C’est par le biais de l’éditeur Fujimi Shobo que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Yuusha ni Narenakatta de Sakyou Jun !
La série animée est prévue pour Octobre 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Comédie, Fantasy/Ecchi
Synopsis (provisoire) :
L’histoire se déroule dans un monde fantastique, où les terres du nord sont gouvernées par le Roi Démon.
Les personnes qualifiées lors de l’examen national pour être Yuusha (Héros) seront envoyées en mission pour combattre les démons.
Nous suivons la vie du jeune Raul Chaser, le meilleur étudiant à l’école préparatoire pour devenir Yuusha. Malheureusement, un Héros arrive à battre le Roi Démon et les étudiants se retrouvent sans travail.
Raul devient ainsi vendeur dans un magasin d’objets magiques. Un jour, une jeune fille pose sa candidature pour travailler à temps partiel dans la boutique. Il s’agit de Phino Bloodstone, la fille du Roi Démon…
Le roman Yuusha ni Narenakatta Ore ha Shibushibu Shuushoku wo Ketsuishimashita de Sakyou Jun (auteur) & Inuzumi Masaki (illustrateur) a débuté en 2012 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.
source : otakomu
J’ai l’impression de voir ce genre de personnage partout
L’héro : un peu idiot.
L’héroïne : un peu ” Tsundere ” et assez plate ( là j’avoue qu’elle est pas plate mais c’est toujours comme ça en fait. )
et l’amie du héro : toute innocente avec une grosse paire de seins :’D
Cela m’a fait pensé un peu à Maoyuu Maou Yuusha sur le moment.
A voir.
sa parle pas d’économie, le héro a gagné, sa ressemble absolument pas maoyuu
J’ai dit que cela y ressemblait “un peu”. Le héros a gagné ? Oui c’est vrai que le combat dans Maoyuu Maou Yuusha a été E-P-I-Q-U-E ! Oui vraiment… Nous pouvont tout de même y retrouver certaines similitudes : un Héros (Yuusha), une lutte entre les démons et les humains, une fille du clan des démons et un Héros humain. De plus, j’ai ajouté “Sur le moment”. C’est à cause de Maoyuu qui est sorti que cela m’y faisait pensé. Pas d’économie… C’est toi qui le dit. Même si cela semble très probable. Sinon, sa = pas français. ça =… Lire la suite »
Tant qu’à faire autant utiliser “cela” xD
Non mais c’était un petit rappel. Et puis, je n’ai rien contre les contractions, “Cela” est plus long à écrire que “ça”. Mais je ne voyais pas l’intérêt d’écrire “sa” à la place de “ça”. Surement la proximité des lettres sur le clavier… =P
Sûrement parce-que de nos jours, les jeunes ne savent plus faire la différence entre ça et sa.
Et encore moins quel, quelle, qu’elle etc…
Ce n’est pas le problème d’être jeune, c’est que j’ai écrit vite c’est tout
C’est clair, on passe à la limite du handicap haha.
lis le synopsis, un héro a battu le roi démon. Dans maoyou, justement non. Comme tu l’a dit c’est pas un combat
Oui oui j’ai. Je pensé pas que ça allait tourné à une discussion telle quelle… Je voulais simplement dire que ça m’y faisait pensé, c’est tout ^^
D’accord avec Dolo, l’erreur du “sa” et du “ça” fais vraiment mal aux yeux!
Toutes les fautes font mal aux yeux à partir du moment où on remarque ces fautes.