Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
Reviews gaming
Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Test du jeu Godfall (PS5)
Test du jeu Sackboy : A Big Adventure
Test du jeu Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
Test du jeu Demon’s Souls (PS5)
Test du jeu Spider-Man Miles Morales (PS5)
Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020...
Test du jeu Fairy Tail
Test du jeu Marvel’s Avengers
Test du jeu Iron Harvest 1920+
Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
DIVERS

La mort de son perso préféré dans Naruto pousse un adolescent au suicide

par Reith Saji 2 novembre 2012
par Reith Saji 2 novembre 2012 69 commentaires

C’est par le biais du journal anglais Daily Mail que nous apprenons que un jeune adolescent de 14 ans s’est suicidé après avoir vu son personnage préféré mourir dans l’anime, Naruto Shippuden !

Leonid Hmelev, un jeune russe de 14 ans, a sauté d’un immeuble de 30 mètres environ et est mort sur le coup.

Le journal britannique rapporte que Hmelev était dévasté après avoir vu le personnage de Itachi Uchiha mourir dans l’épisode de Naruto diffusé à la télévision.

Ses parents avaient signalé sa disparition et ce n’est que 2 jours plus tard (le 1 Novembre 2012) que son corps a été retrouvé. Ivan (38 ans), père de la victime, révèle au journal que son fils passait trop de temps devant la télévision et qu’il n’arrivait plus à différencier la fiction de la réalité.

UNICEF et le New york Times précisent que la Russie est le troisième pays au monde ayant le plus grand taux de suicides chez les adolescents (22/100 000 adolescents) après la Biélorussie et le Kazakhstan.

sources : daily mail, 0takomu

Articles similaires :

L'anime Naruto Shippuden: Arc Team 7 vs Kaguya, daté au Japon
Fin du manga Naruto, annoncée
Il rattrape son grand frère qui tente de se suicider
Taux de suicide chez les élèves en 2011, au Japon
Leonid Hmelevmort de itachinaruto shippudensuicide
Auteur
Reith Saji
Reith Saji

Article précédent
L’anime Naruto Shippuden Chikara, annoncé
Article suivant
Vente de Kits Médicaux autorisée pour détecter les risques génétiques, au Japon
Recevoir des notifications :
Login
guest
guest
69 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Christ Ariel
Christ Ariel
Offline
#1077502
16 janvier 2021 14 h 55 min

Franchement ça m’attriste beaucoup son acte est si triste mais aussi si stupide mais le pire est déjà fait qu’il repose en paix

Répondre
miniwa
miniwa
Offline
#15375
7 novembre 2012 18 h 23 min

O…M…G… Je ne pensais pas que ce genre d’évènements pouvaient conduire au suicide c’est dingue o.O Y a t-il eu des suicides pour la mort de Lector de Sting dans Fairy Tail ?

Répondre
Michi
Michi
Offline
#15130
5 novembre 2012 11 h 50 min

C’est n’importe quoi. Il y a souvent certaines personnes qui devraient lire des choses qui les chocs moins parce que là on va rejeter la faute sur l’auteur or je trouve que le manga n’est pas très violent. Il a juste ça dose de combat. Âme sensible s’abstenir, c’est tout.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#15136
Répondre à  Michi
5 novembre 2012 12 h 04 min

Ce n’est pas une question d’être sensible, c’est surtout que le mec ne faisait plus la différence entre le réel et le fictif…

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#15095
4 novembre 2012 23 h 51 min

Là oui, impossibilité de distinguer la différence entre ce qui est réel et ce qui est irréel…

Répondre
Gonbawa
Gonbawa
Offline
#15084
4 novembre 2012 22 h 22 min

il faut bien comprendre que le Daily Mail est un journal anglais à ragot et n’est pas considéré comme de la presse sérieuse en Angleterre.: ils cherchent plus les scandales et les faits divers bouleversants. Ceci explique celà.

Répondre
meichan
meichan
Offline
#14991
3 novembre 2012 19 h 43 min

Encore une bonne pub pour les mangas…

Répondre
Nekomix
Nekomix
Offline
#14961
3 novembre 2012 12 h 11 min

Avant toute chose ce garçons est mort. Qu’il repose en Paix. ♥

Répondre
Olyus
Olyus
Offline
#14941
3 novembre 2012 3 h 21 min

ils ont cb de temps de retard les russes ? PArce que Itachi, il est mort depuis un moment quoi….

