Le site officiel a mis en ligne le teaser vidéo de l’anime Now That We Draw (Titre alternatif: Kakunaru Ue wa) réalisé par Shunsuke Ishikawa (Blue Lock Saison 2, Blue Lock Episode Nagi) !

Il s’agit d’une série animée. La date de sortie n’a pas encore été révélée. Plus d’informations prochainement.
Teaser Vidéo de l’anime Now That We Draw
Genres : Seinen, School Life, Tranche de vie, Comédie, Ecchi
Synopsis – Now That We Draw
Yuuki Uehara, lycéen timide et passionné de dessin, rêve de devenir mangaka. Après le rejet de son manuscrit jugé trop irréaliste en terme de relation entre les personnages, il tombe dans le doute… jusqu’à ce qu’il découvre que Niina Miyamoto, une camarade de classe populaire, partage la même passion et les mêmes difficultés.
Pour surmonter leur manque d’expérience en relation sentimentale, Niina propose une idée folle : simuler une relation amoureuse afin d’expérimenter la romance et rendre leurs mangas plus crédibles. Ce qui ne devait être qu’un simple exercice créatif prend rapidement une tournure plus sincère, mêlant sentiments réels, rivalité artistique et trouble émotionnel.
Staff Animation :
Auteur : TAKAHATA Kyuu
Studio : ROLL2 (I Want to Love You Till Your Dying Day, This Monster Wants to Eat Me)
Réalisateur : Shunsuke Ishikawa (Blue Lock Saison 2, Blue Lock Episode Nagi)
Scénariste : Deko Akao (The Detective is Already Dead, The Unaware Atelier Master, Sasaki and Peeps)
Character Designer : Hiromi Nakagawa (saga Watashi ni Tenshi ga Maiorita, Saint Cecilia and Pastor Lawrence)
Informations sur le manga Now That We Draw
Le manga Kakunaru Ue wa (Now That We Draw) a débuté en 2023 aux éditions Hakusensha et dénombre actuellement 6 tomes au Japon. L’œuvre est écrite par TAKAHATA Kyuu et illustrée par KABA Yuuji, dont le trait expressif et les mises en scène dynamiques ont largement contribué à son succès.


Apprécié pour son ton léger et ses personnages attachants, le manga s’impose comme l’une des romances scolaires les plus agréables à lire de ces dernières années, abordant avec justesse les doutes créatifs et émotionnels des jeunes artistes.
source : kakunaru-anime.com
© TAKAHATA Kyuu, KABA Yuuji / Hakusensha / Kakunaru Ue wa anime Project