C’est par le biais de NicoNico Douga que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Hentai Ouji to Warawanai Neko (Henneko) !
La série animée débute le 13 Avril 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, School Life, Ecchi/Harem
Synopsis :
L’histoire tourne autour de Yoto Yokodera, un lycéen incompris qui se retrouve toujours dans des situations à son avantage.
Comme par exemple, la fois où il est élu président du club de natation en raison de son assiduité parfaite alors qu’il n’y allait que dans le but de reluquer les filles en maillot de bain.
Un jour, son ami lui révèle l’existence d’une statue de chat capable de réaliser les voeux. Une fois sur place, Yoto fait le voeux d’être compris de tous.
Le lendemain, le lycéen constate qu’il ne peut pas s’arrêter de dire la vérité et gagne rapidement une réputation de pervers.
Conscient de son erreur, Yoto doit maintenant trouver un moyen de restaurer les malentendus que les gens avaient sur lui ou il risque de devenir le plus gros pervers de l’école.
Teaser Vidéo (basse qualité) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”16141″]
Le roman Hentai Ouji to Warawanai Neko de Sou Sagara a débuté en 2010 aux éditions MJ Bunko et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation manga de SAGARA Sou (scénariste) & Okomeken (dessinateur) a débuté en 2010 dans le magazine Comic Alive (Media Factory) et dénombre actuellement 3 tomes reliés.
Staff Animation :
Auteur : Sou Sagara
Studio : JC Staff (Little Busters, Bakuman, Toaru Kagaku no Railgun)
Réalisateur : Youhei SUZUKI
Scénariste : Michiko ITOU (Ro-Kyu-Bu, Okami-san to Shichinin, Kaito Tenshi Twin Angel)
Character Design : Haruko IIZUKA (Inu X Boku Secret Service, Little Busters!, Tamayura)
Responsable Animation : Haruko IIZUKA (Inu X Boku Secret Service, Little Busters!, Okami-san to Shichinin)
source : 0takomu
Le synopsis n’est pas attirant et le teaser est banal…
Ce sera sans moi.
Perso’ je tenterai juste pour les chara design~ et puis l’histoire pourrait s’avérer sympa on sait jamais. En tout cas ça fait un “petit moment “que c’est mis dans mon “plan to watch” <= personne influencée par les chara design. Il reste plus qu'a attendre les premiers épisodes et voir ce que ça va donner ! ^^
je passe aussi <<
sa a l’air intéressant, je le verra très certainement^^
Bof je passe…
Je materai car c’est Kantoku qui à faire le Charadesign des personnages 😛
La fille brune me fait vraiment penser à Yūko Kinoshita de Baka to the Test shoukanjuu !
oui moi aussi