C’est par le biais du chara designer Loundraw que nous découvrons son joli court métrage, Yume ga Sameru Made (Before you Wake up) !
Dans le cadre de son projet de fin d’année en Animation, Loundraw (Tsuki ga Kirei), âgé de 22 ans, a réalisé entièrement ce trailer.
Et la musique est signée Bump of Chicken.
Genre : Drame, Romance, Tranche de vie
Synopsis :
Une nuit, l’étudiant Souta rencontre une fille qu’il n’a jamais vu auparavant. Yuki, qui prétend avoir été sauvée par Souta dans le passé, semble ne rien savoir sur le monde extérieur.
Il y a aussi quelque chose de curieux à propos d’elle. Elle a vraiment peur que quelqu’un touche sa peau. La vie curieuse de la fille étrange change peu à peu.
Il y a des hommes qui cherchent à capturer Yuki. Elle aurait un pouvoir qui détient le destin du monde, et ils veulent qu’elle se sacrifie pour sauve l’humanité.
Quel est le pouvoir de Yuki ? Pourquoi refuse-t-elle d’être touchée ? Enfin, Yuki révèle à Souta sa vérité cachée…
Court-métrage sous forme de trailer :
© loundraw/ 2017 Yume ga Sameru Made Production Committee
13 Commentaires
C’est beau et intéressant. Il a du talent. Qu’il continue dans cette voie.
Très intéressant.
ah oui c’est joliment mis en scène. ça donne envie de voir ce « faux » film. il est créatif et son style graphique est très agréable à regarder.
Tsuki ga Kirei était une bonne série. je suis impatient de voir le prochain anime sur lequel il travaillera.
bon courage à lui!
Un bien joli trailer !
Du bon travail ! Et son style me plait définitivement.
Ca m’a plu ! Et ce loundraw a un talent indéniable !
Qu’il soit vite recruté dans un studio pour nous sortir de bonnes séries. 🙂
C’est bien fait et ça donne envie de voir un vrai anime dessus.
Il y a des studios qui prennent des années pour acquérir une telle maîtrise rien que çà et d’un autre côté t’as de jeunes talents prodigieux comme Makoto Shinkai qui en l’espace d’une année environs te sorte une animation à claquer les mirettes !
Allez savoir pourquoi près de 90% des animés actuels sont encore bousillés, à qui la faute selon vous ? 😀
Quelle insulte de dire que Shinkai est devenu aussi bon en 1 an. Ça fait plus de 10 qu’il travaille et ses premiers films sont loin d’avoir le niveau de Your Name. Et la bonne animation de Your Name est due à des animateurs de génie qui font ça depuis plus de 20 ans.
La faute à qui ? Aux producteurs qui donnent des plannings de merde et font des demandes pour séduire le public otaku.
+1
@Dracnard: Va voir « The Place Promised in Our Early Days », crois-moi que la différence en termes d’animation avec Your Name est assez choquante. (en plus d’avoir une intrigue assez bof) T’inquiète que Shinkai est aussi passé par bien des étapes.
Très sympa.
Sympas °o°