Le manga The Barbarian’s Bride (titre japonais : Hime Kishi wa Barbaroi no Yome) de l’auteur Kotoba Noriaki, connu pour son histoire mêlant fantasy, comédie et romance, s’apprête à faire son entrée sur le petit écran avec une adaptation en anime. L’histoire suit Serafina, la plus puissante chevalière de l’Ouest, envoyée en mission pour soumettre les tribus barbares de l’Est.

La série animée The Barbarian’s Bride est prévue pour Avril 2026 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Aventure/Tranche de vie, Comédie/Romance, Fantasy
Synopsis – The Barbarian’s Bride
Serafina de Lavillant, la plus puissante chevalière du royaume occidental, est envoyée en mission pour soumettre les tribus barbares de l’Est. Armée de son courage et de ses compétences inégalées, elle se prépare à une confrontation décisive. Cependant, la mission tourne rapidement au fiasco, et Serafina se retrouve capturée par les tribus qu’elle était censée vaincre.
Plongée dans un enfer de désespoir et de honte, Serafina redoute les tortures auxquelles elle pourrait être soumise. Désespérée, elle demande à être exécutée plutôt que de subir des souffrances inimaginables. À sa grande surprise, le chef de la tribu ne répond pas par la violence, mais par une demande surprenante : il souhaite l’épouser.
Face à cette proposition inédite, Serafina se trouve confrontée à une réalité déroutante. Loin de l’image de brutalité et de cruauté qu’elle avait imaginée, la vie parmi ces tribus pourrait bien révéler une dimension insoupçonnée de leur culture.
Informations sur le manga The Barbarian’s Bride
Le manga Hime Kishi wa Barbaroi no Yome (The Barbarian’s Bride, The Bride of Barbaroi) de Kotoba Noriaki a débuté en 2021 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 8 tomes au Japon.



source : sugoilite
(c) Kotoba Noriaki / Kodansha / Hime Kishi wa Barbaroi no Yome