C’est par le biais du site officiel que nous apprenons que l’anime Kokoro Connect dénombre actuellement un total de 17 épisodes !
La série animée a débuté le 7 Juillet 2012 au Japon. Et les épisodes 14~17 seront disponibles uniquement sur NicoNico Douga et Blu-ray.
Synopsis :
Cette comédie pour adolescents suit le phénomène étrange au sein du club de Culture au lycée Yamahoshi, dans lequel 5 garçons et filles échangent leur corps entre eux.
Le roman Kokoro Connect de Sadanatsu Anda a débuté en 2010 aux éditions Enterbrain et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
L’anime adapte les 4 premiers tomes du roman.
- Tome 1 : Episodes 1 – 5
- Tome 2 : Episodes 6 – 10
- Tome 3 : Episodes 11 – 13
- Tome 4 : Episodes 14 – 17
*Il est possible que d’autres épisodes soient annoncés par la suite.
Staff Animation :
Auteur : Sadanatsu Anda (romans)
Studio : SILVER LINK
Superviseur : Shin Oonuma (Tasogare Otome x Amnesia, C3)
Réalisateur : Shinya Kawamo (Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe wieder)
Scénariste : Fumihiko Shimo (saga Clannad, Burst Angel)
Character Design : Toshifumi Akai (Sora no Woto)
Responsable Animation : Asami Watanabe
Directeur Artistique : Koichi Monma (Queen’s Blade Rebellion, Hoshizora e Kakaru Hashi)
source : yaraon
si je devrai choisir un genre pour Kokoro Connect je dirai: [FANTASTIQUE & MYTHE]
[AMOUR & AMITIé]
Cet animé est vraiment génial, vraiment mon coup de coeur de cet été (avec binbougami ga!)
C’est sérieux depuis le début j’avoue, mais l’anime est vraiment bon, et j’ai vraiment hâte de connaître la suite.
Gros coups de coeurs de l’été , de bons premiers épisodes drôles qui place l’histoire . Mais qui ensuite devient serieux (épisode 5) .
Sino droles de formats
faux, c’est depuis le 1 que c’est sérieux
En quoi l’épisode 1 est serieux , encore l’épisode 3 quand ils commence a parlé de vrais problèmes et non de parlé de “oh j’espère que tu feras pas de choses indécentes pendant que tu sera dans mon corps”
On voit la différence entre l’épisode 1 et l’épisode 3 quand inaban ce fou qu’il se soit masturber avec leurs corps car elles craint des problèmes encore plus graves que ca
un comédie c’est fait pour rire. Quand tu regarde Kokoro, tu te demande surtout comment ils vont faire pour sortir de ce merdier ! Je pourrais pas rire en sachant que leur esprit s’échange e que leur désir ne possède plus de barrière, Inaba a bien montré la problématique !
quand bien même Kokoro Connect s’éloigne de la comédie, on passe un bon moment et il reste un très bon anime, très original, je demande à lire le roman d’ailleurs !
J’ai eu quelque fou rire pour ma part 🙂 Mais tu a raison, le coter comédie n’est pas autant présent que comme dans des animes comme BInbogami ga ^^”