Répondre
Demoniaqu
Demoniaqu
Offline
#14952
Répondre à  Olyus
3 novembre 2012 9 h 01 min

Tout le monde ne regarde pas Naruto depuis 10 ans …

Répondre
garyu
garyu
Offline
#15015
Répondre à  Demoniaqu
4 novembre 2012 10 h 39 min

mais tous le monde qui s’intéresse un minimun au anime le sait sans le voir …

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
Niveau 9 – Guerrier
Exp: 416
#15021
Répondre à  garyu
4 novembre 2012 11 h 09 min

Qui sait s’il ne l’a pas effectivement d’abord découvert
sur des sites avant d’en avoir la preuve en matant l’anime…

c’est une chose de l’entendre, une autre chose de le constater soi-même…

mais c’est pas forcément comme tu dis,

si tu surfes pas, que tu regardes l’anime à la télé,
et que t’as pas d’amis ou pas d’amis qui s’y intéressent
ou des amis qui spoilent pas comme des kikoo,
ben, tu ne le sauras pas…

Répondre
garyu
garyu
Offline
#15092
Répondre à  praia
4 novembre 2012 23 h 26 min

sa va faire 4 ans que j’ai pas regarde un épisode de naruto et je sais ce qui se passe en gros et surtout quelque évènement majeur comme le spoil de tobi et tu va pas me faire croire que si tes fan d’un anime au point de suicide pour que tu ne t’y intéresse pas … tous les truc populaire tu vois des spoil partout un exemple sao j’ai toujours entre 3 et 5 épisode de retard mais je sais ce qui se passe dedans vu que tous le monde en parle et tous le monde spoil faut juste… Lire la suite »

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
Niveau 9 – Guerrier
Exp: 416
#15100
Répondre à  garyu
5 novembre 2012 0 h 18 min

Je dis : pas forcément, car j’ai pas de certitudes…

Il regardait peut-être juste l’anime à la télé,
il n’avait pas le net ou n’aimait pas les spoil sur le net, va savoir.

Répondre
carldemon07
carldemon07
Offline
#14932
2 novembre 2012 23 h 30 min

il avait clairement des troubles mentaux s’il se suicide pour cette raison, mais il avait très certainement d’autres problèmes
c’est comme ça, puis cette fois c’est la mort d’Hitachi mais il aurait pu faire une fixation sur n’importe quoi d’autre

les parents auraient pu être plus réactif, mais la réalité est que la plupart des parents ne savent pas trop comment réagir face aux problèmes des ados, d’ailleurs beaucoup ne les comprennent pas, surtout que c’est rarement eux qui demandent directement leur aide

Répondre
Kaikun
Kaikun
Offline
#14924
2 novembre 2012 21 h 01 min

Ah ouais c’est chaud quand même… Oo Enfin bon, en même temps s’il passait tout son temps devant la télé aussi… Je ne veux pas dire qu’il est un idiot parce que je ne sais absolument pas quel effet ça fait quand on ne différencie pas la fiction et la réalité, mais ses parents auraient du être plus réactifs car connaitre quelqu’un dans cet état c’est loin d’être négligeable quoi. Et les médias en parlent ben….c’est complètement idiot (c’est un peu comme dire que les jeux vidéo rendent violent quoi…hum) et puis personnellement le hasard a fait que ça tombe… Lire la suite »

Répondre
lu-chan
lu-chan
Offline
#14919
2 novembre 2012 20 h 23 min

sans cautionner aucunement le geste d’un jeune homme visiblement dérangé, c’est vrai que c’était triste la mort d’itachi, même à l’époque ou on ne savait pas le double jeu qu’il jouait il était méchamment classe.
dire qu’il se sacrifie pour un demeuré en plus … quand on y pense le vrai crétin de l’histoire c’est pas naruto mais bien sasuke.

