Décès de Noboru Yamaguchi, auteur de Zero no Tsukaima

Décès de Noboru Yamaguchi, auteur de Zero no Tsukaima


Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

C’est par le biais de l’éditeur Media Factory que nous apprenons le décès de Noboru Yamaguchi, auteur des romans Zero no Tsukaima !

Zero no TsukaimaEn 2011, l’auteur annonçait son cancer inopérable en stade avancée. C’est le 04 Avril 2013 que Noboru Yamaguchi (41 ans) décède suite à un combat de 2 ans contre son cancer.

“Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et à son entourage.”

MAJ Juin 2015 : L’éditeur Kadokawa a décidé de terminer l’histoire de Zero no Tsukaima en se basant sur les dernières directives de l’auteur et la fin choisie par le 22e et dernier tomes en Février 2017.

Le roman Zero no Tsukaima de Noboru Yamaguchi a débuté en 2004 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 20 tomes reliés (sur 22), au Japon.

Zero no Tsukaima a été adapté en manga et séries animées.

Zero no Tsukaima FLa quatrième et dernière saison, Zero no Tsukaima F, réalisée par le studio J.C Staff, a débuté en 2012 et dénombre un total de 12 épisodes, au Japon.

Promotion Vidéo Saison 4 :

source : otakomu

Articles Similaires :

39 Comments

  1. Me refaisant la série en entier en 2017 je remercie du fond du coeur cette auteur pour la série qu’il a crée et qui restera a jamais mon manga et mon animé préféré.

  2. c’est triste même très triste, et c’est dommage je trouve que s’il serait toujours vivant le manga et l’animer aurait eu une suite génial surtout a la fin de l’ending il est sur le point de rentre chez lui et on ne vois même pas l’interieur de la maison ou les parent de saito, imaginer la surprise il disparait revient avec un femme le choc pour les parents.

  3. Un de mes premiers animes, une belle œuvre que je ne suis pas près d’oublier.

    Merci pour cette part de rêve, repose en paix.

    Toutes mes condoléances à la famille, aux proches, et collaborateurs.

  4. Qu’il repose en paix, c’était grâce à lui qu’est né le premier anime que j’ai vu et qui demeure aujourd’hui encore mon préféré… †♥

  5. Noboru Yamaguchi merci , etre partie a l’age de 41 ans c’est vraiment dommage, il va beaucoup me manquer car j’aime beaucoup ses oeuvres, mes codoléances a sa famille et ses amis

  6. Mes condoléances pour ses proches ainsi que ces amis et collaborateurs , son œuvre nous a marqués et restera je pense dans les souvenirs . C’était un grand homme qui s’est battu jusqu’au bout repose en paix .

  7. Un de mes manga préférer sa m’attriste il est parti trop tôt . J’ai adoré l’anime et c’es vraiment dommage toute mes condoléance repose en paix.Noboru Yamaguchi

  8. Paix à son âme.
    Et courage à sa famille.
    Un auteur qui ma fait passer un précieux temps en mangas bien qu’en animé également.

  9. Noooon! Il est mort à 41 ans, le pauvre j’ai aussi adorer Zero no Tsukaima. Cependant nous ne t’oublierons pas. Repose en paix et merci.

  10. il aura bercé mon enfance avec sa série… ça fait un grand choc.
    Mes plus profondes condoléances aux proches de cet auteur courageux, qui n’a jamais arrêté de se battre jusqu’à la fin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *