Le manga Vigilante – My Hero Academia Illegals licencié en France

Les éditions Ki-oon annoncent la sortie française du manga, Vigilante – My Hero Academia Illegals de Hideyuki Furuhashi (scénariste) & Betten Court (dessinateur) !

Le Tome 1 est prévu le 07 Septembre 2017 en France. Il s’agit d’un spinoff au manga My Hero Academia de Horikoshi Kouhei.

Genre : Shonen, Action/Comédie, S-F/Super-héros

Synopsis :

Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n’est pas donné à tout le monde d’être officiellement accrédité.

Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains !

Nous suivons les aventures de Koichi, un jeune étudiant fan de All Might, qui utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui mais également pour ses activités sont illégales.

Son sens de la justice l’amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets destructeurs.

Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens !

Le manga Vigilante – My Hero Academia Illegals de Hideyuki Furuhashi (scénariste) & Betten Court (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

source : ki-oon

© Horikoshi Kouhei/Hideyuki Furuhashi, Betten Court/Shueisha/Vigilante – My Hero Academia Illegals Project

4 Commentaires

  • Hoctavius
    2 août 2017 - 0 h 18 min | Permalien

    Mouais à voir. Pas spécialement convaincu.

  • Akai-Kiseki
    1 août 2017 - 23 h 05 min | Permalien

    Génial.
    Perso je n’ai qu’une question.
    À quand l’anime ? 🙂

  • S. Gonkura
    1 août 2017 - 19 h 24 min | Permalien

    Je suis actuellement À FOND dans la nouvelle saison de l’anime My Hero Academia, et il me prend une très forte envie de lire ce spin-off plus « adulte » !!

  • Izuku5
    1 août 2017 - 16 h 18 min | Permalien

    Excellente nouvelle surtout qu’on apprend plein choses dedans

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Entrez Captcha ici : *

    Reload Image

    Advertisment ad adsense adlogger