Répondre
garyu
garyu
Offline
#15014
Répondre à  lu-chan
4 novembre 2012 10 h 37 min

j’ai pas attendu de voir 500 épisode pour le devine même pour sa que j’ai arrete au shipuden

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
Niveau 9 – Guerrier
Exp: 416
#15022
Répondre à  lu-chan
4 novembre 2012 11 h 12 min

C’est ta vision des choses, moi, je le trouve pas classe, vu ce qu’il a fait…

Répondre
garyu
garyu
Offline
#15023
Répondre à  praia
4 novembre 2012 11 h 25 min

il est trop dark quoi donc forcement ce genre de personnage plait comme sasuke

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
Niveau 9 – Guerrier
Exp: 416
#15024
Répondre à  garyu
4 novembre 2012 11 h 32 min

Oui, apparemment, certains aiment le côté dark

mais comme dans Gintama, quand ils font le classement des gens
populaires, y en a un méchant qui apparaît en tête du classement
alors qu’on le voit quasi jamais et qu’il n’a rien fait…

Il suffit d’être dark pour être populaire : c’est problème dans la tête
de ces gens qui vénèrent satan, ça > <

En principe, t'es censé être du côté des gentils…

Répondre
Arrowsilver
Arrowsilver
Offline
#14904
2 novembre 2012 18 h 24 min

Je ne suis pas d’accord Alexyoshi, si tu n’es pas assez fort pour faire face à la réalité, je ne vois pas la peine d’y vivre l’être humain n’est pas fait pour être faible la preuve. Et puis franchement il y a des milliers de gens qui meurent chaque jour, que se soit de vieillesses, d’accidents ou de maladies, ou bien même encore qui crévent de faim. Pourquoi on ne pourrait pas en parler de ces personnes au lieu de parler d’un pauvre gosse qui aimait trop un homme (le yaoisme est dangereux !!) pour s’y donner la mort. On… Lire la suite »

Répondre
SAO
SAO
Offline
#14905
Répondre à  Arrowsilver
2 novembre 2012 18 h 34 min

Tout à fait d’accord avec toi y a de plus grave problème dans le monde que d’un pauvre gamin faible psychologiquement, j’ai déjà pleuré en regardant un manga mais jamais l’idée de me suicider m’est passé par la tête

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
Niveau 9 – Guerrier
Exp: 416
#14910
Répondre à  Arrowsilver
2 novembre 2012 19 h 19 min

Ici, c’est Adala News, on parle anime, jeux et mangas,

c’est pas censé parler du tiers monde ou de morts naturels ou de maladie…

Répondre
Power
Power
Offline
#14913
Répondre à  praia
2 novembre 2012 19 h 58 min

Tu n’as pas vu le lien “Culture” alors.

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
Niveau 9 – Guerrier
Exp: 416
#14962
Répondre à  Power
3 novembre 2012 12 h 23 min

ça fait référence à tous ce qui est japonais, non ?

Ici, le sujet, c’est un enfant mort à cause de Naruto,
donc il est normal d’en parler…

Donc, en quoi faudrait pas en parler ?

Quand tu fais une dissertation, si tu es à côté du sujet, tu as zéro ^^

Répondre
Alexyoshi
Alexyoshi
Offline
#14899
2 novembre 2012 18 h 01 min

Ce qui est pathétique ce sont tous vos commentaire.

C’est dingue que vous réagissiez tous comme ça dans l’indifférence de ce jeune. Il viens de mourrir quand même et la seule chose que vous trouvez a dire c’est qu’il était pas futé… Un peu de respect quand même

Il devait avoir d’autres problèmes c’est certain et c’est sur que les médias vont encore se servir de cette histoire pour diaboliser encore une fois les manga mais ya plus important que ça quand même

Répondre
Atios
Atios
Offline
#14888
2 novembre 2012 17 h 26 min

Bouarf. Qui maîtrise l’Edo Tensei qu’on lui rende son fils ?

Non, sans rire, on peut blâmer l’ado, on peut blâmer l’auteur, on peut blâmer aussi les parents qui n’ont rien vu venir, on peut blâmer aussi mon commentaire à l’humour douteux, le reste est que les jeunes se suicides de plus en plus, partout dans le monde et qu’on cherche toujours à rejeter la faute sur quelqu’un, sans que jamais le cycle ne s’arrête. J’ai envie de dire, à qui le tour ? … Monde de m***.

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#14898
Répondre à  Atios
2 novembre 2012 17 h 52 min

je ne pense pas que les jeunes se suicident de plus en plus. c’est plutôt les médias qui en parlent de plus en plus (surtout pour une raison aussi dérisoire)

Répondre
carldemon07
carldemon07
Offline
#14931
Répondre à  beixoultes
2 novembre 2012 23 h 18 min

le nombre de personnes augmente chaque seconde dans le monde, donc il y a plus d’ados donc il y en a plus qui se suicides surtout avec le chomage, le manque de travail, la crise, tous les problèmes relationnels, les dépressions…

