C’est par le biais du magazine NewType (Kadokawa Shoten) que nous découvrons la date de diffusion de la seconde saison en anime de la saga Monogatari de NisiOisin !
L’adaptation en anime des 6 romans composant la seconde saison débutera le 06 Juillet 2013, au Japon & quelques jours plus tard en France. (wakanim) Plus d’informations prochainement.
Chaque roman de la deuxième saison met en scène une crise/péripétie qui se déroule la plupart du temps pendant les vacances de Araragi lorsqu’il est en terminal. L’histoire se focalise, en général, sur les personnages féminins de la série.
Saison 2 :
- Nekomonogatari (White/Shiro)
- Kabukimonogatari
- Hanamonogatari
- Otorimonogatari
- Onimonogatari
- Koimonogatari
Staff Animation saga Monogatari :
Auteur : NisiOisin
Studio : Studio Shaft
Réalisateur : Shinbo Akiyuki (Mahou Shoujo Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge, saga Hidamari Sketch)
Scénaristes : Fuyashi Tou (Sayonara Zetsubou Sensei Saison 2, Katteni Kaizou) & Shinbo Akiyuki
Character Design : Watanabe Akio (Soul Taker, Que sa Volonté soit Faite)
Responsables Animation : Akio Watanabe (Soul Taker) & Nobuhiro Sugiyama (Arakawa Under the Bridge)
Directeur artistique : Hisaharu Iijima (saga Hidamari Sketch, Maria Holic TVs, Sore de mo Machi wa Mawatteiru)
Musiques : Satoru Kousaki (Ore no Imouto, Hourou Musuko, Star Driver)
sources : shaft, yaraon
Yôsh ! Chaud pour la suite ! 😀
Wakanim, arrêter de nous priver de bons animes…
Wakanim ne te prive de rien, c’est toi qui te prive de wakanim, nuance.
Vivement !
La saison 2 m’a juste l’air excellent !
Great !!! ils sont enfin adapter en anime ! 🙂
J’espère aussi que wakanime n’y touchera pas…
Déja vu Nekomonogatari Black qui est excellent, maintenant vite la suite *______*
HÉLICOUPTERERRE,HÉLICOUPTERERRE,HÉLICOUPTERERRE
ahem excusez-moi mais voir ça ma fait craquer ^_^
C’est super! Esperons que Wakanim ne se les approprient pas tous…
Tu sais le mieux serait que les animes soient licenciés si tu veux en voir encore dans le futur.
De plus wakanim, si je ne me trompe pas sub les animes rapidement et te laisse les voir en streaming…..c’est bien beau de pas vouloir acheter et regarder mais a un moment t’aura plus rien a regarder car y’aura rien d’autre
FAUX ! Nekomonogatari je l’ai eu le jour de sa sortie, c’est à dire le 31 décembre (heure japonaise) alors que Wakanim ne le proposé que le 14 janvier, entre nous sa fait un peu deux semaines d’écart et pour quoi? Une qualité largement inférieur et une mauvaise traduction. Pourquoi attendre alors que les subs anglaises le font mieux, perso j’ai eu nekomono en eng le lendemain de sa sortie, SA c’est du rapide.
Du rapide et une qualité certaine surtout !
vu comment c’est partit la saison 2 va être licencie donc dans ce cas autant prié pour que sa soit wakanim qui récupère la licence car on a tous vu les dégat avec dybex
F*CK YES !