L’anime Kaya-chan isn’t Scary (titre japonais: Kaya-chan wa Kowakunai) arrive sur nos écrans en Hiver 2026 et se montre avec une nouvelle affiche officielle !

La série animée Kaya-chan isn’t Scary est prévue pour Janvier 2026 et c’est le réalisateur Hiroshi Ikehata (Witch Watch, Dark Gathering) au sein de East Fish Studio (In The Clear Moonlit Dusk) qui est en charge du projet.
Genres : Seinen, Tranche de vie, Enquête, Surnaturel, Horreur
Synopsis – Kaya-chan isn’t Scary
Nous suivons le quotidien de la jeune Kaya Satou, une élève de maternelle au comportement inhabituel, et de son enseignante, Chie Hasumi. Kaya, souvent impliquée dans des querelles et des bagarres avec ses camarades, est perçue comme une perturbatrice constante. Face à ces défis quotidiens, Chie-sensei est chargée de surveiller attentivement Kaya pendant les heures de classe.
Cependant, la réalité de Kaya est bien différente de ce que tous pensent. Chie-sensei découvre un jour que Kaya est capable de percevoir le surnaturel. L’enfant s’efforce en réalité de protéger ses camarades de classe de menaces surnaturelles invisibles pour les autres.
À travers cette série, nous explorons les interactions uniques entre Kaya, une enfant courageuse confrontée à un monde invisible effrayant, et Chie-sensei, une enseignante qui apprend à comprendre et à soutenir son élève exceptionnelle.
Teaser Vidéo de l’anime Kaya-chan isn’t Scary
Informations sur le manga Kaya-chan isn’t Scary :
Le manga Kaya-chan wa Kowakunai (Kaya-chan isn’t Scary) de Yuritaro a débuté en 2022 aux éditions Shinchosha et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.



source : kayakowa
(C) Yuritaro / Shinchosha / Kaya-chan wa Kowakunai Project