir de certain, comparé à d’autres où l’histoire s’arrête après le ” I love you / I love you too ” ou le first kiss.
Peut-être une fin après la demande en mariage ou le mariage en lui même, qui semble proche.
L’éternel triangle amoureux a tendance à me rebuter. Tu finis par tout anticiper.
Est-ce que le manga maitrise l’art de la surprise ?
Le plot principal s’est terminé vers scan 150, juste l’éditeur qui presse l’auteur a continué son manga jusqu’à que son succès se tarisse, je pense. [Risque de SPOIL] Avec l’anime qui arrive, ce ne sera pas le cas vu que les ventes vont augmenter donc pousser l’éditeur à faire continuer le manga, ce qui semble contradictoire vu que dans les récents scans, les protagonistes autour d’Haruto arrivent dans la phase terminale pour un personnage de manga romantique: le mariage, plus rien à développer pour eux, Haruto devra de faire de même qu’eux dans les prochaines semaines pour suivre le flux.… Lire la suite »