Le magazine de prépublication Weekly Shonen Jump a révélé que l’anime Kill Blue sera réalisé par Hiro Kaburagi, à qui l’on doit notamment l’anime Great Pretender, Great Pretender Razbliuto et la série de mafia 91 Days. Cela devrait rassurer les fans du manga sur la qualité à venir de l’adaptation de Kill Blue.

La série animée Kill Blue est prévue pour 2026 et sera produite par le nouveau studio CUE. Miho Daidoji s’occupe du chara design des personnages. Plus d’informations prochainement.
Genres : Shonen, Tranche de vie, School Life, Action, Comédie, Science-Fiction
Synopsis du manga Kill Blue :
Kill Blue suit Juzo Ogami, un tueur à gages légendaire de 40 ans travaillant pour le syndicat d’assassins Z.O.O.. Lors d’une mission contre la société de manipulation génétique Mitsuoka Pharmaceuticals, il est piqué par une guêpe expérimentale qui modifie son ADN et le ramène physiquement à l’âge de 12 ans. Incapable de poursuivre son métier de tueur à cause de son nouveau corps, il reçoit un ordre inattendu : infiltrer un prestigieux collège pour évaluer sa sécurité avant que la fille de son patron ne s’y inscrive.
Dépourvu d’éducation formelle et découvrant pour la première fois la vie scolaire, Ogami doit jongler entre ses nouvelles obligations d’élève modèle et ses missions secrètes, tout en enquêtant sur Noren Mitsuoka, l’héritière de la société responsable de sa transformation, qui détient peut-être la clé pour lui rendre son âge adulte.
Annonce Vidéo – anime Kill Blue :
Informations sur le manga Kill Blue :
Le manga Kill Blue (en japonais Kill Ao) de FUJIMAKI Tadatoshi (à qui l’ont doit Kuroko’s Basket) a débuté en 2023 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 11 tomes au Japon.
En France, le manga Kill Blue est disponible aux éditions Crunchyroll.



source : sugoilite
(c) FUJIMAKI Tadatoshi / Shueisha / Kill Ao project