Répondre
beixoultes
beixoultes
Offline
#14886
2 novembre 2012 17 h 12 min

les parents avaient signalé sa disparition et le corps n’a été retrouvé que 2 jours plus tard… c’est sur que si personne n’était avec lui au moment où c’est arrivé, on peux dire immédiatement que c’est un suicide et quel en est la raison. si ça se trouve, il a juste trébuché et les parents ont inventé toute l’histoire -_-

et comme l’ont dit mes VDD, s’il en faut si peu pour se suicider, c’est qu’il avait déjà des problèmes à la base

Répondre
SAO
SAO
Offline
#14885
2 novembre 2012 17 h 11 min

Ce n’est pas que la faute aux parents mais à lui, il ne devait pas avoir d’amis donc il c’est enfermé dans une coquille où que les mangas était important pour lui

Répondre
Dame*Polgara
Dame*Polgara
Offline
#14920
Répondre à  SAO
2 novembre 2012 20 h 26 min

Je n’ai pas d’amis non plus, je me plonge dans mes mangas dés que je le peux et je suis très souvent renfermée sur moi-même, c’est ce qu’on me dit tout le temps mais pour lui, c’est peut être les parents qui n’ont pas essayer de l’aider. J’ai la chance d’avoir ma mère tout le temps auprès de moi pour m’aider et (depuis un petit moment) mon copain qui m’aide beaucoup. Lui n’avait peut être pas la même situation et n’avait rien pour le soutenir.

Répondre
Raikiri29
Raikiri29
Offline
#14881
2 novembre 2012 16 h 55 min

Au moins, personne ne peux dire le contraire, c’est un vrai fan d’Itachi x)

Est-ce qu’il connaissait les chapitre naruto en ce moment ? parce que pas de chance, pour lui, il ne verra pas son héros à l’oeuvre x)

Répondre
Rider93
Rider93
Offline
#14879
2 novembre 2012 16 h 53 min

heu quand naruto va ce finir ils va y avoir combien de suicide au juste ?
ces quand même chaud mais la mort d’itachi sa date de longtemps pourquoi maintenant a moins qu’il commencé il y a pas longtemps le mangas bref il avait de gros problème psychologique dit donc …

Répondre
Naly
Naly
Offline
#14872
2 novembre 2012 16 h 10 min

J’imagine même pas si je penser a me suicider a chaque fois que quelque chose me plaisait pas dans les anime que je regarde : Je serait morte au moins 20 fois ?__?

Répondre
Sheena
Sheena
Offline
#14870
2 novembre 2012 16 h 03 min

C’est vraiment pathétique :s
Plus sérieusement, il devait avoir de gros problèmes mentaux; je me demande pourquoi son père n’a rien fait pour lui s’il sait qu’il passait trop de temps devant la télé…
Dans tous les cas on ne peut pas juger, mais c’est triste d’en arriver là juste pour un personnage fictif :/

Répondre
Orni
Orni
Offline
#14868
2 novembre 2012 15 h 57 min

Je n’ai que deux mots à dire : Sélection naturelle.

Plus concrètement, le Daily Mail est une feuille de chou qui traite quasi exclusivement de faits divers de ce type, alors très clairement ça ne me surprend pas une seconde.

Répondre
Dylan
Dylan
Offline
#14866
2 novembre 2012 15 h 49 min

Hé bien hé bien. J’imagine pas si jamais Naruto meurt, tout les fan vont se suicider ? C’est la faute de ses parents. A mon avis le mec était trop à fond dedans et voilà… Mais où va le monde ?! U.U

Répondre
Arrowsilver
Arrowsilver
Offline
#14864
2 novembre 2012 15 h 40 min

c’est bête, il aurait attendu l’arc de l’edou tensei il ne serait pas mort pour rien :p. Quoique je le comprend, si Hitagi devait mourir je pense que je n’aurais plus aucune raison d’exister :'( .

Répondre
Blitz
Blitz
Offline
#14863
2 novembre 2012 15 h 38 min

Je me pose des questions là. Il n’avait pas d’amis ? Il n’en a pas parlé à quelqu’un ?

En lisant l’article en anglais j’ai vu qu’il avait posté un message sur Internet avant de se tuer. Personne ne lui a dit qu’Itachi “revenait” plus tard dans l’anime ?

Répondre
TheGrintch
TheGrintch
Offline
#14862
2 novembre 2012 15 h 33 min

Ils ont quand même mis 2 jours à retrouver le corps…

Répondre
Natsumo
Natsumo
Offline
#14859
2 novembre 2012 15 h 10 min

Et maintenant, on va encore dire que c’est la faute des mangas … Pfff, tout ça à cause d’un dingue -_-‘

Répondre
Shywaru
Shywaru
Offline
#14857
2 novembre 2012 14 h 46 min

Et oui il y a des chances Kappu, les médias vont en profiter..

Répondre
Shywaru
Shywaru
Offline
#14856
2 novembre 2012 14 h 45 min

Ce n’est pas de la faute de l’enfant si il avait des problèmes psychologiques!! Les parents auraient dû l’emmener voir des spécialistes qui puissent l’aider à se sortir de ça, et non pas le laisser regarder la Télé !! Même le père le savait et il n’a rien fait pour l’aider. Évitez de juger le gamin qui a fait ça au passage, vous n’êtes pas à sa place..vous n’êtes pas dans sa tête, il confondait la réalité et la fiction, a tel point qu’il s’est suicider, donc ce qu’il avait n’était pas si léger que ça..

Répondre
Lee~
Lee~
Offline
#14861
Répondre à  Shywaru
2 novembre 2012 15 h 32 min

Je suis tout à fait d’accord … Mais bon on laisse toujours les gens qui ont des problèmes se pousser au suicide pour réagir –‘

Répondre
lSwRl
lSwRl
Offline
#14950
Répondre à  Shywaru
3 novembre 2012 8 h 54 min

Au japon il semblerait que les gens accordent plus d’importance aux apparences qu’au fait de résoudre le vrais problèmes comme il se doit. Admettre que leur enfant avait des problèmes psychologiques serait un peu comme une mort social pour eux, mieux vaut le cacher jusqu’à sa mort et ensuite on rejette la faute sur une partie de la culture japonaise.

Répondre
garyu
garyu
Offline
#15020
Répondre à  lSwRl
4 novembre 2012 10 h 52 min

oui encore la faute a la culture japonaise si un enfant russe se suicide 😀

faut vraiment que les gens apprenne à lire :s

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
Niveau 9 – Guerrier
Exp: 416
#15025
Répondre à  garyu
4 novembre 2012 12 h 16 min

C’était une anecdote, je pense ^^

histoire de dire comment ça se passe au Japon…

Répondre
trop
trop
Offline
#14965
Répondre à  Shywaru
3 novembre 2012 13 h 49 min

bravo Shywaru je suis d’accord avec toi!

ISwRI bien que tu n’ai pas forcement tord, dans ce cas la sa ne se passait pas au Japon.

Répondre
kappu
kappu
Offline
#14855
2 novembre 2012 14 h 39 min

…-_-‘
je sens déjà les médias critiquer à tort en à travers les mangas une fois de plus!

Répondre
Luxiamimi
Luxiamimi
Offline
#14853
2 novembre 2012 14 h 29 min

Le pire c’est que dans cette histoire, personne ne semble voir le plus important.
Itachi est mort quand même ! ^^

Répondre
Ayumu
Ayumu
Offline
#14852
2 novembre 2012 14 h 29 min

Genre le truc..je pense que c’est pour autre chose qu’il ces suicidé mais bon…

Répondre
Jaysher
Jaysher
Offline
#14851
2 novembre 2012 14 h 28 min

Non mais n’importe quoi -_-
Il devait pas être très intelligent pour avoir fait ça u_u

Répondre
Genoskyll
Genoskyll
Offline
#14849
2 novembre 2012 14 h 26 min

euh… pathétique… –‘

Répondre
darkmercer
darkmercer
Offline
#14848
2 novembre 2012 14 h 25 min

c’est vraiment dommage si il avait attendue un peut il l’aurais revue avec la ressurection de l’edo tensei

Répondre
sora-san
sora-san
Offline
#14847
2 novembre 2012 14 h 20 min

je me demande combien vont se suicidé pour la mort d’ace de one piece

Répondre
Dame*Polgara
Dame*Polgara
Offline
#14918
Répondre à  sora-san
2 novembre 2012 20 h 17 min

C’était mon personnage préféré de la série (Ace de One Piece) mais je suis toujours là et j’ai pas l’intention de me suicidé. Pourtant j’adore les mangas et animes et ça me chagrine quand l’un de mes perso préféré d’anime meurt mais ce n’est que de la fiction et pour le faire revivre, je regarde à nouveau la série (même s’il meut encore)

Répondre
Konan
Konan
Offline
#14846
2 novembre 2012 14 h 16 min

” Le père de la victime, révèle au journal que son fils passait trop de temps devant la télévision et qu’il n’arrivait plus à différencier la fiction de la réalité. ” Bah, il fallait peut être réagir mon bon monsieur… Il devait surement être très seul.

