Le jeu Tales of Xillia annoncé en France | Adala News

Le jeu Tales of Xillia annoncé en France

C’est par le biais de Bandai Namco Games que nous apprenons la sortie en France du RPG, Tales of Xillia !

Ce RPG est prévu le 9 Août 2013 sur Playstation 3, en France.

Synopsis :

Le jeu se déroule dans le monde de Liese Maxia, où les êtres humains et monstres coexistent avec les esprits.

Les humains utilisent la force des esprits à travers le mana (pierres magiques). L’esprit le plus puissant se nomme Maxwell, bien que sa véritable nature soit encore inconnue. Ce qui incite deux pays a entrer en guerre pour dominer le monde.

Nous suivons le jeune Jude Mathis, étudiant à l’école de médecine dans l’Empire La Shugall. Après une vague de patients tombés malades à cause du mana, Jude décide d’enquêter pour en comprendre les causes qui amène même les esprits à mourir.

C’est ainsi qu’il rencontre Milla Maxwell, une mystérieuse jeune fille ayant perdu ses pouvoirs et qui est pourchassée par les militaires de l’Empire. Ils sont sauvés in-extrémistes par un mercenaire, du nom de Alvin.

Prochaine destination; le Temple dont le rituel ancestral pourra redonner à Milla tous ses pouvoirs. Mais la route est semée d’embûches pour nos jeunes héros.

Opening :

Le jeu Tales of Xillia de Bandai Namco, disponible exclusivement sur Playstation 3, a atteint les 740 000 copies vendues depuis le 8 Septembre 2011. Et avec plus de 526 000 copies écoulées dès la première semaine, le jeu se hisse dans le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo au Japon pour l’année 2011.

Tales of Xillia 2 est prévu le 01 Novembre 2012 sur Playstation 3, au Japon.

source : bandai namco games

Articles Similaires :

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *