Le manga The World’s Strongest Rearguard (titre japonais: Sekai Saikyou no Kouei) va avoir droit à son anime qui nous propose un isekai original où les gens qui meurt se réincarne tous dans le monde de Labyrinth Country !

La série animée The World’s Strongest Rearguard est prévue pour 2026. Plus d’informations prochainement.
Genres : Shonen, Action, Aventure, Comédie, Romance, Fantasy, Isekai
Synopsis – The World’s Strongest Rearguard :
Atobe Arihito, un employé de bureau surmené, trouve la mort dans un accident de bus… pour se réveiller dans le mystérieux Labyrinth Country, un monde où les réincarnés doivent choisir un métier et s’unir en équipes afin d’affronter les créatures des labyrinthes. Retombant aussitôt sur son ancienne supérieure tyrannique, Igarashi Kyoka, il refuse de se laisser exploiter à nouveau et choisit la classe la moins valorisée de toutes : Rearguard (soutien de l’arrière).
Mais dans ce monde dangereux, Arihito va découvrir que sa classe sous-estimée cache un potentiel unique. Grâce à sa stratégie, ses compétences de soutien et sa volonté de se forger une nouvelle vie, il attire peu à peu des compagnons et se lance dans une aventure inattendue… pour devenir le Rearguard le plus puissant du monde.
Informations sur le manga The World’s Strongest Rearguard :
The World’s Strongest Rearguard: Labyrinth Country’s Novice Seeker (connu au Japon sous le nom Sekai Saikyou no Kouei) de Toowa (scénario) et Rikizo (dessins) a débuté en 2018 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes au Japon.



Le light novel Sekai Saikyou no Kouei de Toowa et KAZABANA Fuuka (illustration) a débuté en 2017 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 8 tomes au Japon.
source : sugoilite
(c) Toowa, KAZABANA Fuuka, Rikizo / Kadokawa / Sekai Saikyou no Kouei Project