Répondre
Lee~
Lee~
Offline
#14860
Répondre à  Konan
2 novembre 2012 15 h 31 min

On a jamais dis que les parents servaient à quelque chose quand il s’agit de choses importantes…:’)

Répondre
sora-san
sora-san
Offline
#14845
2 novembre 2012 14 h 13 min

bien sûr il vont rejeter la faute sur l’auteur en critiquant sur la violence

Répondre
garyu
garyu
Offline
#14871
Répondre à  sora-san
2 novembre 2012 16 h 09 min

” et qu’il n’arrivait plus à différencier la fiction de la réalité.”

lis !!!

Répondre
sora-san
sora-san
Offline
#14877
Répondre à  garyu
2 novembre 2012 16 h 17 min

crois-tu que ça arrêteras les média à monté une compagne de diabolisation des manga encore une fois

Répondre
Chiu
Chiu
Offline
#14930
Répondre à  sora-san
2 novembre 2012 23 h 12 min

Tadaa! Voila Parano-man!

Répondre
trop
trop
Offline
#14964
Répondre à  Chiu
3 novembre 2012 13 h 47 min

BAh la il peut avoir raison.
Ce ne serait pas la première fois que sa arriverait….

Répondre
garyu
garyu
Offline
#15013
Répondre à  trop
4 novembre 2012 10 h 35 min

sérieux en moment il y a new york sans électricité a 3 jour des élection la bas il y a moins d’un mois il y a eu une affaire de suicide avec une fille qui c’est suicide a cause de harcèlement tu crois vraiment que un gamin de 14 (russe car oui c’est important de le dire) qui se suicide pour un anime tu crois vraiment que les media font en parle? non non faut arrête la parano

a la limite sa serait en france encore j’aurais rien dit mais c’est un russe quoi

Répondre
trop
trop
Offline
#15086
Répondre à  garyu
4 novembre 2012 22 h 24 min

D’ou le fait que j’ai dis qu’il PEUT avoir raison (et non qu’il AS raison).
Et aussi le fait que j’utilise le conditionnel…..m’enfin bon.

Ensuite….adala en a parlé, pour moi sa reste un média(les média ne se cantonnent pas à TF1 ou le monde) donc si les média en parlent.

Répondre
garyu
garyu
Offline
#15090
Répondre à  garyu
4 novembre 2012 23 h 20 min

il parle de média comme adala justement mais plus de grand média et plus générale donc oui justement tf1 comme tu la dis et c’est justement ce genre de média qui diabolise les manga

car si tu resume à adala a parlé de ce truc donc les média parle de cette affaire les média ne diaboliseront pas le manga …

Répondre
SAO
SAO
Offline
#14844
2 novembre 2012 14 h 10 min

Sa devient vraiment n’importe quoi ce monde

Répondre

Derniers Commentaires :

  • Yuminekoi 25 février 2021 à 13 h 28 min dans Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute adapté en anime
  • hic 25 février 2021 à 10 h 08 min dans 10 raisons de faire la démo du jeu Outriders
  • Tofu 25 février 2021 à 2 h 19 min dans Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute adapté en anime
  • hic 24 février 2021 à 21 h 19 min dans Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute adapté en anime
  • AstroAstro 24 février 2021 à 20 h 03 min dans L’anime Love Live! Superstar!!, daté au Japon

Page Fan Facebook


Suivre @adalanews

Nous Contacter :

contact mail adala news

Archives :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 - Tous droits réservés. Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

wpDiscuz

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

:wpds_smile::wpds_grin::wpds_wink::wpds_mrgreen::wpds_neutral::wpds_twisted::wpds_arrow::wpds_shock::wpds_unamused::wpds_cool::wpds_evil::wpds_oops::wpds_razz::wpds_roll::wpds_cry::wpds_eek::wpds_lol::wpds_mad::wpds_sad::wpds_exclamation::wpds_question::wpds_idea::wpds_hmm::wpds_beg::wpds_whew::wpds_chuckle::wpds_silly::wpds_envy::wpds_shutmouth:
Tu vas envoyer un courrier électronique à

Move Comment
Adala News
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.