L’éditeur Colopl a annoncé l’adaptation en anime du jeu Shironeko Project (Rune Story) !
La série animée est prévue pour Avril 2020 et adapte l’arc Zero Chronicle: Hajimari no Tsumi (préquelle). Plus d’informations prochainement.
Genre : Action, Aventure, Fantasy
Synopsis – arc Zero Chronicle :
Il y a bien longtemps, le Royaume Blanc régnait sur les cieux et le Royaume Noir sur la Terre.
Les deux factions parvenaient à maintenir un certain équilibre en tournant l’une autour de l’autre. Un jour, un garçon creusait une tombe dans un village du Royaume Noir détruit par une bête démoniaque lorsque Skeers, le successeur au trône du Roi des Ténèbres apparaît devant lui.
Il prend le garçon sous son aile et ce dernier fait le choix de devenir le Prince des Ténèbres et jure de changer le monde.
Pendant ce temps, Iris, la Reine de la Lumière, s’inquiète de voir l’équilibre entre Lumière et Ténèbres en péril. En effet, elle apprend que Bahl, l’instigateur de ce déséquilibre, a fait son apparition. Le Roi des Ténèbres scelle alors un pacte avec elle pour se débarrasser du maudit Bahl.
Iris fait la rencontre d’un messager du Royaume Noir, et ils font ainsi la promesse d’assurer la paix dans le monde. Promesse que le Roi des Ténèbres bafouera quelque temps plus tard…
Le rideau s’ouvre sur l’histoire de cette promesse et du premier péché qui a détruit le monde, où tout repart de Zéro…
Promotion Vidéo en Anime du jeu (arc World End) :
Le jeu Shironeko Project de Colopl est sorti en 2014 au Japon & en 2015 aux USA sous le nom Rune Story.
Trailer :
Intitulée Shironeko New Project, la version Nintendo Switch est prévue pour 2020 au Japon.
sources : colopl.co.jp, moca news
© 2014-2018 COLOPL, Inc.
Ça peut être sympa si c’est bien animé.
2020 pas étonnant qu’une adaptation d’un jeu de fantaisie sois aussi bien faite bah! Même si elle à l’aire super hyper cliché sur les bord genre le héros parle d’amitié tout en se faisant bottée le cul par le boss et avoir COMME par hasard un new power hyper cheater,bref je vais le regarder pour tué le temps.
J’espère que cet arc sera bien adapté car je l’ai beaucoup apprécié.